Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sympathique discution? [PV Georgina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Harris
New Upper
New Upper
Mark Harris


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 21:40

Mark venait de rentrer de son petit séjour de France. Et disons que les cours ne lui manquaient pas du tout. La première chose à laquelle il pensait après avoir à peine déposer ses valises sur le seuil de sa porte, était d'aussitot partir s'amuser. Et le premier endroit auquel il pensait était bien d'aller au Partie Club. A peine fut il rentrer chez lui, qu'il partit directement dehors et prit le premier taxi qui arrivait. Le voici enfin au club, il entra et balaya la salle du regard. Que de personnes ivres. Mark eut un sourire en coin et avanca d'un pas décidé vers le bar. Il s'assit sur le premier siège haut, et commanda une bière. Il se retourna en quête d'une nouvelle rencontre mais apparemment personne n'etait disposer à discuter un peu, quoique.......
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 22:15

    Georgina trainait dans le coin et ne savait pas trop quoi faire genre " Aller boire & ou " Rentrer à l'hôtel " . Elle voulait aller boire mais bon sa se finissait toujours dans une chambre , dans un lit , et avec un jeune garçon qu'il lui est inconnu ... Elle en n'avait un peu marre ... Donc rentrée à l'hôtel est peut-être la seul solution ? Non !!! Elle a pas envie de rentrée et de regarder titanic quand même !! Elle assa tout à coup près d'un club elle décida de rentrée . elle entra alla au bar et qui voit-elle ? Mark ,elle ne le connaissait pas vraiment mais elle l'avait déjà vu trainait avec Millie . Elle commanda un martini puis lui fit un sourire "charmeur" puis rigola un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harris
New Upper
New Upper
Mark Harris


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 22:26

Mark vit une belle jeune fille à côté de lui. Celle-ci le regarda et lui fit un sourire charmeur. Il en déduit donc qu'elle était intérréssé par lui. C'était toujours ce que Mark pensait. Toujours, et oui, il était beau gass alors les filles s'intéresse à lui, normal quoi! ^^ La première chose que Mark se dit était * Qu'est-ce qu'elle veut?*. Il finit sa gorgée puis regarda lui aussi la jeune fille. Comme celle-ci rigolait il dit.

- Quoi? Mes cheveux sont mal coiffés? ou j'ai une tâche sur mon blouson?

Il reprit sa bière, la finit puis reposa fortement le verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 22:32

    " Quoi? Mes cheveux sont mal coiffés? ou j'ai une tâche sur mon blouson?" elle le trouvait plutôt marrant . Enfin elle pensait plutôty " Qu'est-cer qu'il fait là ? " Pour tout dire les cheveux de Mark était plutôt bizzare xD il y avait genre une mèche qui dépassait enfin on va dire sa comme sa ! && non son blouson est nickel ! Elle déposa alors son verre puis se tournir verre lui qui buvait encore puis elle le tourna avec ses mains puis remir ses cherveux en place elle lui dit alors en rigolant et en le regardant

    " Comme sa c'est mieux :) :p "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harris
New Upper
New Upper
Mark Harris


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 22:55

Mark se laissa faire. Il était curieux de savoir ce que cette fille allait lui faire. Celle-ci lui avait recoiffer. Il n'en revenait pas! xD Ce n'était pas le genre de chose qu'on faisait dès la première rencontre. Il prit une mine reconnaissante et dit.

- Merci maman!

Il commanda un autre bière et en attendant son verre il demanda.

- Sinon, je suis Mark. Mark Harris. Et toi, à part me recoiffer, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:01

    " Merci maman " plutôt rigolo comme réponse . Mais bon elle avait agis comme quand même ! ^^ Mais elle pouvaitplus supporter cette mèche qui dépasait xD Elle prit son verre puis tpu d'un coup elle bout tout d'un coup ! Elle demanda alors au serveur qui était entrin de faire la bière de Mark un autre Martini . elle répondit

    " Moi ? Georgina Sparks ^^ "

    Elle eut envie de savoir si il embrassait bien tout à coup elle s'approcha alors puis l'embrassa xD Elle lui dit avec un sourire après l'avoir ambrassée ...

    " T'es pas débutant :p ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harris
New Upper
New Upper
Mark Harris


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:08

Jeune et belle demoiselle se nommait Georgina. Georgina Sparks. Bizarre, et jamais entendu parler d'elle. Enfin, il avait pu s'en passer des choses, vu qu'il n'était pas là il y a 10 heures. Puis celle-ci s'approcha de lui d'un air décidé et elle l'embrassa. Lorsqu'elle en eut finit avec ce baiser elle lui dit avec un sourire " T'es pas débutant! " ^^. Mark la dévisagea, un peu véxé, il prit sa bière et avant de boire il dit.

- Non, et si tu avais une bonne vue, ca se verrait à 10 kilomètre.

Il but et ajouta.

- Toi non plus t'es pas débutante. Tu as l'habitude de faire ca à tous les gars que tu rencontres? ^^' Je crois que tu pourrais faire pleins d'heureux sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:14

    * Ouhh qu'elle réponse ! * elle ne voulait pas le véxé mais bon se quii est fait est fait ^^ " Non, et si tu avais une bonne vue, ca se verrait à 10 kilomètre" elle pensa d'abord que c'était un arrogant enfin peut-être qu'il l'est mais georgina ne le voyait pas comme sa vu de 10 -kilomètres :p " Toi non plus t'es pas débutante. Tu as l'habitude de faire ca à tous les gars que tu rencontres? ^^' Je crois que tu pourrais faire pleins d'heureux sur Terre. " * Plutôt simpa * pensa-t-elle en souriant elle lui répondit

    " Des heureux ? J'en n'ai déjà fais pleins :p & qu'est-ce qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harris
New Upper
New Upper
Mark Harris


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:21

Mark rigola puis se contenta de sourire. Il l'avait deviné. Cette fille était une vraie garce. Mais une garce qu'il appréciait particulièrement. Si ca avait été un autre, il serait parti rentrer chez lui, mais là, c'est Mark. Que peut-on y faire, pas grand chose. De toute facon il n'avait rien à faire chez lui... en fait si, beaucoup de chose, mais la feignantise existe pour ca non?

- Moi? J'ai toujours été ici. Je suis parti quelques mois en France, pour des raisons personnelles, et je suis de retour.

Il se tourna vers Georgina.

- Et toi? Tu n'as pas une histoire plus intéressante que la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:28

    Georgina était un peu surprise car là elle c'était conduite en vrai garce et lui n'a même pas encore demander si elle était une garce ou pas xD M'enfin c'est pas se qu'on demande d'habitude hein xD Mais bon si tout le monde le pense pourquoi pas lui ? En tout cas elle était plutôt étonnée parce que tout le monde est partit un peu partout pour souvents , des raisons personelles ... Elle lu répondit près avoir bu un coup de son martini ...

    " Moi ? && bien je suis partit aussi en Suisse pendant quelquesmois :) J'ai une réputation de garce donc personne n'est content de me voir mais bon sa m'amuse un peu :) Tu connais pas une Millie Gattina par hasard ?"

    Ben oui elle voulais savoir si c'étais bien lui hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harris
New Upper
New Upper
Mark Harris


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:34

Mark écouta la petite histoire de cette Georgina Sparks. Elle semblait vraiment en avoir vecut des choses, mais elle prefera raconter ce que les gens pensent d'elle. Elle fais ce qu'elle veut, mais une question étrange tomba. Connaissait-il Millie Gattina? Eh bien ca, oui il la connaissait! A l'entente de ce nom, cela fit même reagir Mark. Il ne fit pas grand chose, mais il avait reagi. Mais comment le savait-elle? Peut etre ne le savait elle pas. Alors il se contenta de repondre.

- Oui, pourquoi? Tu la connait?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:40

    Alors voila . C'était bel && bien lui . Celui qui traîne souvent avec Mil' . Elle se demanda alors tout à coups que est-ce que c'est parce qu'il a treçu un rateau qu'il est là à boire comme un malade et à parler avec une garce ? Peut-être pas peut-être oui ! Mais elle voyait bien qu'il l'aimait plutôt bien mais bon comme elle connait Mil' depuis un bout de temps elle sait qu'elle l'aime bien aussi mais bon il y a aussi Chris :p Cela l'amusait beaucoup ^^ Elle répondit alors

    " Oui , une bonne amie :p && pour toi ? "

    * Que va-t-il répondre ?! :p *
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harris
New Upper
New Upper
Mark Harris


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:52

Mark rit d'un ton négatif. Georgina était une fille qui avait l'air d'aimer s'amuser. Elle avait l'air d'en savoir sur Millie. Et pourquoi pas sur lui? Il but sans prêter un regard pour Georgina, et finit tout son verre. Il souffla après avoir but tout le liquide et en recommanda un autre. Il regarda Georgina, sans réelle expression sur le visage et dit.

- Une bonne amie aussi, je crois.

Il s'étira nerveusement et dit.

- Tu dois surement connaitre ce blog que tiens Gossip Girl. Tu lui ressemble beaucoup.
Que sait-tu sur Millie?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:02

    Ouaw quel compliment ! Enfin c'est pas que Georgina voulait être Gossip girl mais elle l'enviait quand même beaucoup de o savoir sur n'importe qui n'importe où et n'importe quand les news de cette pesronne là . Presonellement sa la dérangerai pas d'être Gossip girl mais bon ce n'est pas elle ! Et opn la desteste déjà asser comme sa ... Elle répondit alors

    " Tu crois ? Moi je croyais que tu étais son BoyFriend :p "

    Elle souria car que elle ressemble à Gossip Girl ...

    " Mercii ^^ J'ai la super honenur de ressembler à Gossip Girl :p Oui je connais quand même Millie mais bon je crois pas qu'elle voudrait que je raconte tout :p "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harris
New Upper
New Upper
Mark Harris


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:19

" Tu crois? Moi je croyais que tu étais son BoyFriend. " Mark ne réagit pas à sa remarque. Ca c'etait bien ce que dirait une fille pareil. Il regarda juste Georgina pendant quelques secondes, puis finit par sourire et il but encore une gorgée. Et oui, Mark allait entrer dans le jeu de la petite Georgina, mais comme on dit: "Plus on monte haut, plus on risque de tomber plus bas".

- Pourquoi? Tu crois que je ferais un bon petit copain?


Il souria, et se gratta la tête.

- Qu'est-ce qui te dis que je suis interessé par Millie?

Il faillit etouffer par une gorgée de bière. Ce ne serait pas tout à fait une mort convenable, et surtout pas comme il l'aurait souhaitée. Il toussa, puis finit par rigoler.

- Tu ne crois pas que Millie voudrait que tu racontes tout? Excuse-moi mais j'ai comme l'impression que tu n'a jamais eu de limite en ce qui concerne de parler dans le dos des gens, tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:27

    " Tu ne crois pas que Millie voudrait que tu racontes tout? Excuse-moi mais j'ai comme l'impression que tu n'a jamais eu de limite en ce qui concerne de parler dans le dos des gens, tu vois ce que je veux dire. " oui oui c'est vrai , quand Georina entendu cette réponse elle était entrin de boire un coup elle repenssa alors à ce qu'elle a dit elle se demanda alors se pourquoi elle avait dis sa genre c'est vrai se que Mark lui dit elle ne sait jamais privée de dire quoique ce soit sur le dos des ens ! Mais franchement && bizzarment elle n'avait rien envie de dire . Elle était venue boire en faite , car elle voulait se " tester" voir si elle aller terminer comme à chaque fois réussir à se contrôler et rentrer chez elle normalement . Georgina se sentait un " bizzare " elle savait plus quoi penser . Elle savait pas quoi faire . Elle laissa un blnac pendant un moment à Mark puis répondit en souriant .

    " Oui je crois que tu feras un bon Boyfriend pour Millie ^^ M'enfin si tu l'as vois comme amie seulement tant pis ^^ "

    Elle but un coup puis répondit

    " Je vois pas de quoi tu parle ^^ J'ai rien dit depuis temps tôt de plus je ne suis qu'un garce pas une Hypocrite ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harris
New Upper
New Upper
Mark Harris


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:40

" Oui je crois que tu feras un bon BoyFriend pour Millie. ^^ M'enfin si tu la vois comme amie seulement tant pis.^^" Alala... comme elle est drôle cette Georgina. Mark ne goba pas un seuls de ses mots, mais il ne lui en voulait pas tellement en fait. Tout le monde a deja mentit juste pour faire reagir une personne. Mark eut un sourire en coin.

- Je me contente d'etre ami avec elle, et oui ca me va.

" Je vois pas de quoi tu parles ^^ J'ai rien dit depuis temps tôt de plus je ne suis qu'un garce pas une Hypocrite ^^ ""

- Je ne sais pas pour toi, mais pour moi être une garce et être hypocrite c'est un peu la même chose, sauf qu'une garce prend du plaisir à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:54

    " Je ne sais pas pour toi, mais pour moi être une garce et être hypocrite c'est un peu la même chose, sauf qu'une garce prend du plaisir à l'être. " personellement Georgina aimait bien être une garce mais se qu'elle sous entendait par là c'est qu'elle aimait bien être une pauvre garce qui pourrie la vie des autres mais elle n'a jamais voulu être une pauvre hyprocrite qui pourrie la vie des gens ... Comme elle avait finis sont verre elle se demanda alors si elle devait encore en re-prendre un parce qu'elle était déjà un peu saoûl donc c'est maintenant qu'elle doit se décider à en reprendre ou non ! Elle décida d'arrêtait ( Ouaw qu'el explois Oo ) elle dit alors à Mark

    " Pour tout te dire je voudrais que l'ont me prennent plus au sérieux ... Mais bon j'ai était une pauvre bitch pendant plus de 2 ans aux moins ... Je finis toujours par redevenir comme avant ... Donc je opréfère ne rien dire à propos du sujet hypocrite car j'ai l'impression que je vais finir par te gueuler dessus --" "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harris
New Upper
New Upper
Mark Harris


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2008

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 16:21

" Pour tout te dire je voudrais que l'ont me prennent plus au sérieux ... Mais bon j'ai était une pauvre bitch pendant plus de 2 ans aux moins ... Je finis toujours par redevenir comme avant ... Donc je préfère ne rien dire à propos du sujet hypocrite car j'ai l'impression que je vais finir par te gueuler dessus --" " Une remarque qui fit douter un moment Mark. Ce n'est pas vraiment une fille comme il le pensait qui dirait ca, m'enfin... il venait de la rencontrer alors il ne pouvait pas savoir grand chose sur elle. Il finit son verre lui aussi. Il n'avait pas eu l'occasion de boire comme il le faisait maintenant en France. Enfin, il était revenu maintenant. Il se tourna vers Georgina et dit.

- Eh bien si tu vas me gueuler dessus, autant arreter là. Et puis, là, à vrai dire, je ne suis plus d'humeur à boire d'avantage dans ce bar. Evitons les sujets qui fachent, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:18

[HJ: Dis donc je vois que vous parlez de moi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Georgina Sparks
New Upper
New Upper
Georgina Sparks


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_minipostedLun 19 Mai - 12:07

[ HJ : Et ben oui xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathique discution? [PV Georgina] Empty
MessageSujet: Re: Sympathique discution? [PV Georgina]   Sympathique discution? [PV Georgina] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathique discution? [PV Georgina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgina Sparks [ Fini* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser