Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:44

Les cours de la matinée venait juste de finir pour laisser place à la pause déjeuner, c'est dans cette situation que Jason se retrouva devant les escaliers. Il avait eu deux heures de mathématique, et pour lui cette matière en générale était très abstraite et il n'y comprenait rien ! C'est ainsi qu'il dut supporter deux heures d'ennuis et d'ailleurs il avait faillit s'endormir en sachant que dans tous les cas il ne risquerait rien vu que de là où il était son professeur ne le voyait même pas.

Comme à son habitude il n'avait pas faim et ne s'était rien apporté à manger, ça ne lui aurait servi à rien dans tous les cas. Les escaliers de St Jude étaient vide dû à la température assez basse, les escaliers étaient donc à lui seul pour un petit moment. Il se frotta les mains pour se réchauffer légèrement, certes il supportait le froid mais il fallait avouer qu'en cet instant la température était très basse. Il s'assit dans un coin et se mit à observer assez discrètement les gens qui passait, la majorité des gens le regardait assez étrangement vu qu'il restait dehors et que tout le monde se pressait pour rentrer dedans.

Il se mit à allumer son Ipod, et mit ses écouteurs à ses oreilles pour pouvoir passer le temps. Il tapa doucement avec ses mains ses genoux au rythme des chansons qu'il écoutait tout en se réchauffant en même temps. C'est à ce moment-là qu'une jeune fille apparut dans son champs de vision, elle était blonde et il ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:56

Serena était épuisée, entre les trois heures de Maths renforcée qu'elle prenait pour rattraper ses nombreuses faiblesses et toutes ses histoires avec Blair. En plus ce n'était vraiment pas le jour. A peine arrivée au lycée qu'elle était rentré dans quelqu'un et lui avait fait tombé ca cigarette sur son nouveau slim, et un trou rien que ça sur son jean a 200$. Heureusement qu'elle l'avait pris en solde sinon je vous raconte pas la crise de nerfs. Bref, pour rien n'arrengé elle avait croisé Nate, qu'il l'a regardait bizarrement, Blair qu'il l'a foudroyait du regard et environ 80% des élèves qui parlaient sur son passage. Mais ça encore elle s'en foutait pas mal.

Pour éviter de passer le déjeuné en bonne compagnie, et surtout vus qu'elle ne voulait pas mangé seule, elle avait décidé de sortir du lycée. Elle allait pour s'assoir au coin des marches pour boire son café, (qui n'était pas vraiment un repas, mais elle n'avait pas vraiment faim) quand elle aperçut plus bas, un jeune homme. Il avait l'air d'être nouveau ici, elle ne l'avait jamais vus auparavant. Elle s'approcha de lui, il avait l'air complètement dans son monde, elle l'observa plus attentivement. Il avait tout de quelqu'un qui aprécait la musique, son attitude, ses yeux brillants...


**Hum, il est vraiment pas mal du tout**

Elle s'accroupit devant lui en lui faisant un grand sourire, et vu qu'il ne pouvait pas l'entendre à cause de son ipod, elle lui tendit son café, pour le réchauffer, vu qu'il faisait vraiment très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedMar 29 Avr - 23:16

Jason était en effet perdu dans ses pensées ne faisait pas attention à ce qu'il l'entourait, d'ailleurs on le lui reprochait très souvent mais il n'y pouvait rien ! Il s'y plaisait tellement bien dans son monde qu'il n'y redescendait que très rarement. C'est lorsqu'il vit une jeune femme blonde devant ses yeux qu'il atterrit, il ne l'avait pas vu arriver. Il se demandait ce qu'elle lui voulait lorsqu'elle lui tendit un café, il la regarda assez étrangement ne comprenant pas son geste. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il comprit enfin son geste, elle voulait sans doute le lui offrir pour qu'il se réchauffe et bavarder avec lui sans doute.

- Euh ... merci c'est gentil.

Dit-il en souriant à la jeune femme qui était d'ailleurs très jolie ! Elle devait sans doute avoir beaucoup de succès auprès des garçons de cet établissement mais aussi beaucoup de jalousie de la part des filles. Il retira ses écouteurs pour ne pas paraitre mal poli, et ne plus pouvoir repartir dans ses pensées non plus, chaque fois qu'il écoutait de la musique il était entièrement captivé qu'il ne faisait plus attention à rien.

- Excuse-moi de mon temps de réaction, j'étais disons trop captivé par la musique que je ne t'ai pas vu arriver.

Puis ensuite il se présenta à la jeune femme qui ne le connaissait pas vu qu'il venait d'arriver en ville il y avait à peine quelques semaines.

- Je m'appelle Jason House et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:11

Elle le vit retiré ses écouteurs.

- Oh je ne voulais pas te dérenger mais juste t'offrir du café vu qu'il fait assez froid! Elle lui sourit... En fait elle ne croyait pas qu'il allait retiré ses écouteurs... Elle allait simplement s'assoir à coté de lui, car n'aimait pas se sentir seule.. Mais en y réfléchissant s'assoir à coté d'un inconnu sans lui parler pouvait parraître très bizarre...

- Oh ne t'en fait pas.. C'est moi, je suis arrivé un peu comme une folle.. C'est tout moi...


Le charmant jeune homme se présenta...


- Enchantée ! Moi c'est Serena Van der Woodsen, mais tu peux m'appeler S. ... Au fait on ne sais jamais croisé avant, tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:06

La jeune femme s'excusa de l'avoir dérangé, elle voulait seulement lui offrir un café vu qu'il faisait assez froid ce qui était un geste très sympathique venant de sa part surtout qu'elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Il ne trouvait pas qu'il faisait si froid que ça !

- En tout cas c'est très gentil de ta part surtout que tu ne me connais pas.

Il finit sa phrase en souriant à Serena, l'un de ses sourires qui en faisait craquer plus d'une. Elle lui dit qu'elle était arrivée un peu comme une folle et rajouta à ses paroles qu'elle l'était très souvent ! C'était certes d'un côté sa faute mais Jason en prenait de son grand grade aussi, il était toujours dans ses pensées ne faisant attention à rien.

- J'y joue aussi un rôle aussi, si je n'étais pas parti dans mes pensées tu ne m'aurais pas surpris !

La jeune femme s'appelait donc Serena Van der Woodsen, il n'avait jamais entendu un nom avec une consonance pareille ! Sa famille devait avoir des origines germaniques pour se nommer ainsi. Elle lui demanda s'il était nouveau puisque elle ne l'avait jamais croisé une seule fois, il était en effet nouveau.

- Tu as deviné, en effet je suis nouveau dans cette ville. Je ne suis arrivé il n'y a seulement que quelques semaines ici et pour l'instant je m'y plais assez ! Les gens sont assez sympathiques en général .

En y pensant il n'avait parlé qu'à peu de personnes, mais il ne s'en plaignait pas ! Il appréciait énormément la tranquillité .
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:43

En effet Jason était nouveau dans le coin... Il lui raconta qu'il trouvait les gens assez sympathique dans le coin...

- Oh !! Serena rigola... Jason lui lança un regard interrogateur ... Non, tu m'as dis que les gens sont sympathiques par ici, c'est pour ça que je rigole. Je pense plutôt que les personnes à qui u as l'occasion de parlé font parties de ses rares personnes sympathiques, j'espère en tout cas que ça continu. Ici, les gens sont snobs, imbus de leur personne. Ça me dégoute de les voir être autant pédants, tout comme ma chère mère, et toutes ses filles qui me regardent comme si j'étais quelqu'un d'annormal ou je ne sais quoi...

Oula Serena était partie directement dans les confidences, ça ne lui ressemblait pas, mais c'était partit tout seul... Elle le regarda, sourit et dit:


-Ne fait pas attention, il m'arrive de partir en vrille quelquefois... Sinon tu écoutais quoi comme musique quand je suis arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:21

Jason observa Serena qui semblait partie dans son monde, cela lui fait sourire comme quoi il n'était pas le seul. Elle lui annonça qu'ici les gens étaient imbu de leur personne, snob qui ne pensait qu'à eux.

- Eh ben t'as l'air de beaucoup aimer les gens de cette ville ! Enfin peut-être qu'avec le temps je serai pareil, je ne l'espère pas néanmoins. Je trouve que t'as l'air plutôt normale pourtant !

Dit-il tout en souriant, puis elle lui demanda quelle chanson il écoutait avant qu'elle n'arrive et qu'elle l'interrompe dans sa petite partie de musique. Il se demandait ce qu'elle pouvait aimer comme genre de musique, il n'espérait pas tomber sur une fan de Justin Timberlake ou 50 Cent.


- Je ne sais pas si tu connais mais c'est un chanteur qui a du succès sans pour autant être très connu dans le monde entier, j'écoutais Jason Mraz et plus précisément sa dernière chanson " I'm Yours". J'imagine que tu connais pas. Si tu veux je peux te faire écouter !


Dit-il en souriant à Serena, il esperait qu'elle aimait ou allait aimer cette chanson qu'il appréciait particulièrement. Il l'écoutait en boucle depuis plusieurs jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedVen 2 Mai - 23:52

Jason lui dit qu'elle n'avait l'air ne pas beaucoup aimé la ville. Cette ville, oui cette ville elle l'aimait, elle aimait passer du temps ici, avec ses amis, les seuls personnes qu'elle aimait à vrai dire...

- J'aime cette ville, c'est juste les gens que je n'aime pas. Peut-être parce que je ne les connaît pas personnellement, en tout cas je n'aime pas l'apparence qu'il donne tu vois ?

Jason lui dit que la musique qu'il écoutait était de Jason Mraz. Serena adorait ce chanteur, elle aimait son style de musique. Mais n'avait pas encore entendu sa dernière chanson...


- OMG ! J'adore Jason ! Mais je n'ai pas entendu sa dernière chanson ! Oui je veux bien l'écouter si ca te dérenge pas.

Elle lui sourit, quand il lui tendit l'écouteur, elle se rapprocha de lui afin de ne pas faire tombé l'autre écouteur de son oreille.

[HJ: Je connais un peu Jason ! Mais I'm Yours je connais pas ^^ ! Tu met un lien de la musique ??]
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedSam 3 Mai - 10:25

[ Tiens le lien : Ici x) ]

Elle lui avoua qu'elle aimait cette ville mais que c'était seulement les personnes qui y vivaient qu'elle n'appréciait pas. Elle n'aimait pas l'apparence que laissait paraitre les gens, il acquiesça de la tête les paroles de Serena mais il rajouta néanmoins ce qu'il en pensait.

- Oui je vois bien ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Ma façon de pensée est assez différente peut-être parce que je suis trop gentil comme me le reproche certaines personnes de mon entourage, je ne me fie pas vraiment aux apparences que les gens donnent je préfère chercher à les connaitre réellement. Enfin je dis ça mais je ne me suis déjà fourré dans de très mauvaises postures en cherchant à connaitre les gens .


Dit-il en souriant, en effet quand on essaye de chercher à connaitre quelqu'un qui a des loisirs très spécial et qu'on s'en rend compte trop tard il y arrive certains problèmes. Serena aimait le chanteur qu'il écoutait, il la regarda émerveillé quelques secondes généralement personne ne le connaissait !

- Ça me fait bizarre, d'habitude personne ne connait ce chanteur ! Je suis content que tu l'apprécies il mérite vraiment d'être connu, il a beaucoup de talent.


Il était heureux qu'elle l'apprécie, il lui donna son écouteur pour qu'elle puisse l'écouter et il mit en marche sur son Ipod la chanson en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedMar 6 Mai - 18:41

Jason lui passa donc l'écouteur qu'elle fit glisser sous son les long cheveux, puis il pressa play. A ce moment tout changea. Ils n'étaient plus devant le lycée, sur ces escalier dans le froid de New york, non il été bien loin de tous ça. Serena ferma les yeux n'écoutait que la musique et se laissait porté. Elle se voyait sur une plage bien loin de tout soucis bien loin de toute contrainte.
Les paroles raisonnaient dans son esprit comme si chaque parole chantait se gravait dans sa mémoire...


Bien, ouvre ton esprit et pense comme moi
Laisse grandir tes projets, tu t'en fous car tu es libre
Ecoute ton coeur et tu trouveras l'amour, l'amour, l'amour
Ecoute la chanson du moment et peut-être que tu la chanteras avec moi
Cette mélodie paisible
C'est ton misérable droit d'être aimé, d'aimer, d'être aimé, d'aimer, d'être aimer


Elle sentait presque l'air chaud, le sable, tout ce que pouvais lui inspirer cette mélodie pleine de chaleur de tendresse de douceur...

Encore et encore... Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête. Elle ne voulait plus ouvrir ses yeux et retourné dans cette pénible réalité, cette monotonie qui vous tue un cœur pur ... Mais , oui toujours ce foutu "mais", toutes les chansons ont une fin et celle-ci pris fin comme toutes...

Elle se décida par ouvrir les yeux. Elle regarda Jason, il attendait sa réaction sans doute. Pour toute réponse elle lui sourit, pas un sourire comme les autres, pas un sourire simple, non il été différent, il était plein d'espoir. Puis elle finit par dire:


-Merci. Pendant un moment je me suis sentie plus vivante que jamais.

Elle se sentait gênée.. Pourquoi ? Peut-être parce que dans ces moments là elle était très vulnérable et qu'elle se trouvait très raprochée d'un graçon qu'elle connaissait à peine, en temps normal ça ne l'aurait surement pas déranger...mais quelque chose s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 11:31

La musique démarra lorsqu'il vit Serena fermer les yeux, au fur et à mesure des secondes elle semblait absorbée par la musique. Elle était ailleurs son visage arborait un air doux, rêveur, de tranquillité alors qu'il y avait à peine quelques minutes elle était tout à fait différente. Un jour son professeur de musique lui avait dit que la musique adoucit les mœurs et il l'avait tout à fait raison.

Jason se mit à fermer les yeux à son tour pour n'écoutait que la musique et se laissa porter à son tour. Chaque fois qu'il entendait cette chanson il n'était plus dans cette ville qu'il ne connaissait que trop peu, mais près de ses anciens amis comme dans ses souvenirs.

Lorsque la chanson se finit il se mit à observer Serena pour attendre une réaction de sa part, pour savoir s'il elle avait apprécié la chanson ou non. Elle se mit à sourire lorsqu'il la regarda, il ne savait comment comprendre ce geste, surtout que son regard était brillant. Il put en conclure qu'elle avait du apprécier cette chanson.

Elle lui répondit que pendant un moment elle s'était sentie plus vivante que jamais, cela lui fit sourire puis il ajouta une phrase pour confirmer ses dires.


- De rien. Je vois bien ce que tu veux dire et ce que tu ressens, chaque fois que j'entends cette chanson cela me fait le même effet.


De son côté il ne sut définir ce qu'il avait ressenti en cet instant. Il venait à peine de rencontrer Serena mais une chose était sûre il avait envie de la connaitre et de revoir ce sourire qui semblait plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:31

Elle se sentait réellement bien ou elle était à ce moment précis, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment, c'est comme-ci elle aussi avait ce droit. Le droit de se sentir heureuse sans rendre de compte à personne. Là personne lui disait ce qu'elle devait faire ou ressentir. Elle regarda Jason, et sentit que cela venait en partie de sa présence. Elle le regarda. Il semblait être dans ses pensées, Serena rigole, ça devait lui arriver très souvent comme il lui avait dit mais c'était drôle à voir, comment il pouvait être avec vous, puis d'un coup partir au loin dans ses pensées.

**Quoi que, moi j'me dis ça mais j'suis pas mieux, j'arrête pas de me parler à moi-même et le pire c'est que je m'en rend compte ! Il faudrait que j'arrête, il commence à me regarder bizarrement !**

- Oh excuse moi, j'étais en train de me parler...

Elle soupira...
-Si des moments comme ça pouvait duré bien plus.

Pourquoi l'arrêté maintenant ? Peut-être parce qu'il avait cour dans moins d'une demi-heure. Et elle ressenti cette désagréable impression. La même impression que lorqu'elle était toute petite et qu'elle jouait tout le week-end et que arrivé au dimanche après-midi elle se rendait compte que le lendemain il fallait retourner à l'école et que ça lui gachait tout son dimanche après-midi... Elle commençait à reprendre conscience avec la réalité qui lui disait que bientôt elle allait devoir quitté sa nouvelle connaissance, mais ne sachant pas vraiment pourquoi elle ne voulait pas partir. Elle n'osait presque pas parlé de peur de brisé cet instant...
Elle se contenta de prendre un de ses mèche de l'enrouler dans ses doigts, et d'attendre le moindre mot qui allait bien pouvoir sortir de la bouche de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 23:58

Jason s'était de nouveau perdu dans ses pensées quelques instants mais assez de temps pour que Serena s'en rende compte. C'est son rire qui le fit revenir à la réalité, il se mit à regarder Serena mais elle semblait perdue à son tour. Elle s'excusa de son égarement ce qui le fit sourire, il n'était pas le seul a avoir un esprit rêveur.

- Tu me ressembles vu de cet angle.

Il se mit à regarder autour de lui, il commençait peu à peu à avoir de plus en plus de personnes qui rentraient dedans. Il regarda sa montre quelques instants et put voir qu'il ne restait peu de temps avant que la pause ne se termine, d'ici une demi-heure il faudrait repartir en cours. Serena se mit à soupirer et lui dit qu'elle aimerait si des moments comme ça pourrait dur plus longtemps. Il acquiesça de la tête puis rajouta.


- Tu sais, on vit dans la même ville et on va au même lycée on trouvera surement d'autres occasions pour se revoir.

Il lui sourit lorsqu'il lui dit cette phrase, il espérait vraiment qu'un jour il pourrait se revoir. Son seul souhait était de partager des moments comme cela avec Serena et de revoir ce sourire plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedSam 10 Mai - 16:32

Hum moauis c'est vrai, elle n'y avait pas pensé. En fait, c'était spécial pour elle, avant elle quand elle rencontrait un garçon c'était juste le lendemain de fête avec un mal de crâne allongé juste à côté de lui dans un lit ... Bref, rencontrer un garçon aussi jentil et qui lui parle et la regarde de cette façon lui faisait très bizarre.

- Oui tu as raison, je vais te donner mon numéro, comme ça si ca te dit qu'on se revoit tu m'appelles et on se donnera rendez-vous !

Elle parlait vite et évitait de trop le regardé dans les yeux, ses joues étaient devenue rôle pâle ce qui tranchait avec son teint assez pâle, et elle ne voulait pas qu'il le remarque. En fait elle se sentait génée, pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment.

Elle lui donna vite son numéro et rassembla ses affaires pour rapidement se lever. Elle voulait partir au plus vite mais il lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedSam 10 Mai - 23:13

Aussi étrange que cela puisse paraitre, Jason avait le don de mettre en confiance tous les gens qui l'entouraient. Il avait tout autour de lui une sorte d'aura qui reposait les gens, et donner un espoir que certains n'avaient pas. Mais la seule chose qu'il ne souhaitait pas était qu'ils le rencontrent alors que quelque chose ne n'allait pas ou que l'environnement était sans intérêt, il devenait maussade, taciturne, ruminant mille idées pessimistes. Aux sommets de l'insouciance succèdent les abîmes de l'angoisses.

Serena acquiesça, elle lui dit qu'elle lui donnerait son numéro comme ça il pourrait se revoir un de ses jours tous les deux. Il remarqua qu'elle semblait assez gênée, il ne comprenait pas la raison de ce changement de réaction. Avait-il fait quelque chose qui aurait pu la gêner ?


- Oui ! C'est une bonne idée comme cela on pourra se revoir.

Dit-il avec un sourire sincère puis il lui posa une question, qui lui trottait l'esprit depuis quelques minutes. Il remarque qu'elle semblait pressée d'ailleurs elle commençait même à partir ! Il se demandait toujours s'il avait fait quelque chose qui aurait pu la gêner.

- Dis, j'ai fait ou dis quelque chose qui t'ont gêné ? T'as l'air nerveuse, c'est à cause de moi ?

Jason la regarda assez étrangement, il détestait ce genre de situation. Se demander si c'est notre faute, et stresser pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:58

**Géniale ! Comme si t'avais pas l'air assez débile comme ça il s'est rendu compte ! En même temps c'est pas difficile t'es trop prévisible ma vieille ! Va falloir arrangé ça !!!** Elle regardait dans le vide en parlant avec elle même fronçant les yeux... Puis elle sortit de sa rêverie pour répondre à Jason.

- Non t'inquiète pas c'est moi...

Elle se rassit à côté delui.

- Je sais que ça fait à peine une heure qu'on vient de se rencontrer mais j'ai l'impression de mettre jamais sentit aussi bien à discuter avec un garçon, ou même rester sans rien dire. Aucun garçon n'a jamais été comme ça avec moi. Tu me parles comme si il y avait quelque chose d'autre chez moi que mon physique. C'est gratifiant.

Elle s'arrêta pour prendre une pause.

- En tout cas j'espère qu'un va devenir ami au moins. Parce que t'as vraiment l'air d'être un mec super .
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:50

Il regarda Serena qui semblait repartie dans ses pensées, puis elle le rassura en lui disant qu'il n'y était pour rien dans son changement de comportement si soudain. Ce changement venait seulement d'elle, il ne comprit pas de suite mais attendit qu'elle s'explique clairement. Les paroles de Serena le surprirent assez, jamais aucun garçon ne lui avait parlé aussi gentiment. Cela lui faisait bizarre vu que lui-même traitait tous les gens de la même manière en se souciant peu de leur physique, en même temps étant jeune il en avait parti souffert de son physique !

Et oui, Jason n'avait pas eu toujours ce physique avantageux, il y a quelques années de cela il avait été mis à part des autres justement à cause son apparence ! Il ne faisait pas vraiment attention à lui, s'habillant légèrement n'importe comment ne suivant pas du tout la mode et son caractère était complètement à l'opposé, il ne faisait confiance qu'en peu de personne il était méfiant, jusqu'à son changement de personnalité et il était devenu ce qu'il était aujourd'hui. Il lui sourit et l'écouta jusqu'à la fin


- Vraiment ? Ca me fait bizarre, tu es la première personne qui après si peu de temps m'avoue cela. Pour être franc, je ne me fie pas vraiment aux physiques des gens, une personne peut paraitre belle et être la pire personne qui puisse exister. J'en ai déjà fait les frais plusieurs fois pour dire la vérité.


Serena lui dit qu'elle espérait au moins qu'il devienne amis, lui aussi l'espérait. Avec le temps qui sait peut-être qu'il deviendrait de très bon amis !

- Je l'espère aussi, du peu de temps que nous avons passés je peux dire que tu es une fille vraiment formidable qui mérite la sympathie et l'amitié des gens. J'espère que l'on deviendra de bons amis avec le temps.


Il finit sa phrase en souriant, il oubliait de dire que Serena aussi était très jolie :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedLun 12 Mai - 16:30

Elle sentait que ce garçon la mettait en confiance elle se sentait presque en sécurité à côté de lui ce qui lui fit beaucoup de bien. Elle se leva et lui tendit la main.

- Alors Jason ça m'a fait très plaisir de passé du temps avec toi et j'espère vraiment qu'on refera ça souvent !


Elle alla pour lui servir la main mais finalement elle se baissa et glissa les main dans son dos pour une courte étreinte...


- Bonne journée a toi et n'oublie pas que tout le monde n'est pas gentil ici ! Rigole-t-elle en lui fit un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedLun 12 Mai - 23:06

Jason fut heureux de savoir qu'elle avait passé un bon moment en sa compagnie. Il espérait tout comment elle, qu'ils allaient se revoir régulièrement et devenir de bon amis avec le temps, il lui sourit. Le geste de Serena le surprit assez, mais essaya de ne pas le paraitre, elle venait de l'étreindre quelques instants comme geste d'affection.

- Je le sais t'inquiète ! Je ne suis pas bête x'D

La remarque de Serena le fit rire, tout le monde n'était pas gentil dans cette ville. Cela lui fit rappeler la phrase de Gossip Girl sur son son blog, qui l'avait fait bien marrer sur le coup a croire que les gens le croyait niai et simple d'esprit ! ce qui n'était pas du tout le cas, cela était simplement une facette de son esprit. Tout le monde n'est pas gentil il le savait très bien, trop bien même.


- Bonne journée à toi aussi, et bon courage pour tes cours !

Puis il commença à repartir vers sa salle de cours et adressa une dernière parole à Serena avant de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_minipostedMar 13 Mai - 15:50

[HJ ; Je pense qu'on peux classer : TERMIER , j'ai adorer le sujet merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]   Sous un air de musique  ? [ Pv Serena ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> {Serena's Blog * ] <<
» Lucy observe et rencontre [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser