Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucy observe et rencontre [PV Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Frigman
Nice Upper
Nice Upper
Lucy Frigman


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 0:08

Lucy était arrivait dans un de ses club branchés de Manhattan , elle avait décidé pour sa prochaine expo de prendre des photos de jeunes faisant la fête. Elle avait déja fait une vidéo, et avait pris quelques photos lors de la fête d'un me plutôt populaire.Elle avit pris les jeune en train de parler, de rigoler, de danser, de draguer et de boire. Aujourd'hui il quittait les fêtes privés entre riches pour se rendre dans les clubs privés de riches.Elle allait prendre de nouvelle photos, surmment plus croustillante, plus sex et plus trash.Loins de chez eux les jeunes on tendance à se lacher plus souvent et a toujours repoussés les limites du raisonnable.Toujours plus de sexe, toujours plus d'alcool, toujours plus de drogue.Lucy repérat prêt d'elle un angle de vue parfait pour prendre une fille snifant un ligne de coke tracée dans sa main.Elle pris d'autre photos (elle avit obtenue l'accord du gérant de la boite bien entendue).Elle rengea son appareil pour faie une pause.Elle s'assit au bar et commenda un soda sans sucre.Elle tourna la tête et vit à côté d'elle une fille magnifique, on aurait dit un ange, d'ailleur elle ressemblée vaguement à..non , ça ne pouvait pas être ça...si?non?...est-ce que ...Si!!!!Lucy reconnue une de ses vieille connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 0:21

Serena n'allait pas fort... Son inquiétude était de plus en plus grande, Blair n'était pas encore au courant mais ça n'allait pas tarder avec Chuck dans le coin... Alors, même si avait décidé de ne plus faire n'importe quoi, ce soir elle voulait se prendre du bon temps avec son veille alcool !
Assise au coins du comptoir elle observait tout les jeunes, et se disait qu'il avait de la chance de n'avoir rien a se soucié, ils rigolaient, dansaient ... bref s'amusaient avec leurs amis, elle, elle était là, seule.

**Et oui on part un an et on vous oublie !**

Elle soupira et bu encore une gorgée. Elle commençait a avoir mal à la tête ! Elle se retourna encore pour jalouser tout les jeunes dans la boîte, une jeune fille s'assit a côté d'elle, elle la regarda...et fronça les yeux:


**Elle me dit quelque chose...aiiee quel mal de tête !**

Hey, On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Frigman
Nice Upper
Nice Upper
Lucy Frigman


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 0:26

Lucy n'en croyait pas se yeux, ni ses oreilles d'ailleur.Serena Van der Woodsen était de retour, elle se le répetat une bonne dixaine de fois dans sa tête le sourire au lèvres.

Si on se connait..??!

Lucy éclatat de rire, ok, elle avait laisser pousser ses cheveux, et elle était plus blonde que l'an dernier, mais tous de même elle était reconnaissable.Serena et elle avait était dans la même classe depuis presque toujours..Lucy s'entendait super bien avec elle, jusuqu'à son départ précipité.Elle était heureuse de la revoir.Elle lui sautat dans les bras, presque sur le point de pleuré.

Je suis tellement contente de te revoir Serena!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 0:34

L'alcool montait a la tête de Serena, elle fit un effort de concentration en plissant les yeux, et reconnût son amie ! Elle fit mîne d'avoir un air complètement normal, magré son taux d'alcoolémie élevée.

Oh my god ! Lucy !

Elle était heureuse de voir quelqu'un qu'elle connaissait et qui semblait contente de la voir. Elle obersa son amie, elle avait changé, mais en bien, elle était encore plus belle qu'avant, plus femme. Au moment où elle allait lui parler Lucy s'exclama:

"Je suis tellement contente de te revoir Serena!!!"

Et serra si sort Serena dans ses bras, quel crût quel allait l'étouffer ! Lucy déserra son emprise, se qui fût une libération.
Lucy avait un grand sourire magnifique, elle s'agitait ce qui donna rapidement la nausée a Serena!


Vite les toilettes ! Aide moi s'il te plaît !

Serena n'avait plus l'air heureuse son teint avait presque viré au vert, et jeta un regard suppliant a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Frigman
Nice Upper
Nice Upper
Lucy Frigman


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 0:41

Lucy perdu son joli sourire et sautat de son siège.Serena alllait vomir...du moins elle le pensait.Elle avait virer cramoizis en un instant.Lucy la pris pas le bras et l'aida à traverser la discothèque le plus rapidemment possible.
Lucy poussa la porte de WC de la boite et esperait que personne ne s'y trouvait déjà.
Elle lacha Serena qui rentrat dans l'une des cabine.
Lucy s'assit sur le rebord des lavabos, elle attendit que Serena se sente mieux.


Est-ce que ça va aller??


Lucy esperait que Serena dise oui.La situation confirmé à Lucy que l'alcool n'était pas bon pour le gens, ça ne les rendaient pas plus heureux, ni plus beaux, ni plus gentils, et ça ne faisait pas disparaître leurs problèmes.Lucy regardat Serena penchant au dessus des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 0:48

Serena poussa la porte des WC, ça allait mieux en tout cas physiquement, dans sa tête tout n'était pas pour le mieux.
Elle regarda Lucy, elle était contente qu'elle soit là pour elle, depuis son départ elle était devenu solitaire, mais elle vit qu'avoir une amie a ses cotés faisait du bien!

Elle lui sourit faiblement et lui répondit:


Oui, ça va aller maintenant, je suis désolé de gâcher ta soirée !

Elle s'assis a côté d'elle et lui demanda:

Ça ne t'ennuie pas de rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Frigman
Nice Upper
Nice Upper
Lucy Frigman


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 0:56

Lucy leva les yeux aux ciels

Tu ne gache pas ma soirée, au contraire, te voir me donne le sourire.Bon c'est pas l'endroit où j'aurais aimé te revoir, mais après tous ça aurais pu être pire.Ca peut toujours être pire.Et évidamment que tu peux rester avec moi, tu n'a même pas à demander
Lucy avait passé cette dernière année plutôt écarté de ses amis, les gens avait changé depuis le départ de Serena, en particulier Blair. Elle s'était affirmé et avait pris la place de Serena .Lucy se demanda si elles s'étaient revue...elle regardat Serena et à la voir elle se dit que non.

Je suppose que Blair n'ets pas au courrant...
Tu sais, elle a beaucoup changé depuis ton départ...et sincéremment ce n'ets plus le genre de fille que j'appréciait avant.


Lucy baissa la tête.


Quesqu'il t'arrive?Je veux dire à pars Serena?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 1:05

Serena écoutait attentivement son amie. Mais elle s'en doutait que depuis son départ Blair est changé. Elle avait "abandonné" son amie et Blair était du genre forte et non a pleurniché pour la moindre chose.

Non est elle pas au courant, j'ai pas encore osée la revoir ... Comment revoir son amie comme si de rien n'était après être partie pendant 1 an sans lui dire au revoir ?


Elle se sentait tremblante. Elle avait froid. Ses yeux commencèrent à briller, elle repensait a Chuck, il allait forcément le dire a Blair !
Elle ne savait plus quoi faire.


J'ai besoin de te dire quelque chose mais il ne faut pas que tu le raconte a personne. J'ai trop besoin d'en parler.

Elle était mal en point... La seule façon était de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Frigman
Nice Upper
Nice Upper
Lucy Frigman


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 1:13

Lucy souriat un peu tristement. Serena la joyeuse lui manquait.Cette année avait marqué tous les esprits et elle en premier.Tous le monde ne parelrais que d'elle quand ils seront au courrant.

L'éviter n'arrangerais rien!!!

Lucy n'avait pas envie de passer pour le fille qui faisait la moral, mais elle savais qu'elle avait raison
Quand Serena lui dit qu'elle devait lui parler Lucy se doutat d'une chose...


Est-ce que ça a un rapport avec Nate?

Serena la regardat.Lucy lui souriat génée.

J'aurais pas du dire ça...??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 1:18

"Est-ce que ça a un rapport avec Nate?"

Serena la regarda .Lucy lui souriait gênée.

"J'aurais pas du dire ça...??"

Elle n'en croyait pas ses oreilles ! C'est pas vrai ! Ils étaient tous au courant ou quoi ! Non impossible ! Nate n'a dit , j'ai rien dit, et Chuck n'a encore rien dit...

**Si il a dit quelque chose lui j'vais le tuer !**

Euh t'es au courant de quoi ?

Serena était angoissée, elle ne savait pas quelle attitude adoptée face à cette situation. Elle se mordilla la lèvre comme à son habitude lorsqu'elle était stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Frigman
Nice Upper
Nice Upper
Lucy Frigman


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 1:24

Lucy se mordit la lèvre.

Euh je suis au courrant de...

Lucy hésitat un instant...il faudrait qu'elle tourne plus souvent sa langue dans sa bouche avant de parler.Mais elle se lançat quand même.

Bihn pas grand chose en faites...

Serena paru déconcertait, "pas grand chose" ça signifiait "beaucoup de choses"
Lucy lacha


Ok, alors le bruit cours que Nate serait dingue de toi et ...j'ai cru entendre de la bouche de quelqu'un que vous aviez étaient plus loins que flirter...

Lucy regardat Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 1:30

**Oula c'est plutôt mauvais tous ça !!! **

Serena avait des tonnes de questions à poser. Elle pris sa respiration et commença:

Blair est courant ? Comment elle a réagit ?

Qui t'a dit pour Nate et moi ?

Tout le monde n'est pas au courant quand même ?


J'ai entendu juste dire que j'étéait allé en desintox mais pas que j'ai couché avec nate ?

Je croyait que personne n'était au courant !

Ce flot de questions eut du mal à s'arrêter. Même si elle ne se sentait pas encore bien, Serena voulait tout savoir, c'était devenu vital !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Frigman
Nice Upper
Nice Upper
Lucy Frigman


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 1:36

Lucy retrouvat le sourire.

Nate a juré à Blair que tous ça c'est n'importe quoi...mais je crois qu'elle n'a jamais crus en ses rumeurs de toutes façons.
Non tous le monde n'ets pas au courrant, seuleument quelques gens bien placés.
Et pour ce qui est d'où je tient l'infos, tu sais que j'ai mes sources...et depuis ton départ un nouveau site à ouvert sur le net..une fille assez étrange parle de la crème des crème de NY entre autre nous...personne ne sait qui elle est.Et apparemment les rumeurs partent d'elle.


Lucy sourit à sa dernière remarque il n'y avait pas que la désintox...si seuleument Serena savait toutes ses rumeurs à son sujet sont parfois tellement tirés pas les cheveux...on pourrait se pisser dessus rien qu'à les entendre.

[HJ: je dois aller me coucher ...super sujet je reviens demain bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_minipostedVen 11 Avr - 1:45

Serena fut soulagé d'entendre ça. Mais elle devrait affronter son amie tôt ou tard !

Bon et bien je m'en sort pas si mal pas vrai ?

Elle se releva et fit apparaître un grand sourire sur sur visage elle tendit la main a Lucy et toutes deux repartir dans la boîte.
Après tout ça Serena ne se sentait plus de faire la fête mais n'ayant pas envie de terminer cette soirée avec son amie elle lui proposa de sortir dans les rues marcher un peu ...


[HJ : Le poste continue donc dans les rue ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy observe et rencontre [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Lucy observe et rencontre [PV Serena]   Lucy observe et rencontre [PV Serena] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy observe et rencontre [PV Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan && '[Lucy]
» >> {Serena's Blog * ] <<
» Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser