Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 11:22

Jason depuis quelques jours s'ennuyait fermement, à part réviser et faire ses devoirs il ne faisait rien d'autres ! Il n'avait pas la tête à toucher à son instrument de musique ni rien d'autres c'est pourquoi il se décida à sortir comme ferait la majorité des gens de son âge à sa place. Décidé à s'amuser un peu, il se changea assez rapidement et porta des vêtements assez simple mais qui lui donnait toujours un certain charme. Il enfila un pantalon noir ainsi qu'un tee-shirt rayé vert et noir et se dirigea vers le Partie Club, il avait une publicité de ce club dans un magazine.

Il arriva devant le club quelques dizaines de minutes plus tard, il habitait tout près en fait ! Il passa la porte et pénétra dans le lieu tout en observant les gens qui s'y trouvaient. Une bonne partie des gens étaient en train de danser sur une musique qu'il ne connaissait pas, sans doute cela devait être une chanson à la mode vu que Jason n'écoutait jamais la radio.


Il s'installa rapidement près du bar et commanda une boisson alcoolisé, mais ce qu'il ne savait pas c'était que celle-ci était forte ! Il allait rapidement s'en rendre compte surtout qu'il ne supportait pas vraiment l'alcool. D'après ses expériences personnelles, au bout de 3-4 verres il commençait déjà à être saoul. La fin de la soirée allait être assez marrante, enfin ...


Dernière édition par Jason House le Ven 13 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:04

[ Je prend place =P ]

Il était exactement 19H et la nuit commençait à tomber sur New york . Dan n'avait rien de prévut ce soir , son père allait emmené sa mère au resto' et Jenny revisait ses évaluations pour demain . Quant à Dan , il s'nnuyait à mort en regardant la télé , il se leva pour l'éteindre , une idée dérriére la tête .
Il alla directement dans sa chambre et s'habilla un peu plus classe que d'habitude pour aller en boîte ..
.

Aprés avoir finit de se préparer , il ferma doucement la porte de chez lui pour pas que Jenny se rende compte qu'il est sortit ..Et direction le Partie Club !
Arrivé , il y entra et regarda tout le monde devant lui , tous et toutes venus ici pour s'amuser , comme lui


* Y a une bonne ambiance ce soir =P *

Il garda son sourrir aux coins des lévres et alla au bar pour prendre quelque chose à boire [ Logique XD ] Il s'assit à une chaise puis remarqua le jeune brun à côté de lui , sa tête lui disait quelque chose mais ..pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:23

[ Avec Plaisir :P ]

Jason était en train de siroter sa boisson, il n'était pas un grand amateur d'alcool et ne connaissait en rien les noms des différentes des boissons, ni les doses d'alcool que pouvait contenir les boissons. Alors qu'il était tranquillement assis il remarqua l'arrivée d'un jeune homme près de lui, il s'était posé près de son siège. Il l'observa quelques instant en se disant que sa tête lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à connaitre son nom. Il entame la discussion pour satisfaire sa curiosité.

- Salut ! Tu ne serais pas par hasard élève à St Jude ?

Il ne voyait pas il avait pu déjà le voir, vu qu'il ne sortait que très rarement de chez lui à part bien sûr pour aller en cours. Il se présenta pour ne pas paraitre malpoli ! Ses parents l'avaient bien élevés :P


- Je m'appelle Jason House, je ne sais pas si tu me connais mais je crois t'avoir déjà vu quelque part ...

Jason l'observa quelques instants de plus puis il se mit de nouveau à siroter son verre. Il trouvait que cette boisson avait un très bon goût, enfin il savait qu'il ne fallait pas qu'il en abuse sinon il ne finirait pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:28

Dan s'assit sur une chaise et commanda une boisson à boire , il n'était pas un amateur d'alcool et donc pour commencer , il prit une boisson sans alcool . Il commanda une canette de Coca glacée car c'est une de ses boissons préférés =P
Attendant sa canette , il regarda le jeune d'à côté essayant de se rapelé ou il l'avait déja vu et finalement c'est le garçon qui l'aborda

Oui je suis à St Jude , toi aussi ?

* Ah Voila ! C'est au lycée que je l'ai vu ! *

Il lui sourit et quand le serveur posa sa canette sur la table , Dan l'ouvrit ce qui provoqua un " Pssssshhhhhhhhhhht * Il but une gorgée de son coaca et sourit à ce ..Jason

Moi c'est Dan , Dan Humphrey .
Et ta tête aussi me dit quelque chose , je crois que c'est au lycée que je t'ai vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedMer 11 Juin - 22:15

Jason ne s'était donc pas trompé, ce jeune homme était donc un élève de St Jude tout comme lui. Il avait sans doute déjà vu là-bas puisqu'il ne voyait pas où il aurait pu le voir ailleurs ! Malgré qu'il soit arrivé il y avait deux mois déjà il ne connaissait pas grand monde ce qui ne le déplaisait pas pour autant.

- Oui, en effet je suis élève à St Jude. On a du déjà s'y voir la-bas en effet, il n'y pas beaucoup de personne dans ce lycée non plus.

Se rencontrait en dehors des cours pouvait permettre des rapprochements entre élèves, peut-être qu'avec le temps les deux jeunes gens allaient devenir ami qui sait ! Il entama une nouvelle discussion avec le jeune homme en question, prénommé Dan d'après ses dires.

- Tu viens ici souvent ? Pour mon cas, c'est la première fois.

Dit-il en souriant, ce Dan semblait des plus sympathique et ouvert. Mais en y pensant il lui semblait avoir déjà entendu son nom sur le site de Gossip Girl mais il n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Vanessa Lisdale
New Upper
New Upper
Vanessa Lisdale


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:45

Vanessa etant chez elle à s'ennuyer a regarder les emissions toutes les memes, elle eteignit sa télé et alla vers sa pendrie. Elle ouvrit et chercha une robe assez courte, plutot pres du corps. Elle en trouva une Dior, et alla l'enfiler. Elle etait noir, sans bretelle, et assez courte. Elle pris des petits talons avec et pris un petit sac à main. Elle y metta son portable, et d'autres chose de filles. Elle regarda l'heure et s'attacha les cheveux et courrut vers le taxi le plus proche. Elle alla alors a Partie Club, un endroit où elle etait sure d'y rencontrer des mecs. Elle entra alors dans le club, et alla vers le bar, elle commanda une coupe de champagne et detacha alors ses cheveux, et les mis alors sur le coter, d'une facon tres belle. Elle attendit que quelqu'un vienne l'accoster. Elle regarda autour d'elle et vit des mecs plutot craquant au bar discutant. Elle les regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:15

Il but une gorgée de son coca et le reposa sur la table pour relever la tête et sourir à ce jeune homme qu'il venait de rencontré

Oui il me semble que je t'ai déja vu à St Jude . Comme tu la remarqué , il n'ya pas beaucoup de monde puis les nouveaux se repaire vite fait

Il lui sourit amicalement , ce Jason avait l'air bien sympas et vut la façon dont il est habillé ça devait surmenet être un un Upper East Sidder , mais il avait tou de même l'air très sympas et avec le temps ..peut-être ils allaient être ami , sa serait donc son premier ami East , 1er ami qarçoàn bien sur ! Dan était devenu très proche de Millie et de Serena également qui était des East mais des filles . Elles étaient très sympas même si c'était des riches , peut-être que Jason l'était également .
Jason lui posa une question , nouveau dans ce quartier il ne connaissait pas vraiment tout les endroits et Dan eut un plaisir à lui répondre , et lui faire découvrir tout les points positifs de New-York et il y en avait pas mal !


Je viens parfois ici pour faire la fête ou quand j'ai rien d'autre à faire ...Il y a une super ambiance et si t'a pas de copine je te dit ici c'est le paradie

Il rit légérement
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedVen 13 Juin - 10:51

Dan était tombé juste lorsqu'il lui dit que les nouveaux était facilement repérable, combien de fois lui avait-on demander s'il était un nouveau depuis son arrivée ? Il ne les comptait plus, ça l'agaçait assez surtout au bout de deux mois ! Il se mit à sourire puis lui répondit.

- Je ne sais pas si c'est un avantage ou inconvénient qu'il y ai si peu de gens à St Jude...

Et oui ! Jason faisait parti des Upper East Side même s'il ne le montrait pas tant que ça. L'une de ses seules raison pour lesquelles il portait des vêtements de marque c'était que ses parents dirigeaient une grande boîte de marque, mais aussi qu'il avait droit des vêtements de qualité gratuit ! Il en profitait pleinement sachant qu'il y avait une petite chance qu'il reprenne l'entreprise en question mais lui ne le voulait pas d'ailleurs il cachait un secret qu'il n'était pas prêt à relever aux gens. Surtout qu'il n'en était pas fier, s'en était même un poids ! Au moment où Dan commençait à dire que si on avait pas de copines ici c'était le paradis, une jeune femme blonde se mit à les regarder en souriant. Il émit un léger rire en regardant Dan.

- Je vois ça ... Je ne crois pas que tu t'es trompé en disant cela !

Il s'imaginait très mal tombé amoureux d'une fille ces temps-ci surtout si elle découvrait qu'il était déjà fiancé à une jeune femme qui vivait dans cette ville. Il tomberait de haut, surtout si la fille en question croyait que c'était l'autre qu'il aimait, si seulement il avait eu le choix ! Il ne se serait jamais fiancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedVen 13 Juin - 19:28

En prononçant sa dérniére phrase , jason fixiat quelqu'un sur le côté alors dan se tourna mais il y avait beaucoup de gens : des couples , des bandes de filles ou de mecs venus s'eclater... Dan suivit bien le regard de jason puis son regard tomba sur Vanessa , vanessa Lisdale , une jolie blonde venue ...Seule ? En boîte pour s'amuser .
La miss était évidement une Upper East , elle était toujours très bien habillé comme les autres East bien sur ^^ Mais Vanessa s'habillé toujours d'un classe pas comme celui des autres
Ce soir , elle était vêtu d'une magnifique robe assez mini et des talons hauts avec ses chuevux lachés .
Dan se tourna vers Jason et cria presque pour que celui ci l'entende puisque le volume de la musique était très fort !


Tu vas frappé fort la mon pote !

Il dit sa en souriant bien sur puis but une gorgée de son coca ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lisdale
New Upper
New Upper
Vanessa Lisdale


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:33

Vanessa commença à siroter sa coupe de champagne, et la but alors d’un coup et décida d’aller voir les deux jeunes hommes au bar sirotant leur petit coca. Elle remit alors bien ses cheveux et essaya de se trouver un chemin pour aller vers les mecs. Elle arriva alors en face de Dan, le frère de Jenny, la petite blonde. Elle souria et décida de commencer une conversation.

-Dan ! Comment vas-tu ? Sa fait longtemps.


Puis elle regarda alors l’autre mec avec lui, elle l’avait surement déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:36

Dan parlait avec Jason et les 2 fixait Vanessa ! Ce qu'ils sont discret ces 2 la ! ^^ Mais ce fut Vanessa qui s'avança vers eux avec un sourrir aux lévres masi ayant du mal a passé avec tout ce monde
Dan se leva pour faire une bise à la jolie blonde fasse à lui


Je vais bien et toi ?

Il lui sourit et se rassit aussitôt , il sirota son soda et se tourna vers Jason

Jason voici Vanessa et vanessa voici Jason
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lisdale
New Upper
New Upper
Vanessa Lisdale


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:07

- Enchantée Jason. Oui tout va bien!

Elle souria et resta a coter des garcons et les regarda. Elle se retourna pour voir un peu le monde qu'il y avait dans le club, il etait rempli. Elle se retourna et resta en face des deux jeunes hommes.

- Et que fais-tu ici toi? Tu viens t'amuser un peu j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:48

Il y avait vraiment énormément de monde mais une bonne ambiance régnait .
la musique était à fond et les filles étaient pleine à croquer =P
Mais Dan était presque obligé de crié pour que Vanessa l'entende


Oui je suis ici pour m'amusé non pas un peu mais beaucoup !

Il lui sourit et la fit s'asseoir à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lisdale
New Upper
New Upper
Vanessa Lisdale


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:52

Vanessa entendit Dan peut fortement et s'asseya alors a coter de lui. Elle croisa ses fines jambes et le regarda, vraiment craquant, dommage qu'il s'interesse que a Vanessa A. Ou meme Serena. Elle souria et lui repondit.

- Et tu viens seul? Sans Serena ou meme Vanessa A. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:34

Ce fut la jeune femme devant eux qui s'approcha d'eux la première. Apparemment la petite blonde connaissait déjà Dan puisque ce fut celui-ci qui les présenta. Elle s'appelait donc Vanessa ce qui était prénom assez jolie !

- Enchanté Vanessa !

Il lui dit cela avec l'un de ses plus beaux sourires. Il finit le fond de son verre en laissant les deux jeunes dans leur conversation, puis le prénom de Serena tilta dans son esprit. Les deux jeunes gens semblaient connaitre Serena ce qui ne l'étonnait pas, après tout vu qu'elle était assez connue dans cette ville. Serena avait un caractère très sympathique, aimable et était très loin d'être insociable.

Il suivait leur conversation tout en regardant autour de lui l'ambiance de la salle. Tout le monde s'amusait à première vue et semblait s'y plaire vu le visage ravie et enjoué de la majorité des gens du Club. D'après ses dires, Dan semblait assez proche de Serena vu qu'il avait compris qu'ils étaient souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Vanessa Lisdale
New Upper
New Upper
Vanessa Lisdale


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 18:50

La jolie Vanessa se contenta d'adresser un magnifique sourire à Jason, qui lui aussi sourier. Elle regarda Dan, qu'y lui regarder autour d'eux, pour voir si il ne voyait surement pas sa Serena, ou millie, ou une fille de son style. Vanessa se pencha plus vers Jason, totalement son style, elle regarda ses yeux, vraiment beau! Elle decida de continuer la conversation.

- Alors..Toi aussi tu es à St jude High School ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 20:03

Il put remarquer que Vanessa avait un magnifique sourire lorsqu'elle lui répondit. La petite blonde se rapprocha de lui, sans doute qu'elle voulait faire plus ample connaissance avec celui-ci. Elle semblait fixé ses yeux quelques instants, on lui avait souvent dit qu'il avait de beaux yeux, légèrement en amande. Lui ne les trouvait pas si beau que ça, il les trouvait banals. Elle engagea la conversation avec Jason et celui-ci lui répondit.

- En effet j'y suis., depuis maintenant plusieurs mois. Tu connais du monde ici ?


D
emanda-t-il pour continuer leur conversation. Au premier abord celle-ci lui semblait assez sympathique. Il trouvait Vanessa assez jolie en fait, voir même sexy dans son ensemble ! Mais ça il le gardait pour lui-même, il n'était pas un grand dragueur ! Il préférait rester naturel plutôt qu'engageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Vanessa Lisdale
New Upper
New Upper
Vanessa Lisdale


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 20:34

Vanessa souria et repondit alors a Jason en ardant un oeil sur Dan, qu'y lui resta silencieux. Jason avait pas l'air d'être un grand drageur, il l'a regarder presque pas, dommage quoi. Bref elle repondit alors a Jason avec sa jolie et douce voix.

- Oui! Presque tout le monde, du moins, je pense! Je suis connue aussi là bas, c'est bizarre on m'a pas souvent parler de toi, enfin maintenant je te rencontre enfin.

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 21:03

Il regarda Vanessa étonné, on lui avait parlé de lui souvent ? Il ne voyait pas comment on aurait pu le connaitre sachant qu'il ne connaissait quasiment personne. Vanessa semblait connue aussi, mais lui n'en avait jamais entendu parler en fait !

- Je n'ai jamais entendu parler de toi en fait, enfin je ne connais pas grand monde dans cette ville en même temps cela explique pas mal de chose.


Puis il engagea la conversation sur ceux qu'il l'avait étonné en particulier. Jason ne faisait pas vraiment attention au physique des gens en fait ! Il avait eu certaines surprises il y avait quelques années, l'habit ne faisait pas le moine.

- On t'as parlé de moi ? Comment ça ?

Il la regarda toujours aussi étonné, la curiosité commençait à monter en lui petit à petit. Il finit de boire la dernière gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Vanessa Lisdale
New Upper
New Upper
Vanessa Lisdale


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 21:06

- Ben..On m'a dis que t'etais un mec tres simpa, que t'etais pas mal, et que t'etais nouveau, enfin t'etais pas ici depuis toujours. Rien de negatif, ne t'en fais pas!

Dit elle en souriant, il avait totalement paniquer, elle se demanda pourquoi, car il pouvait comme tout les mecs sans foutre. Elle finissa alors sa coupe de champagne, et decida d'attendre un peu avant d'en prendre une autre, sinon elle deviendra vite un peu saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 21:16

Les gens disaient donc qu'il était très sympathique, pas mal et qu'il était nouveau. Bon au moins rien de méchant ne circulait sur lui, il s'en fichait pas mal mais bon il était curieux de savoir ce qu'on disait sur lui. Surtout que maintenant il était pisté par Gossip Girl ...

- Ah merci du renseignement. C'était juste pour savoir ce qu'on disait sur moi, maintenant que GG a commencé a parler de moi je me dis que tout et n'importe quoi peuvent circuler. Je m'en fiche assez en fait ! C'était juste question de rigoler un peu.


Puis il la regarda en souriant et lui demanda avec riant légèrement.

- Alors les dire sont-ils vrai ? suis-je si sympathique que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Vanessa Lisdale
New Upper
New Upper
Vanessa Lisdale


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 21:24

Vanessa souria aussi, oui cette fameuse GG, cela faisait un baille qu'elle avait plus entendue parler de cette peau de vache. Elle est pitoyable, vraiment pitoyable. Elle recommenda alors une coupe de champagne, et repondit a Jason.

- Je te connais peu mais pour le moment, tes tres sympa. Ha oui, cette peau de vache de GG, elle vaut meme pas la peine qu'on parle d'elle. Et moi ?

Dit elle timidement, mais avec son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:12

D e son côté, Jason se remit à prendre une autre dose de l'alcool qu'il venait de prendre juste avant. Il commençait déjà à avoir légèrement chaud, il ne supportait pas vraiment l'alcool ! Il sourit à la remarque de Vanessa qui disait qu'elle le trouvait sympathique.

- Ce que je peux dire au bout de ses quelques minutes c'est que tu as l'air très sympathique et tu es très jolie !

D'habitude il n'aurait pas dit la fin de sa phrase, mais il se sentait étrangement bien et face à l'effet de l'alcool il ne résistait que très peu !
Une chose était sûre personne dans ses connaissance n'aimait cette mystérieuse GG.


- Je crois que personne ne l'aime.

Dit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Vanessa Lisdale
New Upper
New Upper
Vanessa Lisdale


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 15:17

Elle souria et ajouta en finissant deja sa coupe.

- Merci! Toi tes vraiment beau aussi.

Dit elle timidement en regardant vers la foule apres
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:06

Jason se mit à sourire au compliment de Vanessa, elle le trouvait très beau aussi. Elle lui dit tout cela avec une voix timide qui la rendait encore plus adorable ! Une idée lui traversa l'esprit alors que Vanessa tournait la tête vers la foule qui dansait, pourquoi ne pas l'inviter à danser ? certes, il ne dansait pas réellement bien mais bon le ridicule et lui se connaissait assez bien. Le ridicule ne tue pas mais il y contribue :P

- Je peux t'inviter à danser ? Je te préviens d'avance, je ne suis pas un doué de la danse !

Il se mit à rire doucement, peut-être que Vanessa, elle, savait bien danser au contraire de lui. Lui-même trouvait qu'il dansait mal, on lui avait dit un million de fois mais il s 'en fichait ! Il voulait seulement s'amuser pendant cette soirée et libérer son esprit et n'avoir que des onde positives ! Alors quitte à paraitre pour un fou autant le faire maintenant, il avait toujours l'excuse de l'alcool. Sur la piste de danse, on pouvait entendre Black Betty de Ram Jam.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]   S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser ? [ Pv Dan & Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa &&' Ben
» >> Vanessa Lowen*
» Vanessa Lisdale is here '
» * Avant les cours * (Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Partie Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser