Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]

Aller en bas 
+6
Blair Waldorf *
Ashley Hilson
Jason House
Serena Van der Woodsen
Elena Steven
Millie Gattina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:26

Il était 19h30 quand Millie sortis ses deux grande jambes fines de son cabriolet.Elle avait au pieds de magnifiques escarpins rouge, ils étaient si bien assortis avec sa robe bustié, Gucci ,noir cinturée.Ce soir tous ses amis de L'upper East était réunis à la même table, ça faisait longtemps que ça ne leur était pas arrivé...pourtant il se connaissaient tous depuis...depuis trop longtemps. Bref les filles se sont mise d'accord et ont finallement décidées de reprendre leurs bon vieux rituelle des soirée entre amis. Millie esperait que tous se passerais à merveille mais au fond d'elle, elle avait un mauvais présentiments...Elle entra seule dans le restaurant.

Gattina. Dit-elle au serveurs de l'accueil, la réservation avait était fait sous son nom à elle , elle était un peu en avance (pour une fois) , l'homme la conduisit directemment à la table.C'était une table ronde mais grande, très grande...mais elle n'eu pas le temps de contempler la décoration plus longtemps, les premiers invités arrivés.


Dernière édition par Millie Gattina le Mer 14 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:37

Ce soir, il y avait un diner entre amis... Euh, pour certains. Elena avait évidemment envie d'y aller, mais bon si elle pouvait éviter certaine personnes se serait que mieu. Bref, elle c'était mis sur son 31 comme toujours, robe de soirée verte avec des accessoires noirs & des escarpins. Elle ne voulait pas arriver en retard, ce qui n'est pas son fort, mais ce soir elle réussit tant bien que mal à arriver à l'heure. Elle rentra dans le restaurant et aperçut Milie.

Hey Milie!! dit-elle en leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:40

Waou tu es superbe!!

Millie l'embrassa sur les duex joue en faisant attention à ne pas bouziller son maquillage.

Alors comment vas-tu??

Millie était au courrant pour l'histoire entre Chris et Blair...elle se demandé comme Elena avait réagit
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:48

Milie de très bonne humeur. Elle dit à Elena qu'elle était superbe.

Merci Toi aussi tu es sublime. Dit-elle en souriant.

Elles s'embrassèrent en faisant attention à leur Make-up. Milie demanda à Elena comment elle allait, surement par rapport à l'histoire de Chris.

Très bien et toi? répondit Elena légèrement ironique. Elle va être sympa cette soirée, tu penses pas? sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:51

**Première soirée réunit avec eux, j'espre que je vais pas voir Goergie ! Manquerait plus que je la revoit encore une foi ! J'espère qu'il aura Jason par contre, au moins ! Je suis que ca sera pas si terrible que ça ! Avec Blair ça va, puis avec tout les autres aussi ! **

Serena perdu dans ses pensées se donnait du courage elle n'avait pas vraiment envie de sortir ce soir, mais elle devait faire bonne figure alors finalement décida de s'habiller.

[Sa tenue : >>
Spoiler:

Elle arriva finalement au restaurant. Le serveur la conduisit a leur table.

- Salut Millie ! Hey t'es partie tôt tout à l'heure 'Lena je t'ai même pas entendu j'étais dans la douche !
Elle lui souria... Je me suis inquiété ! Elle rigola .

- Il manque qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:53

Millie regardat Elena est serra les dents.

Ils viennent tous les deux ce soir...pas ensemble, mais ils viennent...

Millie attendit la réaction de 'Lena.

Vraiment désolée, mais ça a était organisé avant tous ça et...

Millie fit un sourire à Elena

Ca va aller??

Au moment où elle disait ça Serena venait d'arriver.

Salut S. Dis donc tu es presque aussi sexy que moi!!!

Elle lui fit un clin d'oeil.

Tu n'es pas la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:07

Jason avait reçu un message sur son portable il y avait quelques heures pour signaler aux Upper East Side qu'une soirée était organisée. Il ne savait pas vraiment s'il devait y aller, mais après quelques réflexions il se décida à venir. Qu'est-ce qu'il risquait après tout ? Cela lui ferait du bien de sortir de chez lui un peu et de rencontrer des gens de son âge.

Il ne mit pas vraiment longtemps à choisir ses vêtements, en fait il s'était seulement habillé comme à son habitude assez simplement. Les costumes cravates ce n'était pas pour lui ! Il mit un jean noir ainsi qu'un tee-shirt vert foncé rayé noir par dessus il portait une chemise noire toute simple.

Il arriva devant le restaurant, mais n'y rentra pas tout de suite il se demandait vraiment s'il avait envie d'y aller. En plus il ne connaissait quasiment personne ! Il était stressé et n'osait pas rentré. Il se dit qu'il allait faire tâche vu qu'il n'avait même pas pris la peine de porter un costume, tous les autres devaient être sans doute en porter.

Au bout de quelques minutes, il se décida enfin à rentrer et se dirigea à l'accueil on lui désigna la pièce et il s'engouffra dans celle-ci. Là il vit Serena, Elena et une fille qu'il ne connaissait pas, elles étaient toutes habillés en robe. Il allait vraiment faire tâche dans ce lieu.


Il n'osa pas approcher d'elles, lors de ses soirées entre mondains il se sentait toujours mal ! Son côté réservé ressortait toujours dans ces moments-là, et il détestait sa personnalité pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:36

Milie s'excusa en quelque sorte, que Chris & Blair venaient.

Oui j'men doute bien qu'ils viennent. elle fit une grimace. Ne t'inquiète pas je t'en veux pas du tout. Ca va aller. elle fit un sourire à Milie.

Serena arriva. & dit à Elena qu'elle était bien tôt de l'appartement, qu'elle avait eut un peu peur...

Oh je suis désolée, je t'ai vite dit 'J'y vais j'ai une course à faire' j'ai pas fais attention et je suis partie.. dit-elle en souriant. Euh.. Il manque beaucoup de monde... répondit elle en baissant le tête.

Toute les trois commencèrent à parler, puis Elena regardant vers l'entrée si elle voyait Chris, aperçue Jason qui avait un peu génée.

S. il y a Jason là-bas. Va le chercher!!!!


Milie & 'Lena rigolèrent en la voyant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:48

Serena sentait bien que Elena n'allait pas fort et tout ça à cause de sa meilleure amie, mais elle voulait être là autant pour l'une que pour l'autre. Mais cela restait une position difficile pour elle entre ces deux amies, elle décida donc de ne pas remuer le couteau dans la plaie alors elle commencèrent à discuter de la nouvelle collection dior qui venait de sortir.

Puis tout à coup Elena lui pris le bras et lui dit que Jason était à l'entrée. Elle se retourna et vit Jason tout hésitant devant la porte d'entrée du restaurant.


Elle s'approcha de Jason.

- Hey beau brun ! Ne me dit pas que tu as peur de rentrer !
Elle souria, elle était contente de le revoir ! Tu sais on est des jeunes avant d'être des riches ! Vien !

Ils entrèrent tous les deux et elle lui glissa dans l'oreille ... Même si tu croit ne pas avoir la classe tu es parfait ... Et elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:31

Jason était en effet très stressé et mal dans sa peau, il avait l'impression de ne pas être à sa place dans ce lieu. Il remarqua qu'Elena venait de l'apercevoir, quelques secondes plus tard Serena se dirigea vers sa direction. Il était repéré maintenant, il n'avait aucun moyen de fuite, il senti son cœur se resserrer.

Serena se moqua légèrement de lui en lui disant qu'il avait peur de rentrer ce qui était réellement le cas. Elle lui sourit, il était heureux de la revoir peut-être qu'ils apprendraient à mieux à se connaitre à l'occasion de cette soirée. Ils étaient des jeunes avant d'être des riches, mais malgré ça lui se sentait toujours aussi mal. Le temps avait beau passer, c'était comme s'il n'avait jamais vécut dans ce milieu , il se sentait étranger à tout cela.


- Salut ! Oui justement j'ai peur de rentrer, je ne me suis jamais habitué à ses soirées ...

Il entra dedans la salle avec l'aide de Serena, il se sentait un peu mieux malgré tout. Elle trouvait donc qu'il avait la classe malgré qu'il ne soit pas habillé en costume cravate, cela lui fit bizarre d'habitude on le trouvait assez étrange à cause de ses habitudes vestimentaires. Il complimenta Serena de sa tenue vestimentaire.


- Ah merci, toi aussi tu es ravissante dans cette robe.

Dit-il en lui souriant, on pouvait voir malgré tout qu'il semblait toujours stressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:33

Ashley avait recu le texto de Millie, Serena, Elena, enfin un peu tous les personnes presentes ici .... elle est un peu coupée du monde ces temps, à cause de sond evoir de philo, et de sa relation avec Lucas, bref, en plus, elle avait les problèmes de sa mère a gérer ! rrr, celle la la rendait completement folle ! je vous jure, mais il y a de quoi péter des cables parfois ! Bref, elle décida donc de se rendre au resto ...

Elle avait reveti pour cela une petite robe noir tres sixty's avec la ceinture haute qui brille, et des escarpins guccis a talon qui brillent aussi, et une petite pochete qui va avec bien entendu ... elle en avait au moins pour 4500€ de fringue et de marque sur elle, mais qu'ilporte, lorsque vous parents sont loin, absents et inutils dans votre vie, cela vaut bien plus de 4500€, pas vrai ? ummmh, nous allons dire ça hein ^^

Bref, Ashley arriva légerement en retard, car elle venait de boucler au propre son intro, qui fait une page a elle toute seule ! elle entra dans le restaurent et vie de suite Millie qui rigolait ! elle ne l'avait pas vu depuis 2 jours ! enfin, sauf pour manger vite fait, mais Ash' se concentrait beaucoup dans ses cours, incroyable pour une telle peste, pas vrai ? elle s'approcha et vit Elena... elle sourit et vit qu'il y avait le fameux jeune homme qui s'appelait Jason ... qui était aux cotés de Serena ... elle fit la bise aux filles et s'arreta devant Jason avec un sourir en coin:

C'est donc toi le nouveau beau goss ? Moi c'est Ashley !

Ashley lui fit la bise ... et elle s'assit aux cotés de Millie la regardant avec un grand sourir et en lui mettant une petite tape sur la cuisse, pour l'embeter ! Le serveur arriva et elle commanda un scotch:

J'ai besoin de fort apres cette semaine et surtout cette journée éprouvante !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:47

Blair avait été informé de la petite soirée par Milie , elle savait que Chris y serait et probablement sa petite amie qu'elle ne connaissait pas , mais elle y était allé , pour voir Ash , S et Milie , elle avait fait son shopping chez Bendel toute l'après midi , et avait depensé un fortune ! Mais elle tenait a faire bonne impression , et a ètre belle bien evidemment ! Elle arriva donc dans le restaurant en taxi et poussa la lourde porte elle appercut S discuter avec un garcon elle s'avanca doucement et mit les mains devant les yeux de cette derniére .

Sa tenue ;
Spoiler:

Qui c'est ?

Elle les enleva et se mit devant S et souria au jeune homme .


Enchanté je suis Blair Waldorf et toi ?

Elle souria de nouveau .

Ma S j'ai hesité pendant ... 5heures avant de venir mais je devais étre la pour toi , Ash et Milie ...


Elle souria de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:55

Se mettant sur son trente-et-un, il avait recu une invitation, pour une soirée entre amis. Il avait un peu peur. Oui car Elena, y serait. Et Blair aussi. La soirée avait été organisé par Millie. La jeune fille très charmante qu'il avait rencontré. Arrivant, en toute allure, il apercu tout le monde. Il voyait, Elena. Et beaucoup d'autre gens. Il marcha vers eux, les regards se posèrent sur lui. Il se sentit géné, surout que Elena, le regardait mal, très mal. Ne prenant pas compte il disa bonsoir à tout le monde, leur demandait comment il allèrent. Et s'assit en attandant les choses passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:01

Ashley, Blair & Chris étaient arrivée. Quand Elena vu Chris elle se sentit très mal. Il arriva et dit bonsoir à tout le monde.

Elena se retira un peu plus loins et commanda un verre.

Une vodka forte!

A sa surprise on vint la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:20

Chris regarda autour de lui, il avit besoin de parler. Il avait échanger plusieurs sms avec Blair pour voir comment pourrais-t-il se parler, sans que cela fasse trop suspect. Il l'a rejoigna.

Blair ? Veux-tu que je te serve, quelque chose ?

Il avait souri timidement, quand elle se retourna, elle avait une petite lueur dans ses yeux. Elle accepta. Chris lui servait sa boisson.

Ca va, sinon ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:27

Blair s'était assise a une table assez loin de tout le monde , elle ne tenait pas a ce qu'on l'a voit trop aujoud'hui , elle jouait avec ses mèches de cheveux et regardait autour d'elle . Quand elle entendit une voix familiére elle vit Chris , elle lui souria timidement .

Je veux bien un verre de .. Soda s'il te plait .

Elle parla doucement .

Je ne prends plus trop d'alcool , car la GG va me prendre pour une alcoolique :)

Elle remercia Chris d'un mouvement de tête .

Sinon ben je vais bien et toi ? Et de nouveau et bien pas grand chose disons que j'évite de tomber sur ta petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:36

Nate avait reçu un sms de Milie disant qu'une fete avait lieu le soir même, il n'était pas très chaud pour y aller. En meme temps, il n'avait rien d'autre a faire, mais voir Serena et Blair c'était une autre histoire..

Au bout d'un moment, il en avait marre de tourner en rond, il s'habilla et pris un taxi pour se rendre au restaurant ou se tenait la petite soirée. Il resta devant 10 bonnes minutes avant de se décider à rentrer. Au fond de la salle, il aperçut deja du monde. Il inspira profondement et s'approcha, petit à petit, il se demanda pourquoi il flippait comme ça. Il se detendit, ça ne servait a rien de stresser.

- Bonjour tout le monde!

Il serra la main au garçon et fit a bise aux filles. A tout le monde, y comprit Blair et Serena, il ne voulait pas quil y ait de malaise, bien qu'il était très mal à l'aise. [Oh le jeu de mot xD Ok je sors mdrr >> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:22

Millie voyait tous le monde arriver petit à petit.Elle vit que Serena parlait avec un beau brun qu'elle ne connaissait pas, mais au même instant Nate venait d'arriver...Elle se dirigea vers lui une coupe de champagne à la main

Salut Archibald !!

Millie serra Nate dans ses bras

Je pensais pas que tu viendrais...je suis heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:00

Millie arriva vers Nate une coupe de champagne a la main, il lui sourit et lui fit la bise.

- Hey Gattina! Ca va?

Un serveur passa et Nate lui demanda une coupe de champagne. Un petit peu d'alcool ne lui ferait pas de mal!

- Alors ? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:18

Et bien pas grand chose enfait...

Millie se pencha à l'oreille de Nate, elle venait de repérer Chris derrière elle, elle ne lui avait pas parlé depuis l'épisode du couloir...

Est-ce que Chris Lett nous regarde???

Nate paru intrigué
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:12

- Seulement pas grand chose? D'habitude tu as plus de conversation Gattina, ca m'etonne de toi !

Elle se pencha a son oreille et lui demanda si Chris Lett, les regardaient. Euh..Très bonne question, qui est ce Chris Lett deja? Nate parcourut la salle du regard et tomba sur un gars. A oui , ce Chris Lett la.. Pas qu'il en connaisse plusieurs hin..

- Euh..et bien, il jette des regards par ici, de temps en temps, pourquoi ?

Nate haussa un sourcil, il était plus que craquant comme ça, surtout avec les fringues classes qu'il portait a ce moment là. Il se demandait pourquoi Millie voulait savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:23

Oh pour rien..mentit Millie... Pour savoir, c'est tous.

Elle était surment en train de devenir aussi rouge que ses chaussures, ce qui ne lui arrivé jamais...mais elle se repris.

Tu as parlé avec Blair ou avec Serena depuis...depuis l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Lucy Frigman
Nice Upper
Nice Upper
Lucy Frigman


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:09

Lucy venait d'arriver au restaurant, elle avait reçus un message de M et voulait retrouver tous ses amis làs bas...elle avait quelque peu désertée la ville pour suivre son père en France, elle revenait après 2 semaines d'absence, avec pleins de nouvelles photos et d'aventures à raconter à tous le monde...
Elle vit Serena et un garçon qu'elle ne connaissait pas parler, de l'autre côté Millie et Nate parlaient et plus loins d'autres gens rigolaient. Elle observa tous ce beau monde et sortis son nouvel appareil photo. Les clichés seront supers ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:16

Chris lui serva son soda, et Blair lui dit doucement qu'elle ne buvait pas trop d'alcool en ce moment, ou bien la Gossip Girl, la prendrait poour une alchoolique. Chris, jeta un regard vers Millie, elle parlait avec un certain Nate. Il regarda Blair et lui dit :

Pas de soucis, Miss B.

Blair, lui répondit qu'elle allait bien, et qu'elle évitait de tomber, sur Elena.

Moi aussi, j'essaye de ne pas trop la croiser, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 19:02

Ashley vit Nate arriver, elle attendit de recevoir son scotch tout de même ... puis elle alla lui faire un gros bisouset se planta aux cotés de Millie ...

Alors mes chous ?

Elle regarda autour d'elle et vir Blair discuter avec Serena, elle voulait la voir puis se ravisa, elle lui fit un petit signe de main pour lui faire comprendre qu'elles allaient se parler plus tard ... elle reposa son regard sur Millie et Nate...

ça me choque, pas vous ? il manue chuck, et ça serait, enfin vous voyez quoi, comme avant le depart de S !

En effet, ils avaient l'habitude de ce genre de festivité entre eux, seulement, d'ordinaire deja c'est Chuck qui organise, et il n'y a pas certaines personnes, qui sont nouvelle, enfin, depuis pas longtemps ! et il y a les bouteilles de champagne vite, enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]   Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre friends [PV:Ashley, Lucas, Elena, Serena,Nate,<br> Blair, Jason, Chris,Georgina, et les autres culs friquet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit resto entre amis || PV Serena
» Chris the faithless [PV Chris Lett]
» Sympathique discution? [PV Georgina]
» Georgina Sparks [ Fini* ]
» Jason House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser