Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]

Aller en bas 
+6
Blair Waldorf *
Ashley Hilson
Jason House
Serena Van der Woodsen
Elena Steven
Millie Gattina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:03

Millie regardat Ashley qui avait coupé la discussion entre elle et Nate.

Salut Honey !!!

Millie jetta un coup d'oeil à Chris.

Il faudra que je te parle tout à l'heure...

Elle se tourna vers Nate.

Je vous laisse, A plus tard Archibald, quant à toi Ash' on se voit dans 10 minutes, parce que ce que j'ai à te dire urge...

Millie laissa Ashley et Nate seul.Elle se dirigea vers Lucy qui venait d'arriver, on ne l'avait pas vu à NY depuis quelque temps.


Dernière édition par Millie Gattina le Ven 16 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:43

Blair souria a Chris , elle vit Nate arriver et le vit lui faire la bise elle essaya de ne pas paraitre .. Etonné , elle le regarda partir vers Milie et discuter avec , elle arrétait pas de le regarder elle ne s'en rendait même pas compte ..

Oui je comprends .. Mais êtes vous encore ensemble ? Elle doit tellement me hair !

Elle grimaca et regarda ses chaussures elle se sentait pas très à l'aise ici , entouré de tout ce monde , qui la connaissait pourtant parfaitement mais tout cela était différent de d'habitude même S ne lui parlait plus trop .


Tout a changé tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:49

    Georgina était la plus en retard -__- Elle était encore chez elle quand elle avait vu l'heure pendant tout se temps là elle avaitc omplètement oubliée le petit restau' entre amis enfin c'est pas qu'elle avait oublie ce petit restau' entre amis mais elle était tellement occupée qu'elle avait oubliée ...Elle venait sortir de sa salle de bain ( elle était dans sa salle de bain parce qu'elle devait essayer de nouvelles robes ... Quand elle entendu son portable vibrée . Cétait un rappel , oui , car elle savait qu'elle allait oubliée , oui , Georgina avait l'habitude d'oublier des trucs donc elle faisait des rappels à chaque fois . Donc sur le rappel il était mis " Soirée entre friend se soir ! Vers 19h00 " après avoiir lu sa elle regtarda son horloge est il était ... 19h45 ! Quelle merde -_- Elle était là " Quelle gourde -_- " mais heureusement elle était déjà en tenue elle allait pas se changer quand même ! elle avait déjà un retard de 45 minute ! Elle alla vite dans sa salle de bain puis pris son maquillage se maquilla puis direction le restaureant !

    Elle sorta alors de son hôtel puis pris un taxi . Après 10 minutes de route elle arriva enfin devant le restaurant . Elle entra puis vit presque toout le monde . Nate , S , Mill" , ... Elle s'approcha tout doucement vers Millie puis mit es mains sur les yeux de Mill' elle prit la voix grave puis demanda

    " Qui c'est ?!?! "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 21:29

Serena avait vu arrivé Geogina et avait donc décidé de s'écarter du groupe et aperçut Lucy pas loin d'elle.

- Hey Lucy !!! Comment vas tu ? et ce voyage en France ?

Elle la serra dans ses bras ! Lucy lui avait manqué ! Avec elle elle aimait passé du temps , enfait elle adorait Lucy .

- Tu m'as tellement manqué si tu savais !!!

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mai - 11:05

Millie avait deux mains devant les yeux. Et elle entendit une voix qu'elle aurait aimé ne pas connaitre...

Georgie!!!!

Elle se retourna et serra Georgina Sparks dans ses bras, G avait un petit sourire ravi, mais Millie ne parraissait pas si heureuse de la revoir.

Alors que nous vaut cet honneur...??

*Mais qui l'a invité celle-la???*

Tu es à New York pour longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Lucy Frigman
Nice Upper
Nice Upper
Lucy Frigman


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Mai - 11:09

Lucy vit que Millie l'avait vu, mais une petite brune qui ressemblait étrangemment à quelqu'un l'arrêtat. Mais presque aussitôt Serena Van der Woodsen, s'approchat d'elle.

Oh S?! Je vais super bien!! Et la France , c'était...vraiment génial !!!

Serena la serra dans ses bras

Oh tu m'as manqué aussi !!! Alors raconte moi ce qu'il s'est passé ces deux dernière semaines??!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:09

Blair regardait souvent dans la même direction. Celle de Nate & Millie. Elle était en train de demander, si il était encore avec Elena, et que elle devait la haïr.

On n'est plus ensemble. Et sa vaut mieux, je crois. Mais elle ne sait pas que c'est toi.

Blair avait un regard géné. Elle paraissait mal à l'aise, elle lui posa comme question, si il trouvait que les choses ont changé. A vrai dire, oui.

J'avou qu'en ce moment il y as beaucoup de changement. Et tu devrais peut-être parler au garçon que tu regardes depuis tout à l'heure dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:15

Blair souria a Chris , il avait remarqué qu'elle regardait Nate , elle soupira , elle n'allait jamais osé aller lui parler , elle grimaca .

Oui mais .. Je ne peux pas , c'est Nate quoi , il ne va certainement pas réagir et ne pas essayer de me récupérer .

Elle souria doucement a Chris , il était toujours aussi adorable avec elle .

Mais c'est un peu a cause de moi si tu n'es plus avec Elena je suis desolé .. Quoi que c'était plutot chouette non ?

Elle souria .

Je plaisantes rooo !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:36

[HJ : Oooooh Leighton est very beautiful sur l'avatar <33 j'adore]

Blair grimaça et lui répondit que même si elle allait le voir, il ne réagirais pas, et n'essayerais même pas de la récupérer.

Mouais. Peut-être que tu as raison.

Blair souria et s'excusa, d'avoir soi-disan être le motif de la fin de la relation entre Elena & lui. Elle n'y était pour rien du tout.

Arrête ! C'est moi, si j'aurais résisté comme tout les petits amis normaux. Et ouais c'était plutôt chouette. En ce moemnt j'ai quelqu'un en vue, arrgh.

Pour ne pas se trahir il ne regarda pas dans la direction de Millie mais celle de ses chaussures quelque peu usées. Blair dit qu'elle plaisanta.

Je sais ! dit-il en appuiyant tout doucement sur le bout de son nez, et il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:43

[Hj: Merci j'ai flashé sur ce vava il est juste magnifique et Leighton aussi !]

Blair rigola avec Chris ; elle ne savait quoi faire avec Nate , mais elle rigolait quand même avec ce dernier , donc ca allait bien , et elle ne pensait plus trop a Nate , enfin ... Moins !


Je verrai bien , il faut qu'il montre qu'il est jaloux tu vois , qu'il m'aime !


Elle souria a Chris il devait comprendre ce qu'elle disait .

Hey c'était pas chouette c'était extra attends tu était avec moi , Blair Waldorf mon chér !

Elle explosa de rire elle plaisantait bien evidemment .

Ahah petit cachotier bien sur que tu va me donner le prénom de cette demoiselle ! Sinon ... Je te fais boire ce soda infame !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:50

Blair lui expliqua qu'il fallait que Nate montre un peu de jalousie, d'amour, quoi. Il comprenais parfaitement. Elle fit une moue indignén et lui dit que ce n'était pas chouette, mais extra avec Blair Waldorf. Il explosa de rire :

Oui c'est vrai, c'était extraordinaire ! Oh Blair je ne peux plus me passer de toi !

Il rigolait, bien sûr. Certes c'était un moment géniale qu'il avait passé, mais ce n'est pas pour autant qu'il pensait à elle chaque secondes de sa vie. En disant cela, il faisait semblant de lui faire un câlin, en l'étouffant puis il l'a lacha, tou en rigolant, Nate les regardait. Blair lui demanda qui était la fille, sur qui il avait flashé.

Eh bien, tu la connais, c'est tout ce que je peux te dire fit-il mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 22:37

Blair explosa de rire tout le monde les regardait , ils s'en moquaient , elle fit mine de le repousser et d'être choqué .

Pas de démonstration d'affection en plublique mon chèr nous sommes dans l'Upper East là !

Elle eclata de rire , il ne lui dit rien a propos de la mystérieuse fille , hormis qu'elle l'a connaissait , elle lui lanca un regard de défis .

Ah je crois que tu va gouter ce Soda , sans me vanter je connais pas mal de filles donc ... Ce n'est pas ma mère quand même ?

Elle explosa de rire et tout le monde se retourna vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 22:46

Blair le repoussa, et fit mine d'être choqué. Et lui répliqua qu'il ne fallait pas, montrer des gestes d'affection en public.

D'accors je ne recommencerais plus. Pardon, snif !

Blair lui dit qu'il fallait qu'il goute le soda, mais elles s'arrêta pour demander en rigolant si ce n'était pas sa mère. Chris explosa de rire.

Non, Non ! Certes ta mère est charmante, mais quand même ! dit-il en rigolant. Bon, je te donne un indice de plus, car le soda, m'a l'air ...
Elle est brune et très jolie. Mais ce n'est pas toi, même si j'avou que tu est séduisante et brune.

Il émit un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 22:50

Plus les minutes passaient, plus il avait l'impression de venir d'un autre monde. Tous les gens étaient entre eux demandant des nouvelles de l'un et de l'autre, de renouer des liens avec des gens qu'ils n'avaient pas vus depuis longtemps ou pas. Il se dirigea vers le bar, et commanda une boisson alcoolisé au hasard qui apparemment n'était pas trop fort d'après celui qui l'avait servi.

Une fois qu'il eut son verre en main il partit dans un coin de la salle s'asseoir tranquillement. Il jetait de temps en temps des regards vers les gens autour de lui qui semblait s'amuser au contraire de lui qui s'ennuyer tout seul dans son coin. Il commençait presque à broyer du noir, il aurait mieux fait de ne pas venir comme sa conscience lui avait conseillé. Les seules personnes qu'il connaissait parlait avec leurs amis, et semblait heureux, normal me direz-vous ?

Il soupira légèrement et se mit à regarder sa montre, dire que cela ne faisait qu'une heure qu'il était là. Qu'est-ce ça allait être ensuite ? Il allait finir ivre à ce rythme surtout qu'il ne supportait pas très bien l'alcool voir pas du tout même.


- Tu peux tenir ...

Se dit-il à lui-même, il détestait ses fêtes alors pourquoi était-il là ? Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:38

Blair souria a Chris , il fit mine d'être triste , elle lui tapota l'épaule amicalement et lui ébourifa les cheveux .

Eh oui c'est ça l'Upper East n'importe quoi ces gens franchement !

Elle explosa de rire , lorsqu'il parlait de sa mère qui était charmante , elle ne pouvait plus s'arreter de rire et le soda n'arrangeait rien il était juste imbuvable .

Mais je connais des tas de brunes charmantes .. Euuh .. Ashley ? Mais elle est avec Luke alors pas touche ! Je ne trouve pas ... AH J'ai peut étre trouvé .. Mon chien ? Il est brun et charmant ! Ahah !

Elle explosa de rire devant l'énormité de sa blague et se leva pour aller se chercher un verre de champagne , elle vit un garcon brun qui avait l'air de s'ennuyer , elle prit son verre de champagne et l'entendit se poser une question a lui même .

Euh je ne sais pas mais fais gaffe le champagne est fort ici je sais de quoi je parle .

Effectivement a la soirée au Victrola elle en avait un peu abusé elle souria au jeune homme et lui tendit la main .

Je suis Blair , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:59

Jason était éperdument perdu dans ses pensées comme à son habitude, il buvait de temps en temps le contenu de son verre. Il commençait à apprécier cette boisson, lui qui n'était pas fan d'alcool il trouvait cela relativement bon. C'est une voix qui le fit sortir de ses pensées, il releva les yeux et tomba nez à nez devant une jeune femme qui venait de lui dire qu'il devrait faire gaffe à l'alcool car il était fort, et qu'elle en avait déjà fait l'expérience. Bon il s'était donc laissé avoir comme toujours, heureusement qu'il n'en était qu'à son premier verre, il n'imaginait même pas ce que ça donnerait s'il passerait sa soirée à boire, il serait complètement ivre au bout de deux heures.

- Merci de me prévenir, je crois que je serais devenu vite ivre surtout connaissant ma résistance face à l'alcool. Je crois que je vais m'arrêter à un verre sinon attention aux dégâts ...

Dit-il en rigolant légèrement, la jeune femme se présenta sous le nom de Blair. Attendez Blair ce n'était pas la fille dont on parlait sur GG ? Si, mais en même temps toute les sottises que disaient GG on n'y faisait plus vraiment attention.

- Et moi c'est Jason, enchanté !

Dit-il avec le sourire, au moins il parlait avec quelqu'un, peut-être qu'il sympathiserait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:15

Blair souria au jeune homme , il avait l'air de ne pas tenir l'alcool tout comme elle , elle devenait vite pompette , racontait n'importe quoi et rigolait constament , peut être que l'alcool lui reussissait , mais elle voulait être responsable de ce qu'elle fesait , elle hocha la tête et posa son verre de champagne elle n'en avait pas bu une goutte et elle voulait passer une bonne soirée , soirée dont elle se souviendrait , elle se servit un verre d'eau et en tendit un a Jason .

Je penses que ce sera mieux , je tiens a me rappeller de ma soirée et ne pas apprendre sur le site de la GG ou par des comères ce que j'ai fais ..

Elle souria , elle se tourna vers Chris .

Tu veux te joindre a nous , on s'ennuie un petit peu et puis tu as l'air de t'ennuyer aussi , a moins que tu sois en train de parler avec les nombreux verres dans ce cas excuses moi de t'avoir deranger !

Elle souria .

Enchanté Jason aufait !
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:41

Jason au contraire lorsqu'il était ivre, était la pire personne qui puisse exister. Il broyait du noir, pleurait, s'apitoyer sur son sort, il était lourd très lourd. Il était heureux de savoir qu'il n'était pas le seul à ne pas supporter l'alcool, c'était surtout du au fait qu'il ne sortait jamais dans des soirées ou fêtes du genre. Ses pensées furent appuyés par les paroles, il s'agissait bien de la même Blair que celle de GG. Il sourit à cette phrase, vraiment à croire que les gens n'avaient que ça à faire raconter la vie des gens.

- Je comprends, cette GG n'est pas très intelligente voir pas du tout. A se demander si vraiment elle a de réels amis dans la vrai vie ! Je tiens à me rappeler aussi ce que je fais surtout qu'elle commence à s'intéresser à moi et franchement je ne sais pas pourquoi mais ça me m'enchante pas du tout !


Blair lui tendit un verre d'eau qu'il prit avec le sourire, au moins il ne risquait rien avec de l'eau, il n'allait jamais devenir ivre avec ça. Elle lui demanda s'il voulait venir avec elle et Chris pour passer le temps vu qu'ils semblaient autant s'ennuyer les uns que les autres.

- Je ne refuse pas ton invitation, je m'ennuie autant que vu alors pourquoi ne pas passer du temps ensemble. Je suis sûr qu'on trouvera un moyen de s'amuser ici ...


Ils se dirigèrent donc les deux vers Chris, puis il se présenta à lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:50

Blair souria a Jason , il était également apparu sur le site de la fameuse GG , et ce n'était pas terrible lorsque la GG commence elle ne s'arrête plus .. Malheuresement ! Elle but quelques gorgées de son eau , il n'appréciait pas la Gossip Girl apparement et Blair en était ravi , qui pourrait apprécier ce genre de fille .. Si mésquine , peste et sans amies !? Personne ! Elle hocha la tête !

Je réctifi , ce n'est pas a croire qu'elle n'a pas d'amies , Elle N'a pas d'amies c'est sur et certains mais au lieu d'essayer de s'en faire , elle préfère déblatérer des méchancetées sur les autres .



Elle souria et l'emmena jusqu'a Chris .

Chris Jason , Jason Chris ...Enfin peut être que vous vous connaissez et dans ce cas j'aurai l'air cruche ! Dites vous n'avez pas une idées pour que l'on s'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:58

Millie qui venait de quitter Georgina arriva vers Blair, Chris et le mystérieux garçon qui parlait avec Serena.

Moi j'ai une idée...

Millie avait sa coupe de champagne à la main.

Ca vous paraitre enfantin, mais que diriez vous de jouer à Action ou vérité....

Millie s'avait pertinament que tous le monde adoré ce jeux, même si tous le niaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:00

Millie était partie et Nate et Ashley discutait tranquillement, enfin mis a part les quelques coup d'oeil lancés vers Blair et Chris, bon d'accord les nombreux coups d'oeils! Vous êtes contents j'espère ? >< En tout cas, dans la piece , on pouvait sentir beaucoup de tensions, Nate ne savait pas exactement ce qu'il se passait, enfin bien sur il y avait l'histoire entre lui, B et S, mais il devait y avoir autre chose en plus...

- Y'a des ptits nouveaux a ce que je voit !

Il se tourna et vit Jason, le garçon qu'il avait rencontré il y a de ça quelques jours. Il allait se diriger vers lui quand Blair s'approcha du jeune homme. Nate renonça donc a aller le voir mais lui fit un petit signe que Jason vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:39

Blair arriva, avec Jason, et les présenta, Chris lui serra la main et souria. Soudain, Millie arriva avec une coupe de champagne dans la main et demanda qui voulait jouer au jeu du action vérité. Ah, ce jeu ...

Euh... Ouais si tu veux lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:38

[Désolée j'arrive pas à effacer ce message...]


Dernière édition par Millie Gattina le Dim 18 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:39

Ashley voyait bien ce qui se tramait ici, cette soirée devenait de plus en plus bizarre ! on était au resto, pas une seule personne n'était assise a sa place et mangeait, ça ressemblait plus à une reception qu'autre chose! les gens regardaient les autres et zieutait avec qui son dernier copain avait pu faire cocu ! heureusement Nate était la, parce que si on compte sur Millie, on est pas sortie de l'auberge ! et puis, c'est quoi dabord ces coups d'oeil avec chris, mais ash se rendait compte qu'elle était vraiment a la rue decidement ce soir !

MMMh, tu as raison ! et un peu trop, je me sens paumée, mais j'ai loupé des épisodes je crois !

Elle vit que Nate regardait toujours Blair, et même elle du reste, mais elle était avec chris en ce moment, et Ashley avait entendu parlé des rumeurs qui circulaient a leur sujet .... elle mit un petit coup de coude a Nate et lui dit:

vas la voir !

Au même moment, Millie proposa de jouer a action ou verité ! mmmh, un des jeux favoris de Ash, enfin, mis a part du 'as tu fait' bien sur (cf oth^^)... Ashley se leva ... elle ne voulait pas pourrir l'ambiance, alors elle ne fit pas un gage trop gros, a millie bien sur, elle avait choisis sa proie ! et puis, elle choisissait tout le temps action !

Allez Mil', commence ! Ashley sourit ... on y va doucement, on ne connait pas tout le monde encore, mais dans 5 minutes avec ce jeu, ce sera parfait !

Ashley montra la bouteille de champagne a Millie qui était posé sur la table ! elle lui fit un clin d'oeil, et Millie s'excécuta a son gage a boire le reste de la bouteille ! je vous avait dit que c'était gentil le premier ! et puis, Mil tenait l'alcool ^^

Bien, a toi Mil' ! et ashley se rassise en buvant une gorgée de scotch !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:48

Millie souria à Chris..et se pinçat la lèvre en penchant la tête sur le côté.

Je commence....Hum...Toi...

Dit-elle en pointant l'ami de Serena

Je te défis de nous dire qu'elle relation tu entretient avec Serena Van Der Woodsen !!!

Millie ne savait pas si c'était méchant de poser cette question, mais elle le fit quand même. Ce n'était pas méchant, seuleument elle mourrais d'envie de savor si oui ou non S c'était recasée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit resto entre amis || PV Serena
» Chris the faithless [PV Chris Lett]
» Sympathique discution? [PV Georgina]
» Georgina Sparks [ Fini* ]
» Jason House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser