Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vanessa &&' Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa &&' Ben Empty
MessageSujet: Vanessa &&' Ben   Vanessa &&' Ben Icon_minipostedLun 14 Avr - 14:33

Ben vit Vanessa rougir quand il lui avait dit qu'elle était parfaite. Ca le fit sourire, surtout quand elle se mit à se la péter, toujours en rougissant.

Ah, bah, alors, j'comprend pourquoi les gens te le disent, ils ont raison.

Il avait dit ça parce qu'il le pensait, mais aussi parce qu'il voulait la voir rougir encore.
Il arrivèrent enfin à Central Park. Ils se dirigèrent vers le marchand de glace.

Tu veux quoi comme parfum??

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'il enchaîna.

Hum... Attends, laisse-moi réfléchir... J'pense que tu vas prendre chocolat, n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa &&' Ben Empty
MessageSujet: Re: Vanessa &&' Ben   Vanessa &&' Ben Icon_minipostedLun 14 Avr - 14:40

Et Ben arriva une fois de plus à faire rougir la jolie Nessa après avoir encore approuver le fait que les gens ai raisont de lui dire qu'elle était parfaite. Bon en fait, Ben et elle savait très bien que peu de personne lui disait ceci, enfin peut-être ses parents et c'est tout. Qui était parfaite ? Personne, à part peut-être la jolie Serena. Mais à chaque fois qu'elle voulait lui répondre, le jeune homme la rattrapait juste et elle ne pouvait rien dire. C'était assez marrant alors elle se mit à sourire. Mais Ben lui posa une question pour savoir quel parfum, elle voudrait pour sa glace. Elle allait prendre un air surprise, du genre " t'as pas honte de pas savoir ?! " mais elle ne pu le faire puisqu'il trouva le bon parfum. Elle fit de gros yeux puis sourit.

- Je vais finir par croire que je n'ai aucun secret pour toi et que tu me connais par coeur.

** Humm j'aurais dû jouer le jeu, et faire croire que je voulais pas du chocolat, trop tard tant pis ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa &&' Ben Empty
MessageSujet: Re: Vanessa &&' Ben   Vanessa &&' Ben Icon_minipostedLun 14 Avr - 15:06

Non, Ben ne connait pas Vanessa par coeur, il la connait très très bien, mais pas par coeur, sinon, il saurait ce qu'elle ressent pour lui, et ce n'est pas le cas.
Il acheta une glace au chocolat pour la demoiselle et une autre à la vanille pour lui.
Il tendit celel au chocolat à Vanessa, qui la prit sans hésiter.

Après, tu vas me dire que t'en voulais pas, hein?! =P

Tout en attendant la réponse de Vanessa, ils se dirigèrent vers un banc, pour s'asseoir. Ben voulait absollument engager la conversation, qu'ils ne restent pas là, à regarder le vide.

Alors, petite Nessa, comment vont tes amours??

** Pourquoi je me demande ça, moi?? **
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa &&' Ben Empty
MessageSujet: Re: Vanessa &&' Ben   Vanessa &&' Ben Icon_minipostedLun 14 Avr - 15:13

Vanessa prit la glace au chocolat avec des yeux et un sourire qui montrait bien qu'elle mourrait d'envie de cette fameuse glace. Elle répondit tout en allant vers le banc.

- Nan mais tu sais, on vit peut-être dans l'UE mais tu l'as payer alors ça se fait pas de gacher. :P

Ils s'asséyèrent et Ben lui posa une question un peu embarrassante. Justement elle se trouvait à côté de celui qu'elle aimait et il lui posait la question! Elle regarda face à elle, le petit parc pour enfant.

- Euh ...

** Dit quelque chose idiote ! **

- Personne pour le moment ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa &&' Ben Empty
MessageSujet: Re: Vanessa &&' Ben   Vanessa &&' Ben Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:55

Vanessa lui dit qu'elle n'avait personne pour le moment, et là, c'était THE révélation pour Ben, il ne pouvait plus douter, elle n'avait que des sentiments d'amitié pour lui, elle venait de le confirmer, en quelques sortes.
Après cette révélation, comment pourrait-il lui dire que celle qu'il aime, qu'il veut voir tout le temps, à qui il pense chaque minute, chaque seconde, est à côté de lui. Il ne pouvait certainement pas lui avouer ça, c'est pour cela qu'il décida de mentir un petit peu.

Je.. Oui, j'suis complètement fou amoureux d'une fille, mais, je sais que ce n'est pas réciproque, alors bon...

En fait, il n'avait pas vraiment mentit, vu que de son point de vue, c'était absolument vrai. Il l'aime à en mourir, et ce n'est pas réciproque.

... Je préfère encore son amitié plutôt que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa &&' Ben Empty
MessageSujet: Re: Vanessa &&' Ben   Vanessa &&' Ben Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:05

Vanessa était en train de manger sa glace quand d'un coup sans qu'elle soit prévenu, Ben lui dit qu'il était fou amoureux d'une fille. Tout d'abord, Vanessa fit tomber sa glace au chocolat sur son nouveau haut Chloé puis elle commença à s'étouffer. Il toussa plusieurs fois et alla un peu mieux. Elle regarda tristement son t-shirt puis tourna les yeux vers Ben. Elle se trouvait pathétique d'avoir réagi d'une façon excessive, après tout elle aurait dû se douter qu'un jour, il lui dirait ça.

- ... mais ...

** j'ai l'air d'une pauvre fille là ! **

- Chez Bendel ... tu m'as dit que t'avais personne, pourquoi tu m'as menti ?


Dernière édition par Vanessa Lowen le Lun 14 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa &&' Ben Empty
MessageSujet: Re: Vanessa &&' Ben   Vanessa &&' Ben Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:13

** Parce que c'est toi que j'aime et j'peux ap te le dire.. **

Bien entendu, il n'allait pas lui répondre, surtout pas après qu'elle lui ait avouer qu'elle n'aimait personne.

J't'ai dit que j'avais pas de copine, pas que je ne n'aimais personne...

Il vit le regard de Vanessa, qui voulait dire que c'était pareil. Il baissa la tête.

Ouais, t'as raison, c'est pareil.

Il prit une grande inspiration et la regarda.

Si j't'ai menti, c'est parce que.... parce que....

** Trouve quelque chose Ben!!!! **

... Parce que, j'voulais pas te le dire... Enfin, non, mais si, mais...

Il était en train de s'embrouiller tout seul. Il inspira fort, encore une fois, et baissa la tête.

En fait, j'osais pas te le dire parce que cette fille, tu la connais, et très bien, même.

** Beaucoup plus que tu ne le penses. **
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lowen
Modo'
Modo'
Vanessa Lowen


Messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31
Localisation : L.A

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa &&' Ben Empty
MessageSujet: Re: Vanessa &&' Ben   Vanessa &&' Ben Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:21

C'était le comble pour Vanessa, c'était vraiment beaucoup trop d'un seul coup pour elle. Elle ne pouvait pas tenir le coup! Et puis, pourquoi lui mentait-il ? Rien que dans cette conversation, il lui avait menti à deux reprises. Sur le fait qu'il aimait quelqu'un et sur le fait que ce soit une personne qu'elle connaisse. Bin oui, le jeune homme disait toujours qu'il ne connaissait que Vanessa dans la ville et là, il avouait aimer une fille! Ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle soupira et se mit à réfléchir à une bonne excuse, en aucun cas pour le moment, elle ne voulait savoir celle qui avait la chance d'avoir plu à Ben. Elle regarda donc son t-shirt tâché puis le garçon et dit assez tristement.

- Je ... je dois m'en aller, si je ne pars pas tout de suite pour le laver, la tâche ne partira jamais ...

** Bravo Nessa, jolie l'excuse, pff **

Elle soupira et se leva du banc pour dire rapidement.

- On ... on se ... a plus tard.

Elle partit en courant en direction de l'hotel des Bass, là, où elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-university.forums-actifs.com/index.htm
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Vanessa &&' Ben Empty
MessageSujet: Re: Vanessa &&' Ben   Vanessa &&' Ben Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:26

Après le départ de Vanessa, Ben était resté perplexe. Il n'avait pas compris sa réaction, ni pourquoi elle était partie si brusquement. Il aurait pu l'accompagner.
Il resta là, à réfléchir pour essayer de comprendre pourquoi cette réaction, mais, après un moment de réflexion, il ne comprenait toujours pas.
Il décida donc d'aller chez elle, pour avoir une explication.
Il ne se doutait pas un seul moment que c'était à cause de sa révélation, surtout qu'il pensait pas avoir dit quelque chose de mal, en sachant que c'est elle qu'il aime.
Sur le chemin qui le séparait de Central Park à chez Vanessa, dans l'hôtel des Bass, il réfléchissait toujours. De temps en temps il se prenait quelques passants, mais il s'excusait. Il était bien trop dans ses pensées pour faire attention.

** J'comprends pas, j'ai l'impression qu'elle m'en veut. **

Il arriva à l'hôtel des Bass et monta directement vers l'appartement de Vanessa, il connaissait déjà par coeur cette endroit.
Il toqua à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.


[ Fin du sujet, tu postes chez toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa &&' Ben Empty
MessageSujet: Re: Vanessa &&' Ben   Vanessa &&' Ben Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa &&' Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]
» Vanessa veut s'amuser [Libre]
» Vanessa Lisdale is here '
» * Avant les cours * (Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser