Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 12:57

Dan avait envoyé un SMS a Serena , ils devaient se retrouver dans 1Heure exactement ce qui li laissait le temps de se préparé .
Il était avec ses potes alors il ,s'excusa et partit , il rentra chez lui pour enlever son uniforme et s'habilla normalement comme pour aller au ciné ^^ c'est a dire Jeans avec un gilet et des Vans .
Il sortit de chez lui en fermant la porte et partit au ciné .
Arriévé la bas , il y avait beaucoup de monde , sans doute parcequ'ils étaient Vendredi soir . Bref' il essaya de repéré Serena mais ne la vit pas alors il jetta un coup d'oeil a sa montre : 18H50 ; il avait dix minutes d'avance normal qu'elle ne soit pas encor la
Pour s'occuper , il alla regarder les affiches des films jusqu'a ce qu'elle arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 10:59

    Il était maintenant 19:05 et comme à son habitude Serena était une foie de plus en retard. Elle avait mis plus d'une heure pour trouver la tenue idéale. En effet elle ne voulait pas trop s'habiller classe mais ne voulait pas non plus se mettre quelque chose de trop détendus, alors gros dilemme devant l'immense armoire. Elle finit avec une petit tunique de laine bleu pâle, décotée, manche courte lui arrivant au milieu de la cuisse avec un collant gris argentée dessous. Bref elle ne voulait rien laisser au hasard et pour une fois ce soir elle avait décider de rester sur ces gardes et ne pas "attaquer", non ce soir elle allait être sage contrairement à d'habitude. Elle arriva dans la salle de cinéma et essaya d'apercevoir Dan, elle le vit au milieux des rangs et essaya d'arriver jusqu'à lui malgré les 10ène gens assis. La plupart étant des hommes s'écartait très volontiers au passage de Serena lui faisant de grand sourire alors que ls femmes lui laçaient des regards méchants et faisant tout pour ne pas lui facilité le passage. Elle arriva enfin a côté de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:19

Dan regarda les affiches puis entra dans la salle de Cinéma , il avait attendu Serena , mais elle était toujours pas la =/ Il se dit qu'elle avait sans doute autre chose a faire ...
Il entra dans la salle qui était assez remplis , il chercha une place et une autre libre a coté au cas ou Serena débarquerait ...
Il s'installa et commença a regarder l'écran : Les pubs , c'est ce qu'il détéstait le plus .
Il sentit quelqu'un s'assoier a coté de lui , il se retourna et vit Serena , il ne put avoi un petit sourrri aux coins des lévres ...


Salut ...

Il voulut lui faire la bise mais hésita ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:33

Serena était enfin arrivée elle vit Dan un peu surpris. C'est vrai qu'elle lui avait déjà fait faux bon mais elle n'allait tout de même pas rater se rendez-vous. Elle s'abessa et lui fit la bise. A un certaine époque elle serait passé à la vitesse supérieur. Elle serait surement déja dans un lit...d'un autre coté c'était une des raisons pour lesqu'elle elle n'avait jamais eut de vrai relation.

- Tu es très beau comme ça...

**Géniale tu passes un peu pour une dingue.. il est habillé normal là...bref souris àa passe.**

Elle lui souris et rougie légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:11

Dan regarda Serena , debout devant lui , elle lui avait fait un compliment sur ses vétements , ce qu'il trouva étrange ...

Merci :D
Toi t'es toujours ..Il se tut Je veux dire ..Toi t'es trés ravissante

Puis il lui afficha un sourrir charmeur

** Elle a couché avec le mec de sa meilleure amie ! Faut que j'arréte !!! **

Eh oui , Dan était bel et bien au courant , tout le monde connaissait le site de Gossip Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:37

    Dan lui fit un de ses sourires qui faisait chavirer quelques cœurs. Puis elle vit qu'il fit un regard bizar et son sourire c'était effacer immédiatement après.

    **J'ai dis quelque chose ? Ou peut-être il est aussi au courant ? Ca va jamais s'arrêter cette histoire ?**

    - Quelque chose ne vas pas ?

    Elle essaya de prendre un ton des plus innocent si cela était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 15:23

Il s'enfonça dans son siége et tourna sa tête vers elle

Si si , tout va bien

Il fit un petit sourrir et la regarda

Tu ...raconte quoi de beaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedVen 25 Avr - 23:22

Elle en croyait pas ses oreilles, s'en n'était trop, lui aussi allait il lui faire la morale, elle voyait clair dans son jeu. Il faisait semblant de rien mais il était evidemment au courant.

- Oh he bien a part que l'année dernière j'ai couché avec le copain de ma meilleure amie alors que j'avais bu... Ben rien !

Elle le regarda d'un regard énervée, elle en avait marre qu'on arrête pas de lui reproché. Au bout d'un moment il fallait s'arrêter.


- Si tu ne comprends pas que c'était juste une erreure ce n'est plus la peine de parler.

Elle espèrait avoir une réponse qui aille dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedDim 27 Avr - 16:49

Dan ne la regardait pas il fixiat le grand écran devant lui même si il détéstait les pubs , il n'osait pas regarder Serena

Si t'avais but ...et que c'était involontaire ..Je pense que c'est pas grave . Mais si tu voulais vraiment le faire je pense que c'est déguelasse enfin vis a vis de ta meilleure amie ...
Mais aprés sa c'est mon opinion ..et j'ai pas a te juger


** Aprés tout on se connait pas vraiment '-- **

Il tourna sa tête vers elle cette fois ci et lui fit un petit sourrir pour lui dire que sa le regardait pas et qu'il ne lui reprochait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:03

Serena ne savais plus comment se mettre elle ne se sentait pas vraiment alaise. Elle ne savais pas vraiment quoi lui dire. Puis elle se demandait comment un garçon comme lui pouvais s'intéresser à un fille comme elle. Il avait l'air d'être tellement différents des gens qu'elle connaissait. Il appartenait à un monde complètement différent du sien.

- hum... Dan ? Juste pour savoir... Pourquoi est-ce que tu m'as invité ? Pas de mal à ça au contraire ca me fait très plaisir. Mais je veux dire, si tu pensais ce que les gens disait sur moi était vrai, comment se fait-il que tu m'es donné une chance ?

Ses joues étaient rose. Comme tout les autres il allait lui dire. Qu'il l'avait invité juste parce que elle était jolie, tout ça pour finir dans le même lit, elle espérait vraiment qu'il soit différent...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedSam 3 Mai - 15:19

C'est ta vie , t'en fais ce que tu veux ! T'as envie de coucher avec le mec de ta copine tu le fais ! T'es assez grande pour savoir ce que tu fais !

Il la regarda puis tourna sa tête car elle lui posa une question assez génante , mais tant qu'il y était il allait lui dire ce qu'il pensait

Si je t'ai invité c'est parceque je voulais te connaitre

Il lui sourit

Sa te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedMar 6 Mai - 18:46

Hum...me connaître ? Oui, c'est plus que convinquant...

- Pour une fois qu'un me sort pas le baratin habituel ... Elle rigola.

Elle décida de ne plus parler de quelque soit problème ou autres prises de tête.

- A par ça Mr Humphrey ! Sur un ton ironiquement snob...J'ai entendu dire que tu trainais depuis ces temps-ci avec certains upper est sider ! Comment tu trouves ce côté-ci ?

Tout le monde pense que Upper est Side est l'endroit rêvé pour tous les jeunes mais non justement il s'en y passe des choses, et tout le monde c'est tout sur tout ! Plus rien ne peut petre caché...

- Je parle de Millie... Avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedMer 7 Mai - 12:56

Il rigola un peu avec elle , en fait il la trouvait trés sympas presque comme tout les autres Upper East Sidder .
Tous ceux qu'il avait rencotré était vraiment chouette :P
Millie ? mais comment était elle au courant ?! Les nouvelles vont vite !


Les Upper east sont assez simpas en fait ! Sa dépend des quelle mais comme même ...
Je pensaid que c'était que des Riches qui s'interressent a eux mais finalement...Bref'
Millie ?!


* Ah oui la fille qui m'avait roulé une pelle ! *

Elle est assez simpas je trouve :D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 0:42

Dan lui répondit qu'il trouvait les Upper East Sider était simpa. Serena pensa qu'il était tombé sur les "bon" upper esat sider... Pas comme ce Chuck, ou les bandes de filles horribles trainant au lycée.

- Je pense que tu as eu de la chance, parce qu'on est pas tous comme ça par ici ! Je veux dire bien sur que je fais partie de ses "bonnes" personnes !
Elle le regarda les yeux pétillants, fier de son propre compliment, qui était biensur dit sur un ton amusant...

Ensuite il lui dit qu'il trouvait Millie simpa...

- Hum Simpa ? Seulement ça ? Non moi personnellement je trouve Millie jolie, même attirante... Sans que tu te fasses des idées biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 21:46

Il regarda Serena attentivement puis se tourna amoitié et posa sa main sur son siége

Oui c'est vrai que tous les Upper East Sid que j'ai rencontré jusqu'a présent sont super sympas , je suis sans doute tombé sur les bonnes personnes et j'éspére continué ainsi , rencontré oujours autant de gens ...

Il lui sourit puis elle ajouta que Miley était jolie et attirante

Je ne dis pas le contraire ! Elle est super jolie et trés charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:14

C'est vrai que Millie était très belle. Mais dans notre lycée la "concurrence" était dure ! Toute les filles de ce lycée étaient plus belle les unes que les autres, mais justement, on parle de beauté. La beauté est tellement quelque chose d'aléatoire. Vous pouvez paraître beau aux yeux de quelqu'un et plus du tout aux yeux d'un autre. Et si vous regardez de plus près vous verrez que les personnes les plus belles sont souvent celles qui ont le moins de cœur.

- Sans vouloir dire du mal de ma copine méfie toi. Tu c'est tout n'est pas rose de ce côté. Je sais que ça n'a pas encore de l'importance tout les deux, mais tu m'as l'air de quelqu'un de bien.

Elle repensait à toutes ses années avec Blair, elle avec Nate et Serena faisant de la peine aux garçon depuis leur 10 ans... Ça l'a fit sourire... Mais elle repensait a Blair, ce qui lui fit de la peine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:21

Dan regarda Serena parlait de Millie , elle ne disait pas des choses vraiment gentils mais c'était comme même une East Sidder et ils sont surment comme ça entre eux car Dan se voit mal dire du mal de Lucy ou de Vanessa ...

Je sais trés bien de qui me méfié puis la beauté ne fais pas tout ! Parfois je préfére la beauté intérieur

Dit il toujours en fixant Serena puis finit par lui sourrir , c'est vrai que Millie était trés charmante , sympas ...mais c'était sans doute pas son genre de fille , Dan visait plus haut encor ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedMar 13 Mai - 16:07

Voila qui était intéressante il ne fiait pas à la beauté ... Pour une fois qu'on ne s'intéressait pas à Serena uniquement pour son physique avantageux. Malgré ça elle savait que les apparence compté dans un monde tel que le sien ou la grosseur du porte monnaie et celle de vos seins est bien plus importante que celle de votre cerveau !

- J'aime ta façon de penser ! Quelles sont les qualités qui te plaise chez une fille ?

Même si il parlait comme deux "amie" elle espérait qu'il n'allait pas lui réponse tout l'inverse de ses propres qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:52

Bah ...

Il fit mine de réfléchir alors qu'ol savait très bien qu'elle fille pourrait l'interessé ! Il regardait Serena qui elle attendait qu'il réponde . Il finit enfin par lui sourir et répondit

J'aime les filles sympas et qui ne pensent pas qu'a coucher . Je suis un mec OK ! Et c'est pas pour ça que je m'interesse qu'a ça . Je préfére les filles naturels qui ne se soucient pas que de leur look

Il la regarda puis ajouta en posant sa main sur le siége et en tapant dessus lentement

Pour toi , j'ai pas besoin de demander
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:07

Serena se sentit un peu mal alaise la fille qu'il été en train de décrire n'était pas vraiment Serena mais du moins la fille qu'elle était . Mais elle avait changer et elle comptait bien resté comme elle est maintenant.

- Je trouve que t'es vraiment un mec bien ! Pour une foi que je trouve pas un accroc au sexe !

Elle rigola. Puis s'étonna quand il lui dit qu'il n'avait pas besoin de demandé pour elle.

- Que veut tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:30

Bah quand je sors avec une fille c'est pas parceque je veux coucher avec elle

Il lui sourit et elle finit par ajouter * Que veux tu dire ? *Il répondit un peu navré , finalement il aurait pas dut dire sa !

Bah .. Comme toutes les autres Upper East Sidder , tu dois surement t'interessé a l'un des votres
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:36

**L'un des notre ??? Il est bizarre lui ! mdr[b]**

- Un d'entre nous ? Tu veux dire un riche ? Elle rigola ironiquement ! Je m'en fiche de savoir si le mec avec qui je veux être et riche ou ne l'est pas . Je pense que c'est pas parce que tu as un gros compte en banque que tu est l'homme idéal !

Elle fit mine de réfléchir puis lui dit:

- Je suis sur que tu vaux bien plus que tout ces petit riche !


Elle lui sourit et se sachant pas pourquoi elle sentait son cœur de serrer.. Ça devait être a cause du regard qu'il venait de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 21:51

Dan écoutait ce que disait Serena sans rien répliquer , il l'écoutait attentivement car il était comme même trés surpris de ce qu'elle disait : une Upper east Sid qui s'en fou si son copain est riche ou pas , Serena commençait vraiment a plaire a Dan mais il fallait pas non plus qu'il se fie aux apparences...
Quand elle dit " Je suis sur que tu vaux bien plus que tout ces petit riche ! " il se tourna et lui lança un regard , c'était un regard positif mais surtout un regard d'étonnement


Sa m'étonne qu'une Upper East Sid dise ça ...

Il lui sourit puis tourna sa tête vers le grand écran noir face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedLun 9 Juin - 12:05

Serena sourit intérieurement, elle sentait que ce n'était que le début, elle l'appréciait déjà et il sentait qu'elle était différente...
Elle regardait le film sans réellement le regarder. Elle attendait le moindre signe de la part du beau jeune homme assit à côté d'elle, un sourire, une main sur la jambe, son bras serrant ses épaule, mais il n'avais pas l'aire vraiment décidé. Alors elle décida de donner un peu de piquant à sa soirée . Elle s'approcha de la joue de Dan et lui murmura.


"- Je ne t'ai pas dit que je te trouvais aussi très sexy quand tu es concentré ?"

Il l'a regarda très étonné. Ce regard fit rire Serena.
On entendit alors quelque "SHHUUUUUTTTTT" de toutes parts.


"-On peut jamais être tranquille ! C'est pas vrai ça." Avec un air de bébé qui boude .
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:26

Le fim commença et Dan se concentra pour pouvoir le regarder...le regarder ? Pas vraimentnon ! Le jeune homme fixaait l'écran certe ! Mais c'était juste un défilé d'images devant ses yeux car il ne pensait qu'à une chose ..Comment pouvait-il se raprocher de Serena ?
Il voulut d'abord l'embrasser mais elle allait surement le repousser , c'était beaucoup trop tôt !
Il préféra mettre son bras autour de l'épaule de la jeune fille mais au même moment , la jeune fille se tourna pour lui chuchota une petite phrase ...
Il lui chucota à son tour


Et tu sais que t'es magnifique ce soir ...

Il murmura cela au creux de son oreille mais les autres personnes venus ici pour voir le film criérent " Chuuut " ce qui embarassa Dan ...Il eut tout de même le temps de chuchoté de nouveau à S .

Si tu veux , je connais un endroit pour être tranquille...

Il lui sourit puis avança délicatement son bras pour le poser sur l'épaule de Serena toujours en fixant l'écran au cas ou elle le repousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]   Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné seul ? Peut-être pas ! [ Serena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> {Serena's Blog * ] <<
» Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]
» Lucy observe et rencontre [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser