Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elea Mc Guff
Good Upper
Good Upper
Elea Mc Guff


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedVen 25 Avr - 17:36

Elea sortit du taxi qu'elle avait commandé pour aller en cours. Son premier jour. C'était la première fois qu'elle était stressée. Et elle avait de quoi! La vie londonienne est bien différente de la vie newyorkaise. De plus elle arrivait en plein milieux de l'année, les groupes s'étaient déjà formés et elle ne savait pas qui fréquenter dans cette nouvelle école où elle ne connaissait personne. Alors c'est donc à ça que ressemble la solitude. Elle espérait ne pas avoir à vivre ça toute l'année. Si c'était le cas elle privilégierait sa vie de lycéennen plutôt que sa vie familiale et elle retournerait à Londres avec ou sans l'accord de sa mère. Une fois le taxi payé, elle remit sa veste noire correctement et frotta son jean. Sa tenue avait été choisie la veille. Malgré l'absence de la moitié de sa garde robe encore emballée dans des cartons, elle passa tout de même une heure à la trouver. Cependant elle n'était tout de même pas satisfaite. Elle plia à moitié la jambe droite, prit son sac, l'ouvrit et le fouilla. Elle était pourtant sure de l'avoir prit. Elle trouva finalement après 2 bonnes minutes de recherches pouvant faire penser à des fouilles archéologiques, elle trouva son emploi du temps fraichement envoyé par la direction de l'établissement. Elle avait reçu le week-end de son arrivée sa carte de lycéen lui accordant le droit d'entrer à la cafétéria et certaines réductions de cinéma ou de fast foods en tout genre, le réglement intérieur qu'elle n'avait pas prit la peine de lire, la liste des fournitures particulières à avoir dans sa fillière ainsi que son nouvel emploi du temps.
* Philo! Géniaaaal * Pensa-t-elle ironiquement. * Quoi de plus naturel que de commencer par la matière la plus aléatoire au monde? J'espère que le prof n'est pas un atardé venant d'un monde Heiglelien ou Platonien débile *
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedVen 25 Avr - 20:17

Elena, comme beaucoup d'matin allait en cours. Ce fameux lycée de St Jude!! Elle monta les escaliers pour se diriger vers sa salle quand elle aperçue une fille avec un léger air perdue.

- Euh, j'peux t'aider? dit-elle gentillement (étonnant!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mc Guff
Good Upper
Good Upper
Elea Mc Guff


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedVen 25 Avr - 20:36

Alors qu'elle étudiait les noms des salles où elle avait cours, une lycéenne vint parler à la nouvelle d'une manière douce & calme. Eléa lui sourit avait de dire:
- Ca serait très gentil. Je suis un peu perdue.
D'un coup, le stress accumulé depuis le début de la journée s'appaisa. Elle se dit que si les New-Yorkais étaient aussi gentils que l'avait l'air cette fille, alors elle n'avait aucun soucis d'intégrité à se faire.
* Je sens que je vais me plaire ici... *
Pensa-t-elle.
La fille qui lui parlait était de la même taille qu'elle, de longs cheveux noirs et des yeux bleus clairs dans lesquels on pourrait presque se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Gossip Girl
Modo'
Modo'
Gossip Girl


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:18

[ Elena "5 à 8 Lignes MINIMUM environ." Juste un rappel ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:32

Elena avait donc demander si la jeune fille voulais un peu d'aide. La jeune nouvelle fille qu'avait abordée Elena, était effectivement un peu perdue. Elle arrivait surement de je ne sais où, en pleins milieu de l'année scolaire, dans un lycée de NY City, ce qui est une chose assez difficile à notre époque et à notre âge. La nouvelle fille lui sourit, ce qui est assez rare à St Jude. Elle n'avait pas encore l'uniforme spécial du lycée, Elena en conclua donc que c'était son premier jour ici, elle décida d'être sympa et de l'aider au moins pour le premier jour...

- C'est ton premier jour à St Jude? Dit 'Lena gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mc Guff
Good Upper
Good Upper
Elea Mc Guff


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedSam 26 Avr - 16:00

Eléa sourit à la jeune fille lui faisant face.
- Ca se voit tant que ça? Je m'apelle Eléa, Eléa Mc Guff. Je suis Anglaise et effectivement c'est mon premier jour de débarquement ici...
Elle eut un rire nerveux. Puis elle plia son emploi du temps, ouvrit son sac à main et trouva un endroit pour le ganer et où elle ne le froisserait pas. Elle le va la tête et observa l'établissement. Il était d'un style victorien et pourrait ressembler à un hotel particuler si l'on ne se concentrait que sur la façade extérieure.
- En tout cas j'espère me plaire ici. Parce que le dépaysement c'est pas toujours rigolo.
Mais les gens ont l'air vraiment sympas & acceuillants.
Enfin j'espère que tu n'es pas la seule personne comme ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedMar 29 Avr - 20:26

La jeune fille était contente d'un acceuil pareil. Elle se présenta. Elle s'appelait Elea Mc Guff. Elle était anglaise. Elea ressemble à Elena ce qui fit rire de l'intérieur cette dernière. Elle était belle & bien nouvelle ici.

- Enchantée! Moi c'est Elena, Elena Steven. Je suis de L.A. J'ai déménager ici il y a peu de temps mais je connais bien la ville. dit-elle

Elea espérait se plaire dans ce lycée, dans cette ville, puisque son dépaysement n'était pas top. Elle espérait aussi que les gens soient comme Elena..

- Si tu aimes sortir, faire beaucoup la fête, tu t'y plairas! dit Elena en rigolant. Euh, tu verras vite que les gens ne sont pas tous comme moi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mc Guff
Good Upper
Good Upper
Elea Mc Guff


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedMer 30 Avr - 0:59

- Elena, Eléa, il y aura de quoi nous confondre!

Dit la nouvelle amusée.

- Merci pour l'acceuil! Et je pense effectivement qu'il n'y a pas mieux que New-York niveau fêtes! Enfin après Madrid & Barcelone bien sur!

Elle regarda de nouveau l'établissement avant de demander à Elena:

- Et tu es en quelle classe? Car moi j'ai juste reçu mon emploi du temps. Je ne sais pas avec qui j'ai cours et encore moins le nom de ma classe.

Eléa trouvait son intégration trop simple. On lui avait dit avant son départ de faire attention à ses futures rencontres et on l'avait prévenu qu'elle risquerait de rester un bon mois seule. Soit cette situation cachait quelque chose, soit les gens avaient des à prioris sur The Big Apple. Elle avait eu vent par sa mère qu'une fête importante se déroulait et elle comptait bien y aller, invitation ou non, elle allait tanter le tout pour le tout! Soit elle y va et on l'accepte soit elle sera traitée comme une profiteuse, une squatteuse et elle pourra dire adieu à une réputation plus ou moins bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedMer 30 Avr - 15:09

La nouvelle, trouvait ça amusant d'avoir un prénom très proche d'Elena.

- Oui effectivement! dit L'ena en rigolant.

Elea remercia L'ena de son acceuil, qui était plutôt sympatique. Elena voulait aider Elea, car elle a vécu, un acceuil assez médiocre à son arrivée.

- De rien,c'est normal! Je suis ravie d'pouvoir t'aider. (sourire)

La nouvelle ne savait pas ou elle avait cours, ni avec qui & encore moins le nom de sa classe. Elle demanda donc la sienne à Elena.

- J'suis en deuxième année. & j'pense bien que tu es dans ma classe, tu as philo maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elea Mc Guff
Good Upper
Good Upper
Elea Mc Guff


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedMer 30 Avr - 23:34

Eléa sourit.

- Oui j'ai philo!! Et c'est... une chance de tomber sur toi! Je suis vraiment paumée!

Elle rigola.

- J'espère que les profs ne sont pas trop pourris parce que sinon je n'arriverais jamais à rattraper ce que vous avez fait!

Elle sortit pour la troisième fois depuis dix minutes au moins et dit

- E...209. Quelle idée de donner des noms pareils à une salle de classe! Ils n'auraient pas pu mettre "Salle de philo 1, 2, 3 ou 4"? Enfin bon j'ai remarqué que dans les lycées ils aiment se prendre la tête! Bref je parle trop et surtout pour ne rien dire. Désolée.

Dit-elle en rougissant tout en ayant l'air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:40

Elea était bien dans la classe de Elena, elle avait aussi Philo.

- Ah!! Alors on va bien rigoler toute les 2! dit elle en rigolant.

La nouvelle espère que les profs soient assez simpa pour qu'elle puisse rattraper les cours depuis le début de l'année.

- Euh.. les profs ils sont assez ennuyeux! Mais je peux t'aider à rattraper si tu t'en sors pas.

Elea sortit son emploi du temps pour voirle nom de la salle. Elles étaient en 209. Cette première trouvait que le nom des salles étaient plutôt nuls.

- Oui tous ses numéros c'est barbant quand on a pas l'habitude. dit Elena en souriant. Non t'inquiète ça me dérange pas que tu parles, ici les gens parlent mais plus pour les rumeurs que autres chose.

Elena rigola.

- Bon on va en cours & après je te ferais un peu visiter si tu veux! Dit L'ena en rentrant en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Empty
MessageSujet: Re: Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]   Just Arriving }* [PV: LIBRE!!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Casier ( Libre )
» Jenny chez Bendel ... [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser