Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit resto entre amis || PV Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:20

    Lucas avait croisé Serena en speed en debut d'apres midi. En ce moment ils ne se voyaient plus ou presque ce qui derangeait beaucoup Lucas. Serena était l'une des rares personnes du lycée a etre naturelle et non superficielles et c'était pour ca qu'il l'appreciait. Ils se connaissaient depuis pas mal de temps et ils étaient vraiment tres proches, sans aucun sous entendu bien sur. Donc, il l'avait vu en speed en debut d'apres midi et il n'avait pu lui parler que quelques minutes. Juste avant de la quitter il lui demanda si elle acceptait de manger avec lui le soir meme. Elle accepta avec un grand sourire. Le soir arrivait et il se retrouverent au resto, un petit endroit chic mais pas trop. Arrivés ils s'assierent a une table dans un petit coin. Tous les gens du restaurant étaient tres chic et bien habillés, eux ils avaient gardé leur tenu du jour ... Rien de tres original =)

    Alors ma petite blondie preferée .. qu'est ce qui se passe dans ta vie en ce moment? On se voit plus beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:38

Serena arriva au restaurant habillé classe sans être non plus trop habillé. Elle était très heureuse de retrouver Lucas. Depuis le temps. Oui, elle ne l'avait pas revu non plus depuis son départ l'an dernier. Il faisait partie des personnes qui lui manquait beaucoup ! Ca lui avait fait très plaisir lorsque celui-ci l'avait invité au resto pour discuter de leur bon devenir. Elle avait mit le paquet pour se faire belle, mais juste comme ça, sans sous entendu. C'était une longue histoire d'amitié qui les liée ces deux là, pas question de plus.
Elle arriva un grand sourire au lèvre.


- Hé bien, je suis contente d'être de retour et de te voir ! Oh tu sais avec ce qui sait passé avec Blair c'est pas la joie sinon. Et toi alors depuis le temps ?


Un serveur s'approcha: - Apéritif ?

- Volontiers , je prendrai un Kir ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedMer 16 Avr - 21:03

    Ahlalala.. serena lui avait tellement manqué durant cette année qu'il ne savait pas par ou commencer. Beaucoup de questions lui venaient en tete. On avait raconté beaucoup de choses sur le depart de Serena, certains disaient qu'elle était eneinte, d'autres qu'elle était malade... Mais personne ne connaissait la vraie raison jusqu'a ce que se soit revelé il y a quelques jours. Lucas voulait en parler avec Serena, savoir pourquoi elle avait fait ca, sans lui donner de lecon de morale bien sur. Enfin il n'allait pas attaquer directement sur ca ... Ils auraient le temps d'en discuter durant le repas.

    Ba moi ... Humm rien de bien passionnant ! Mais toi tu dois en avoir des choses a raconter! Tu étais ou durant cette longue année?

    Un serveur arriva et leur demanda si ils prenaient un apperitif, Serena Demanda un kir, Lucas allait l'accompagner

    2 s'il vous plait

    Il se retourna alors vers Serena et la regarda

    J'ai pleins de question =) Tu as fais quoi durant cette année ... ? Et pourquoi tu es revenu ? Ralala je suis content de te voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedMer 16 Avr - 21:16

    Serena s'était préparé a affronté ses amis et leur donné les bonnes réponses pour ne pas être durement jugé surtout par ceux qu'elle aimait.

    - Et bien, je vais tout te raconter mais il faudra que tu me comprennes sans me juger, après on n'en reparlera plus, cette histoire est trop insupportable pour encore en reparler.

    Elle le regarda tristement, et pris une profonde inspiration.

    - Si je suis partir sans dire le moindre mot, c'est que... c'est que avant de partir j'ai fait quelque chose. Oui, quelque chose que je regrette de tout mon cœur. Tu te rapelles la fête de Chuck l'an passé ou j'était complètement bourée. Tu avais proposé de me raméner mais je t'avais répondu que je me débrouillerai. Je regrette aujourd'hui de ne pas t'avoir dit oui. Quand tu es partie Nate est arrivé, et de fil en aiguille on a fini par couché ensemble. Si tu savais a quel point je m'en veut et je regrette. Si je pouvais j'effacerai tout ! Tout cela n'avait pas la moindre importance.

    Sa voix commençait a trembler.

    - Je n'arrivai plus à regarder Blair en face alors je me suis enfuit, je ne savais plus comment être son amie après ce que j'avais fait. Il fallait que je parte loin. Alors je suis allé en Internat en Europe,pour finalement revenir, voir mon frère et mes amis qui me manquaient, même si je sais qu'aujourd'hui mon amitié avec Blair est finie.

    Elle s'arrêta nette et le regarda apeurée par sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedMer 16 Avr - 21:43

    Elle allait parler, il le sentait. Il mit se coudes sur la table et placa sa tete sur ses poings qui étaient fermés. Il la regarda et l'ecouta attentivement. Il fit un petit signe de tete positif lorqu'elle lui demanda de ne pas la juger. Elle prit une porfonde inspiration et lui par la meme occasion. Il savait qu'il n'allait pas entendre des choses qu'il voulait et il savait que ca faisait soufrir deux de ses amies, Serena Et Blair. Il l'ecouta parler et prit sa main au bout d'un moment qui était posée sur la table. Une fois qu'elle eut terminée il prit la parole.

    Ecoute ... Je suis sure que toute cette histoire va s'arranger. Blair va se rendre compte que tu es sa meilleure et que sans l'alcool tu n'aurais pas agis comme tu l'as fais ... il marqua une pause et la regarda bizzarement ... Tu ne l'aurais pas fais si vous n'aviez pas bu hein?

    Lui demanda t-il pour se rassurer bien qu'il savait qu'elle n'aurait pas fait ca a sa meilleure amie.

    Tu n'as pas a t'en vouloir S. il faut juste que toi comme elle vous passiez a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedMer 16 Avr - 22:13

- Bien sur que non ! Jamais de la vie ! J'aime trop Blair, si je n'avais pas vu tout serai comme avant...
Enfin c'est la vie ! Que veux-tu ? J'espère qu'elle me pardonnera.


Elle le regarda et vit qu'il l'a comprenait. Elle n'aurait pas supportée qu'il l'a laisse aussi. Elle lui sourit, un de ses sourires dont il est difficile de résister.


- Si tu veux on parle d'autre chose.

Il acquéca.


- Ne me dit pas que pendant cette année tu es resté tout seul toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedMer 16 Avr - 23:18

    Il la comprenait totalement et esperait de tout son coeur que ca s'arrange avec B. Elles deux étaient les meilleures aies du monde et ceux depuis longtemps Lucas le savait tres bien, elles ne pouvaient pas tout oublier a cause d'une histoire de mec ...
    Il savait tres bien que Serena n'aurait jamais fait ca si elle n'avait pas trop bu, il voulait juste s'en assurer. Lorsqu'elle lui fit son sourire radieux en lui disant qu'ils pouvaient parler d'autres il acquiessa et retira sa main de celle de Serena. Le serveur revint alors avec leurs deux verres. Lucas leva son verre pour trinquer avec Serena.

    A ... ton retour xD

    Dit-il avant de reflechir a la question qu'elle venait de poser ... Oui il avait eut quelques histoires mais rien de bien serieux !

    Tu sais... avec moi c'est tout ou rien ! Et puis je crois que personne n'est assez bien pour moi

    Dit-il avec un petit ton autain avant de rire. Bien sur il rigolait.

    Non, serieusement il ne s'est rien passé de frandiose dans ma vie sentimentale ... J'aime BIEN - il insista sur le bien pour qu'il n'y est aucune ambiguité - une fille... Mais on est totalement differents !
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedMer 16 Avr - 23:30

Elle le regarda pour déceler ses sentiments grâce a un mouvement, un regard différent, mais Lucas savait garder ses sentiments pour lui. Serena se rappelait encore il y a deux ans quand Daphné avait quittée la ville. Mais elle décida d'éviter le sujet, car elle savait que Lucas n'aimant pas parler d'elle.

-Hum je suis d'accord avec toi sur le point que personne n'est assez bien pour toi. Tu es trop exigent envers les femmes de ta vie, heureusement qu'avec moi tu ne l'ai pas autant, mais je pense c'est parce qu'un se connaît depuis longtemps.


Elle l'écouta.

- Alors comme ça tu aime une fille... elle fit exprès de ne pas rajouter le "bien" . Ne me dit pas que la différence te gène. Regarde Blair et moi, on est totalement différentes et ... Je crois que c'est un mauvais exemple.

Elle marqua une pause.

- Non sérieusement je veux savoir qui c'est ! Tu sais a quel point je suis curieuse.

Elle avait un de ses regard plein d'envie...envie de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedMer 16 Avr - 23:56

    Il voyait bien qu'elle essayer de savoir ce qu'il ressentait, mais pas moyens. Lucas était quelqu'un de tres renfermé concernant ses emotions et ces sentiments et ce n'était pas un regard, meme si c'était un regard d'une amie de longue date, qui pouvait deceler quelque chose. Il fit un petit sourire lorsqu'elle lui dit que personne n'était assez bien pour lui .

    Mais Serena si tu fais partie de ma vie c'est que tu le merite rien de plus.

    Ajout-il sur le meme ton que toute a l'heure, toujours pour plaisanter. Il fit de gros yeux lorsqu'il entendit Serena prononcer le mot aimer sans le "bien" derriere. Il se doutait qu'elle l'avait fait expres mais au cas ou il prefera lui remettre les idées en place.

    Je ne l'aime pas, je l'aime BIEN ! Et puis Blair et toi est un tres bon exemple pour ... de l'amitié pas pour de l'amour ! Je t'assure on est vraiment tres differents et je supporte pas se genre de filles...

    * oups, gaffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedJeu 17 Avr - 0:26

Elle le regarde avec des yeux rond ... O.o

- Ce genre de fille ? C'est mon genre de fille... Je ne te comprend pas toujours. Puis peut-être que tu devrais apprendre à la connaître cette fille avant de dire n'importe quoi !

Serena ne voulait pas hausser le ton, mais elle ne comprenaît plus Lucas, lui qui était si ouvert avant, sembler se renfermer. Il était différent, c'est surement car ils changeaient tous, mais cela sonnait faux. Peut-être que il avait peur que Serena le prenne mal ? Non impossible ! Alors qu'est-ce que ça pouvait bien être. Peut-être pensait-il toujours a Daphné... Serena ne savait plus trop quoi penser.


- Pourquoi tu ne me dit pas tout clairement ? Pas de cachoterie entre nous !

Elle lui fit sa moue de chien battue, il était obliger de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedJeu 17 Avr - 0:33

    Il l'avait vexé et il s'en voulait mais il ne parlait pas d'elle. Serena n'était justement pas ce genre de fille... Mais la phrase était mal tournée et elle avait du mal comprendre...

    S. Je supporte pas les filles qui critiques sans raisons, qui se moquent injustement, qui sont a l'origine de beaucoup de rumeurs qui font soufrir les gens . Tu n'es pas comme ca mais elle oui. elle doit surment avoir un bon coté sinon je ne l'aimerais pas bien mais jela detesterais... ( aucun sans je savais pas comment le dire^^ ). Je sais pas ce qui m'attire chez elle mais c'est comme ca!

    Il bu son verre presque cul sec puis il se penchant sur la table pour arriver a l'oreille de Serena. Il lui chuchota douchement le nom d'Ashley pour que personne n'entende. Il se remit a sa table normale puis regarda Serena en disant :

    Tu comprends maintenant, elle et moi on est pas du tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedJeu 17 Avr - 0:43

    Serena fut suppris que Lucas soit attiré par Ashley. Il est vrai que tout le monde savait que Ash' ne pensait qu'a Lucas. Mais Serena n'aurait jamais crut que Lucas puisse apprécié Ashley.

    - Oui en effet je comprend. Mais je dois dire que ça m'étonne !

    Elle ne voulait pas parlez négativement de son amie. Elle devait faire bonne impression pour Ashley pour que Lucas est envie d'allez plus loin avec elle, mais les mots ne lui venaient pas. Peut-être un fond de jalousie. Elle voulait le protéger, et Ash' était le genre de fille qui comme disait Lucas n'était pas très fiable. Elle décida de jouer les neutre.

    - Tu sais Ashley est une très bonne amie. Après c'est vrai qu'elle est un pue comme tu dis mais c'est peut-être qu'une façade.


    Elle voyait qu'elle n'était pas très convainquante... Mais que dire d'autre ? Elle n'était pas sur de les voir ensemble ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedJeu 17 Avr - 0:51

    Lucas remarqua tout de suite que Serena fut surprise. Car meme si Lucas arrivait tres bien a cacher ses sentiments et emotions, ce n'était pas le cas de serena ... Et cette fois ci ni echappa pas. Il eut un petit sourire nerveux avant de dire .

    Et puis il y a cette rumeurs... Bien que je n'ecoute pas ce genre de choses ca m'intrigue ... Il se dit qu'elle ... Arrete pas de parler de moi !

    Lacha t-il enfin. Il n'ecoutait pas les rumeurs ou plutot il ne jugeaient pas les gens par rapport aux rumeurs mais la ... ca parlait de lui alors comment passer a coté? Il se doutait que Serena essayerait de defendre Ashley vu que c'était son amie mais les arguments qu'elle trouva n'était pas, mais alors pas du tout, convainquants ...

    Tu aurais pu trouver mieux je pense comme arguments =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedJeu 17 Avr - 1:08

    Oh oui cette rumeur, qui n'était pas vraiment une rumeur puisque c'st vrai que Ash' n'arretait pas avec Lucas... Mais elle ne voulait pas en rajouter.

    - Oh tu sais les rumeurs... restent des rumeurs ne fait pas attention a ça...

    Elle le regarda en essayant de cacher son mensonge. Mais Serena était vraiment trop prévisible !
    Il lui dit qu'elle n'avait pas d'arguments très convainquant.


    - Non mais Ash' est une fille géniale, vraiment géniale ! Tu devrais faire connaissance avec elle !

    Elle lui fit un petit sourire, un petit sourire qui en disait long ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedJeu 17 Avr - 13:51

    Lucas regarda serena droit dans les yeux lorsqu'elle lui dit de ne pas faire attention aux rumeurs et en moins de 2 minutes il comprit que ce n'était pas une rumeur mais la pure verité ... Maintenant il se demandait ce qu'elle disait quand elle parlait de lui.

    Bon allé, dis moi ce qu'elle dit =)

    Dit-il avec son petit sourire auquel personne ne pouvait resister. Voila que Serena vantait les qualités de son amie. Peut etre qu'Ashley était une fille geniale, il n'en doutait pas mais ce n'était SON type de fille... D'ailleurs il se demandait pourquoi est ce qu'il y pensait autant. Puis elle se mit a faire ce petit sourire, sourire que Lucas detestait car apres ca Serena pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait de lui ... Enfin dans la limite du raisonnable =)

    Bon .. Je sais pas ... On verra
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedVen 18 Avr - 10:50

Elle le regarda avec un sourire en coin...

**Oh elle crit sur tout les toit que tu es a elle.. apart ça..**

-Elle dit juste qu'elle t'aime bien, rien de très important ne t'en fait pas.

Puis une image lui vient en tête, elle imagina Lucas dans les bras de Ashley, en train de s'embrasser, de s'entrelacer. Elle fit une grimace. Et quand elle vit que Lucas l'observait elle lui dit immédiatement:


- C'est juste que le poisson qui à un arrière goût de t"inquiète pas ...

Un sourire gêné se glissa sur ces lèvres.


Dernière édition par Serena Van der Woodsen le Ven 18 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:12

    Il fit un petit regard mysterieux lorsqu'elle lui dit que Ashley disait qu'elle l'aimait bien. Il aurait esperer autre chose et a la fois non. Depuis le depart de Daphné il n'avait jamais eut de relation serieuse, il n'avait jamais aimer une fille autant qu'elle ... Et pourtant il se disait qu'avec Ashley, un relation a longue durée pourrait etre possible mais en meme temps cette reputation qu'elle c'était faite l'empechait d'aller plus loin.

    Hum hum ... Tu es sure que tu me dis tout la? =)

    Dit-il avec un grand sourire aux levres. Beaucoup de monde les regardaient par des petits regards discrets. Ils étaient les plus jeunes du restaurant et tout le monde devait les prendre pour un petit couple bien qu'ils n'en étaient pas un. Un serveur arriva et leur prit leur verre d'apero qui étaient maintenant vides puis ils leurs demanda ce qu'ils voulait comme entrée.

    Nous prendrons un petit plateau de fruit de mer pour 2 personnes

    Dit-il en regardant l'homme qui se tenait devant la table. Il savait que Serena adorait ca. Elle n'avait pas changé. Durant cette longue année elle était restée la meme et elle était toujours aussi souriante meme si ce qui lui arrivait en ce moment n'était pas facile. Lucas voulait s'assurer qu'elle savait qu'il était la pour elle surtout en ce moment. Elle allait traverser une dure avec beaucoup de regards et de moqueries et meme d'injures.

    Tu sais que je suis la si tu as besoin de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:20

Elle lui sourit un vrai sourire, pas un sourire surfait qu'elle réservait pour les soirées surfait ou elle devait ce présenter par l'obligeance de sa mère. Il était là pour elle et ça faisait chaud au coeur. Elle décida de tout arranger entre lui et Ashey.

- Tu sais Lucas. Ashley est une fille formidable. Tu devrai te lancer avec elle. C'est le genre de fille qui peut changer en bien. Elle est drôle, gentille, et a un grand sens de l'imagination, intelligente aussi. Tu t'ennuiera pas avec elle j'en suis sûre. Puis ne fait pas attention a ses rumeurs. Il y en a autant sur moi, et tu n'y fait pas attention.


Le serveur leur emmena les plateaux de fruits de mer. Elle dégusta avec un grand plaisir, elle adorait les fruits de mer ! Ha ce Lucas, toujours irrésistible, il sait toujours prendre soin de vous en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:30

    Il adorait ce sourire. Elle avait de magnifiques dents^^ et ce sourire il le connaissait et seul ses vrais amis y avaient le droit. Ce n'était pas un sourire sur fait genre " qu'est ce queje me fais chier ici ". Il voyait bien qu'elle allait dire un truc, un truc pour lui faire plaisir ... Il l'ecouta parler. Ashley, vu sous cet angle, paraissait plus que parfaite ... C'était meme presque etonnant qu'elle " s'interesse " a Lucas avec autant de qualités.

    C'est vrai que je ne fais pas attention aux rumeurs te concernant mais c'est surment parce que toi non plus tu n'en preoccupe pas. Ashley aime l'image qu'elle donne d'elle et elle aime passer pou une fille ... Superficielle ... Je me trompe?

    Lucas prit quelques crevetes dans son assiete ainsi qu'un pince de crabe et quelques bigornos. Ces fruits de mer étaient vraiment exellents, les meilleurs qu'il n'avait jamais gouter. Il tourna la tete vers une table et regarqua un couple de vieux qui les montraient du doigt.

    Tu crois qu'ils disent quoi sur nous la?
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:41

Elle rigola..

- C'est vrai qu'elle est peut-être superficielle. Mais c'est seulement une image. Elle veut juste être à la hauteur des espérences de sa mère aussi...

**
Ouais on a tous ces problème avec nos parents.**

- Hum je pense qu'il pense [Cte phrase :p] que nous somme le petit couple parfait de NY !


Lucas fit une tête vraiment bizarre.

- T'inquiète pas Lucas t'a réputation ne sera pas gâché...Tien j'ai une idée.

Elle se leva de sa table et marcha au milieu du restaurant. Se racla la gorge.


- Excusez moi Mme et Mr qui nous observe nous ne sommes pas ensemble ce-ci est une dinée entre amis, alors le premier que je vois avec un téléphone en train d'écrire quoi que se soit à Gossip Girl, aura à faire à moi .


Tout le monde l'a regardé affolé.

- oh ca va on dirait que vous avez vu un fantome ! Relax !

Et elle retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:01


    Lucas se mit a rire au moment ou Serena ria. Elle avait un rire qui se transmettait aux autres. C'était peut etre le bruit qu'elle faisait quand elle rigolait ou alors la tete bizzare qu'elle avait, Lucas n'en savait rien mais a chaque fois que Serena rigolait, il rigolait lui aussi. Autant dire que le rire de Serena était contagieux. Il l'ecouta parler attentivement puis comprit enfin pourquoi toutes les filles de l'Upper East Side étaient comme ca ... C'était a cause de leur parents et de l'image qu'elles renvoiaient.

    Oui peut etre, je suis d'accord que l'image des gens compte beaucoup ici mais ... Je sais pas .

    Ca y est Serena l'avait convaincu, monsieur ne trouva aucun argument pour contrer ce que venait de dire la jolie blonde en face de lui, en esperant qu'elle ne l'ai pas remarqué. Il changea donc aussitot de sujet et se remit a regarder les 2 personnes. Lorsque Serena lui dit qu'ils pensaient surment qu'ils formaient le parfait petit couple il prit comme un air degouté et dit pour la taquiner.

    Toi et moi ... ensemble ? ahh non, non merci xD

    Mais lorsqu'elle se leva en disant qu'elle avait une idée Lucas eut une sueur froide... Il se demandait vraiment ce qu'elle allait faire. Serena n'était vraiment pas quelqu'un de previsible, elle aurait tres bien pu l'embrasser pour faire croire a tout le monde qu'ils étaient ensemble ou meme aller frapper les petits vieux qui les regardaient et parlaient sur eux . Il lui dit discretement, tellement discretement qu'elle n'entedit pas :

    Tu devrais peut etre rester assise.

    Mais elle ne se retourna pas, il en conclua donc qu'elle n'avait pas entendu. AIE, il s'imagianit le pire la voyant allez vers ses 2 personnes. Il eut un petit sourire lorsqu'elle leur dit qu'ils auraient affaire a elle si ils prevenaient Gossip Girl. Tout le monde eut l'air affolé mais c'était marrant a voir. Elle revint savoir et il dit :

    Bien joué, je n'aurais su faire mieux xD

Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:55

    Elle le regarda en souriant.

    - Oh ca va les dérider un peu !

    Sa te dis qu'on s'en aille ? Elle voulait sortir dans les rues. Elle adorait se promener dans NY la nuit surtout si c'était avec un ami.


    [HJ: Tu poste dans NY ? =) j'avais plus d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit resto entre amis || PV Serena Empty
MessageSujet: Re: Petit resto entre amis || PV Serena   Petit resto entre amis || PV Serena Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit resto entre amis || PV Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> {Serena's Blog * ] <<
» Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]
» Lucy observe et rencontre [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser