Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au Casier ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:18

Dan arriva enfin au lycée , il voualit sécher mais finalement non !
Il arriva un peu en retard vut que sa soeur était partit avant lui , elle ne l'avait pas attendu car il était en retard , il avait reagrdé une série tard le soir et n'arrivait pas a se réveiller.
Il s'habilla comme même vite fait , il enfila rapidement son uniforme , il mit sa cravate qu'il ne prit pas la peine de nouer , il ne prit pas non plus son petit déjeuner il prit juste une brioche qu'il mangea en chemin
Arrivé au lycée , il décida d'aller d'abord a son casier pour prendre ses livres , c'est la qu'il reconnut une personne qu'il lui avait térriblement manqué ....

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:29

Vanessa était en train de gambadé dans les couloirs du lycée avec son uniforme, qui lui allait à merveille, il fallait dire ce qui était. Bref, il était 8h30 et elle était déjà en retard pour sa première heure de cours. Elle ne pressait pas du tout la vitesse de son pas, complètement dans les nuages, juste parce qu'elle était heureuse de voir que le beau temps était revenu à New-York. Elle tourna enfin dans l'angle d'un couloir pour arriver les casiers. Elle fût très étonné de voir son ami Dan. Lui aussi était en retard ?! Hmm, ça n'étonnait pas vraiment Vanessa. Elle se sourit à elle même et commença à marcher vers lui, essayant d'être silencieuse.

* Roo puis non, jsuis trop contente de le voir ! *

Elle courut et sauta sur le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:35

Dan ouvrit son casier , il commença a fouiller dedans pour chercher ses livres ,il trouva ses cahiers mais pas le livre qu'il cherchait ...

** J'oublie toujours ce qu'il me faut **

Puis il tomba sur l'Ipod de sa soeur

**Qu'est ce que sa fait la sa ?! **

Il le déposa dans le casier mais en parlant d'Ipod , Dan avait posé dans sa poche l'Ipod de Serena qu'il comptait bien lui rendre s'il la voyait ...Mais ou allait il la trouvé ?
Il commença a réfléchir jusqu'a ce qu'il sentit quelque chose sauté sur son dos , il se retourna et vit Vanessa , une de ses plus grandes amis ...

Nessa !! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:45

Après s'être accroché quelques secondes sur le dos de Dan, la jeune femme se retira et attendit qu'il se retourne. C'est ce qu'il fit et Nessa fit apparaitre ses magnifiques dents blanches en lui offrant un sublime sourire, complètement heureuse de revoir son ami. Malgrès qu'il ne vivait pas dans le même quartier que la plupart des gens de ce lycée, Vanessa adorait Dan. Qui a dit que ceux qui vivait à West Side était ringard ? Bon ok, Nessa avouait parfois que quelques personnes qui vivaient dans le West Side, était plus que ringards mais ce n'était pas le cas de Dan.

- Ca roule et toi ?

** Hmm, il a changé non ? Peut-être une nouvelle coupe ? Naan, c'est pas ça. **
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 13:17

Nessa avait sauté dans le dos de Dan ceux qui le fit retourné .
Il se retourna et vit que Vanessa était souriante comme tout les jours ..^^
Dan adorait vraiment Vanessa même si elle habitait parmis les riches vu que..Elle était riche ! Dan n'aimait pas vraiment ses gens car il trouvait qu'ils se la joueaient et qu'il se preanient pour des supérieurs mais pour Vanessa c'était pas pareil..Il l'aimait bien tout simplement !

Moi aussi ..Sa va
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 13:34

Vanessa continua de sourire, et sortit son i-Phone de son nouveau sac Burberry, noir et gris. Ce sac était vraiment à la pointe de la mode, c'était le tout dernier qui venait de sortir et en plus de ça, en édition limité. Bref, le grand bonheur pour Vanessa, qui adorait cette marque.
Elle sortit donc son i-Phone et regarda l'heure. Elle releva la tête vers Dan et le regarda en fronçant les sourcils mais tout de même avec un petit sourire.

- Mmm mister Humphrey encore et toujours en retard ... C'est quoi encore ton excuse ? :P

** Quoi que ... je dit ça, mais moi aussi je suis en retard xD **
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 18:44

Pendant que Vanessa fouillait dans son sac , Dan se retourna et continua de chercher ses livres dans son casier , il reprit l'Ipod de Jenny pour le luir endre puis commença a réfléchir ..Comment pouvait-il rendre l'ipod a Serena ...?
Une question qui commençait sérieusement a le perturber....
Vanessa sortit son I-phone , et oui elel en avait un , comme tous les riches d'ailleurs !

Je me suis pas réveillé ce matin , c'est pour sa je suis en retard '--

Dan trouvait sa amusé que c'est Vanessa qui dise ça ..car elle aussi arrivait tout le temps en reatrd

Mais je suis pas le seul a être en retard

Il dit amusé

Tu t'es pas réveillé toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:53

Vanessa fit une petite moue d'enfant toute gênée, du genre "hihi nan, c'est pas vrai, c'est pas ma faute". [xD j'dis n'importe quoi là ^^]
Elle remit avec délicatesse son i-Phone dans son nouveau sac et répondit à Dan en même temps.

- Nan ... c'est parce que ...

Vanessa était justement en train de chercher une bonne excuse pour son retard, pour ne pas donner à Dan l'occasion de se "moquer" d'elle.

** Oh et puis après tout, j'ai pas d'excuse et il sait très bien que je me réveille jamais **

- Oui, bon en fait t'as raison, j'ai eu un peu de mal à me lever ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:11

Il lui sourit amusé et dit du même ton

Haa je le savais !!!!

Il lui sourit et prit un autre livre dans son casier , il le claqua pour qu'il se referme puis se tourna vers Vanessa

Alours Petite Nessa , tu raconte quoi de beaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:18

Vanessa baissa la tête comme une petite fille et "balança" ses épaules de gauche à droite. Elle sourit intérieurement et s'approcha doucement de Dan. Vu qu'il était plus grand que lui, elle appuya sur l'épaule du jeune homme pour qu'il s'abaisse un peu. Vanessa s'approcha de son oreille et chuchota :

- Si jte dis un secret, tu le gardes pour toi hein ?

Elle retira sa main de l'épaule de Dan puis se recula un peu pour qu'il se relève normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedVen 11 Avr - 14:43

Vanessa s'était appuyé sur son épaule vut qu'il était plus grand q'elle , elle lui chuchota une pettie phrase puis répondit

Oui je le garderai pour moi

* C'est quoi son secret ?! *

Il lui sourit et se releva normalement attendant la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:55

Vanessa ne savait pas vraiment si elle devait le dire mais l'envie d'en parler à Dan, lui avait traversé l'esprit. En plus de ça Dan était quelqu'un de très romantique et il était beaucoup à l'écoute et Vanessa savait qu'elle pouvait lui faire confiance en lui dévoilant " son secret".

- Je crois que je suis amoureuse, dit-elle en baissant la tête et avec une toute petite voix.

Bon, vous me direz c'est pas un super secret, ce n'est pas super important mais pour Vanessa, tomber amoureuse c'était plus que rare puisqu'elle n'était tombé amoureuse qu'une seule fois et cette relation avait assez mal finit. Depuis ce temps, elle s'était mise à s'amuser et profiter un peu au lieu de prendre toutes les relations au sérieuses. Mais à l'arrivée du beau Ben Hausman dans la ville de New-York, il s'était directement passé quelque chose entre les deux. Du moins du côté de Vanessa, il y avait un sentiment bizar, comme des petits papillons dans le ventre à chaque fois qu'ils se voyaient. Signe d'amour ? Surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_minipostedMer 16 Avr - 14:30

Il l'écoutait passionément puis elle lui chuchota quelque chose , il crut mal comprendre car tomber amoureuse était quelque chose de rare chez Vanessa .
Il la regarda tendrement heureux qu'elle lui confie une telle chose puis lui relea la tête doucement car elle l'avait baissé

C'est super :D Enfin..Je trouve .
Qui est l'heureux élus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Casier ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Au Casier ( Libre )   Au Casier ( Libre ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Casier ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]
» Chuck fume dans les couloirs :o [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser