Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vanessa veut s'amuser [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:40

Qu'est-ce qu'une jolie jeune femme célibataire pouvait-elle faire un vendredi soir pour se détendre de la tension rencontré dans la semaine ? Et bien, ce n'est pas compliqué. Du moins, pour Vanessa. Elle passait tout ses week-ends dans ce club depuis qu'elle avait seize ans. Rien de tel pour s'amuser et faire des rencontres. C'est d'ailleurs dans cet endroit même, qu'elle avait fait surement la plus belle rencontre de sa vie. La rencontre de Ben Hausman. Un jeune homme élégant, gentil, drôle et plus que mignon au goût de Vanessa. Bref ! Vanessa avait passé une bonne heure à se préparer pour sortir et essaya à plusieurs reprises d'appeler Ben mais celui-ci ne donna aucune réponse. La petite brunette se résolut à l'idée de sortir une nouvelle fois seule et partit en direction du club. Elle arriva dans les environs de 22h45 et le club était déjà bondé de monde, habitant le quartier chic.
Vanessa alla directement au bar et se prit une vodka orange. Elle bût son verre assez rapidement pour ensuite rejoindre la piste de danse et se déhancher d'une façon assez sexy....
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:02

C'était la première soirée pour Serena depuis son arrivée elle avait décidée de s'amuser sans boire.. Mission difficile avec Blair avec qui c'était encore tendus depuis son retour...
Ce soir est portait ça petit robe noir de chez Dior . Elle adorait ça robe, en fait elle s'adorait (lol^^) .
Ce soir elle voulait juste penser a autres choses. En plus elle adorait cet endroit elle repensa aux moments passés avec Blair et Nate... Tout ça était bien loin maintenant !

Elle décida d'allez danser vus que personne ne lui parlait... Elle commença a bouger puis elle se fit bousculer par une jeune femme ... elle devait avoir son âge, mais elle ne l'a connaissait pas pourtant elle l'avait aperçut le jour de son départ avec Blair...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:37

Vanessa qui était un peu trop envouté par la musique, bouscula malencontreusement quelqu'un. La petite brune se retourna, toute gênée pour voir la personne qu'elle venait de bousculer mais surtout pour s'excuser. Mais quand elle vit que c'était Serena Van Der Woodsen, qui se tenait devant elle, Vanessa se mit à rougir plus que jamais. C'était la fille parfaite aux yeux de Vanessa, voir même un exemple. Mais là, n'était pas le problème, Vanessa venait de la bousculer et il fallait s'excuser mais aucun mot ne put venir à part ..

- Serena Van Der Woodsen !

** Super, j'ai l'air de quoi en disant ça moi ? -_-' **

- Euh .. je veux dire, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:46

Serena surprise par la réaction de cette jeune fille, lui fit un large sourire ! Et lui répondit en rigolant:

Apparemment tu me connais même si je ne te connais pas.

Elle voyait l'air gênée de la fille et pour la rassurer:

Oh ne t'inquiète pas pour ça c'est rien, je regardais pas où j'allais non plus !

Elle l'a regarda. Elle aimait son style, bien marquée mais discret cependant.
Elle lui dit :
Alors tu viens souvent ici .. euh ? tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:56

Vanessa non plus ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Serena. C'était un peu le genre de filles inaccessible, que personne ne pourrait un jour aborder. Mais Vanessa, avait jugé un peu trop vite apparement puisqu'elle avait l'air très simple. Nessa se mit donc à sourire, contente d'enfin rencontrer Serena.

- Je m'appelle Vanessa, Vanessa Lowen.

Puis, étant toujours sur la piste de danse mais en inactivité, Vanessa se fit bousculer par un homme qui dansé un peu n'importe comme et qui essayait de draguer toutes les petites minettes de la boite. Vanessa jeta un regard assez noir à l'homme puis ne put s'empêcher de rire. Elle avait été éjecté assez loin par l'homme et avait un peu perdu Serena.

** Faudrait peut-être qu'il pense à faire un régime celui-là **

Bref, Vanessa s'approcha de nouveau de Serena.

- T'aimerais pas plutôt discuter vers les banquettes ? ...

** Qu'est-ce que je dis ?! Elle a surement d'autres projets, pff **

- Enfin tu as surement quelque chose de plus important à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 0:34

Serena était toute contente de ne pas tombé sur le regard méfiant de Blair ou arrogant de Chuck... bref quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qu'il semblait l'apprécier . Elle regarda le jeune homme qui bousculait tout le monde en dansant comme un ahuri. Elle regarda Vanessa et rigolèrent en cœur.

Non là a part regarder ce fou j'ai rien de plus pressant...

Elles se dirigèrent vers canapés du fond...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 1:08

Vanessa apprécia assez la réponse de Serena, elle allait enfin pouvoir passer un petit moment avec "son exemple". Bon, il fallait dire que même si Serena était partie pendant un an, Vanessa n'avait pas pu l'oublier. D'ailleurs, personne ne pouvait oublier une fille comme Serena. Parmis mille, on pourrait tout de suite la remarquer et la sortir du lot. Bon, Vanessa ne lui vouait pas non plus un culte, loin de là. Durant toute l'année où Serena était partie, Vanessa avait vécu sa vie normalement. Bref !
Les deux jeunes femmes se rendirent vers le fond du club pour s'asseoir sur un canapé libre.

** Bon allez, t'as l'occasion, lance toi **

- Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 1:30

Vanessa semblait être une fille bien. Serena pensait que sa soirée n'allait pas être facile mais elle commençait a s'améliorer...
Elle s'assit près de Vanessa et vis qu'elle pensait a quelque chose... pas le temps de demander que :


" - Je peux te poser une question ?"

Serena fut un peu surprit par cette question qui en cachait une autre ... Que voulait-elle savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 13:01

Un serveur, habillé d'un tablier, se promenait dans le club avec un plateau remplit de coupe de champagne. Pour se donner un peu de courage et pour se rafraichir aussi, Vanessa fit signe au serveur de venir vers elle et elle prit deux coupe dont une qu'elle tendit tout de suite à Serena.

** Moué, ça se fait peut-être pas d'aborder le sujet .. elle a surement pas envie d'en parler **

Mais sans même s'en rendre compte, les mots se mirent à sortir tout seul.

- T'étais où, pendant toute l'année ? Parce que beaucoup raconte que tu étais dans un centre de désintox mais je t'avoue que je n'y crois vraiment pas ...

** Oh nan ! Q'est-ce que j'ai dit ?! **

Elle bût une bonne gorgée de sa coupe de champagne, se sentant nulle d'avoir demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 14:51

Serena regarda attentivement Vanessa. Elle vit qu'elle était un peu nerveuse. Vanessa appela le serveuse et tendit une coupe a Serena.

**Je sens que ca va pas être du gâteau**

Serena se doutait de la question qu'allait lui poser Vanessa, elle s'était préparée a cet éventuelle demande de la part des gens qu'elle connaissait, elle devait se justifier, mais elle n'était pas obligé de tout raconter...


**Elle est bizarre... on dirait qu'elle se parle a elle même.. moi aussi d'ailleurs , je commence a parler de plus en plus ..oula, bon j'arrête on dirait qu'elle va parler!**


"- T'étais où, pendant toute l'année ? Parce que beaucoup raconte que tu étais dans un centre de désintox mais je t'avoue que je n'y crois vraiment pas ..."


A peine avait-elle dit ça qu'elle avait bu la moiter de sa coupe.
Serena lui sourit , puis pris un air plus sérieux:


- Déjà tu as bien raison de ne pas y avoir crut je suis pas une droguée !
**
Ce que les gens peuvent sortir des fois...**
- Je suis partie en internat, en fait c'est ma mère elle préférait que je m'éloigne de cet environnement, pour que je ne reconcentre sur mes études...tu vois ?


**Pas mal hein ? Ça marche a chaque fois de rejeter la faute aux parents **
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 16:47

Vanessa écouta attentivement toutes les paroles de Serena, comme si tout ce qu'elle disait avait une importance capitale et quand cette dernière lui donna cette réponse :

" - Déjà tu as bien raison de ne pas y avoir crut je suis pas une droguée ! "

Vanessa fût contente de ne pas avoir cru toutes les langues de vipères qui vivaient dans l'UE. Serena drogué ? Ce n'était pas croyable, Vanessa et même tout le monde savait que la jolie blonde aimait beaucoup les fêtes mais tout de même, aller raconter qu'elle était drogué, c'était beaucoup trop dire.

** J'en étais sûre, Gossip Girl va pas être très contente, quoi que ... elle déforme toujours tout celle-là ! Mon Dieu, j'arrête pas de me parler ! Oo **

Vanessa sortit à temps de ses pensées puisque Serena donna de nouveau une autre réponse.

" - Je suis partie en internat, en fait c'est ma mère elle préférait que je m'éloigne de cet environnement, pour que je ne reconcentre sur mes études...tu vois ? "

La petite brune sourit et posa sa coupe sur la table basse qui se trouvait devant eux.

- Ah oui je vois, on choisit pas sa famille comme on dit ...

Elle haussa les épaules et continua.

- Mais ça a dû être géniale, de partir loin de tout ça toute une année.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 20:08

La musique passa d'un rytme rapide a un air un lent et les couple commençait a se former pour un slow... Serena les regarda en soupirant... Mais Vanessa l'a sortit de ses rêves:

"- Mais ça a dû être géniale, de partir loin de tout ça toute une année. "

Serena la regarda étonnée :

- Tu dis ça parce que tu n'aimes pas ta vie ? Non parce que je pense qu'on a pas a se plaindre...
Elle s'arrêta un instant puis reppris

-Non c'était pas très "géniale" mes amis me manquait, mon frère aussi ... Ma vie me manquait enfait ! Mais bon je suis de retour et pour de bon. Mais ce coup si je ne referais pas les même erreurs...

Elle sourit, et tira la manche du garçon qui se trouvait derrière elle pour lui demander une coupe.

Tu nous apporte encore un coupe s'il te plaît ?

Mais il se trouvait que le garçon dont elle avait tiré la manche n'était pas un serveur mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 0:01

    Lucas de rentrer dans cette boite il y a peine 5 minutes qu'il se faisait deja attraper le bras... Certes il était craquant meme quand meme. Bon c'est une blague c'est bon =).
    Donc il voulait se detendre un peu, comme toutes les personnes ici, et pourquoi faire une nouvelle rencontre. En ce moment il pensait trop, beau trop. Entre l'histoire de Blair Serena et Nate, ses "sentiments" si on peut appeller ca comme ca pour Ashley, et sa profonde envie de revoir Daphné, il avait besoin de penser a autre chose. Et oui ca arrivait aussi a Lucas de vouloir juste un coup d'un soir...
    Lorsqu'il se fit attraper par le bras il se retourna et apercu tout de suite Serena avec ... avec qui d'ailleurs? Il ne la connaissait pas mais ca allait venir xD

    S. Qu'est ce que tu fais ici ? Alors comme ca tu me prends pour un serveur maintenant ? =)



[hj : dsl c'est un peu minable maisje savaispas quoi marquer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Vanessa veut s'amuser [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa veut s'amuser [Libre]   Vanessa veut s'amuser [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa veut s'amuser [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa &&' Ben
» >> Vanessa Lowen*
» Au Casier ( Libre )
» Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser