Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chris the faithless [PV Chris Lett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_minipostedLun 12 Mai - 21:04

La soirée avait bien commencer, Elena et Chris c'était retrouvé, ils avaient bus un petit verre et avaient danser comme des furies. C'était des retrouvailles magnifiques, 'Lena ne pouvait demander mieu. Plus tard arriva Serena & Chris s'absenta. Pendant ce petit moment, Elena appris, par Gossip Girl, quelque chose, Chris, son petit ami depuis longtemps lui est infidèle. C'est une grosse claque qu'elle se prit, mais elle ne savait pas avec qui... Juste après avoir reçut ce message Georgina,qui n'étais pas désiré de Serena, arriva et biensur par sa délicatesse remuas le couteau dans la plaie. 'Lena n'avait pas envie de plaisanté. Elle laissa Georgina avec Serena et partie plus loins attendre que son cher et tendre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Re: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_minipostedMar 13 Mai - 10:01

Ayant fini de fumer son joint, Chris sortit des toillettes. Il cherhca Elena du regard. Quand il l'a vit enfin, elle était toute seule, il s'avanca vers elle. Il vit son visage triste, et son regard vide. Elle réfléchissait. Il lui prit le visage .

Qu'est-ce qui se passe, PrettyGirl ?

Elle le regarda et lui parla de ce qu'elle avait vu dans Gossip Girl. Aie. Vite, trouve un pretexte. Sauf qu'il n'en trouva pas. Il resta la le regard vers ses pieds. Elena avait sûrment sompris.
Il l'a regarda profondément. Mais ne répondit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Re: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_minipostedMar 13 Mai - 19:44

Chris avait finis ses petites affaires, et revenu vers Elena. Il la trouva dans un état pas très drôle. Il lui demanda donc ce qu'il y avait, elle lui expliqua, mais lui ne répondit rien.

Explique moi! dit 'Lena d'un ton sec.
Qu'est ce qui c'est passé, j'ai fais quoi? Qu'est ce qui t'as pris, quand ça c'est passé?

Elena enchaina les questions sans s'en rendre compte. Elle n'y croyait pas. Elle voulait des explications, de plus, elle ne sait même pas encore avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Re: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:50

Elle le regardait pleine de tristesse et de haine. Mais surtout des questions. Elle enchaina, beaucoup de questions. Il tenta de dire :

Tu n'y est pour rien. C'est ma nature, je suis désolé, OK ? Je ne suis pas le bon gars pour toi. Tu mérites mieux.

Il l'a regarda,elle avait les larmes aux yeux. Puis sans un mot il partit vers la sorite, pour fumer un autre joint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Re: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:56

Après toutes les questions que Elena posait, Chirs essayait de dire quelque chose, que c'était de sa faute, sa nature, qu'elle ne le méritait pas. Et se retourna pour aller dehors.

Elena l'avait rattrapé vers la sortie.

CHRIS!! cria t-elle. Reviens, comment tu peux me dire que je te mérite pas? Ca fait tellement longtemps. dit Elena mal.

Elena se dirigea vers, je n'sais ou, se retourna vers Chris.

Tu ne m'as jamais aimer..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Re: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:03

Elena l'avait rattrapé a la sortie. Et avait crier si fort, que à son avie tout le monde qui fumait avait entendu. Il l'a regarda, et lui demanda comment osait-il dire tout ce qu'il venait dire. Chris ne répondait pas. Elle partit puis se retourna pour dire qu'en fait il ne l'avait jamais aimé.

`Lena, c'est pas ta faute. Je ne suis jamais tombé amoureux de personne, je suis désolé.

Sifflant un taxi, il monta à bord, et claqua la porte, s'en allant a toute vitesse. Laissant Elena, là, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Re: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:10

[ HJ: c'est triste :p ]


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Re: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:13

[Ouii mdr xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Re: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:15

[ HJ: c'est ta faute aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Re: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:16

[HJ : Je sais dzzl x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chris the faithless [PV Chris Lett] Empty
MessageSujet: Re: Chris the faithless [PV Chris Lett]   Chris the faithless [PV Chris Lett] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris the faithless [PV Chris Lett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Lett [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser