Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chuck fume dans les couloirs :o [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:57

Chuck était dans les couloirs de St. Jude High School, il portait l'uniforme habituel avec son écharpe qu'il ne quittait preque jamais... il adorait aller savoir pourquoi ?! personne ne l'avait jamais vraiment su. Le couloirs était désert car c'était pendant les heures de cours, non Mr Bass ne séchait pas les cours je vous rassure, il n'avait pas cours pendant ce créneau horaire, il était donc là seul à fumer une petite cigarette rien d'illégal mais pour ce cher établissement fumer dans son enceinte est formellement interdit mais Chuck s'en fichait et de toute façon il n'y avait personne et il avait bientôt finit, mais tout à coup il entendit des pas.... alors un peu de panique et il écrasa sa cigarette et la mis dans sa poche xD puis il vit quelqu'un marcher dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Elle Albright*
New Upper
New Upper
Elle Albright*


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:00

Elle venait de sortir de la bibliotheque, des livres à la main on se demande quels genres de livres d'ailleurs ? Et bien des livres tel que des archives d'anciens articles. Ces derniers temps la jeune fille s'y intéressée beaucoup. Vétue de l'uniforme classique de St Jude,Elle deambulait dans les couloirs. Elle aimait quand il n'y avait personne, car c'était calme et reposant. Ensuite elle, arriva dans un couloir ... Quand elle vit une personne de loin et sentit une drole d'odeur ...
Elle s'avança et vit Chuck!!


Tiens Chuck !

Elle sourit de maniere completement ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 17:32

Chuck avait donc entendit des pas et il vit arriver vers lui Elle Albright, il l'a connaissé comme ca mais ca s'arrêté là, il l'a trouvé attirante comme il pouvait trouver attirante beaucoup de filles, il avait donc caché le mégot de sa cigarette et resta penché sur le mur du couloirs et la regarda et lui dit en souriant

Tiens Elle...

Il avait son regard de d'habitude, chameur et en même temps pervers xD, il la regardait droit dans les yeux et vit qu'elle tenait des livres, donc elle venait surement de la bibliotèque....
Revenir en haut Aller en bas
Elle Albright*
New Upper
New Upper
Elle Albright*


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:36

* C'est fou la conversation que tu as Elle ^^ *
La jeune fille le regarda , sans trop savoir quoi dire, c'est vrai ils c'étaient presque jamais adressés la parole. Etonnatn de le voir dans le couloir a une heure pareille ...


C'est plutot etonnant de te voir dans un couloir a cette heure ci ? ...

Elle le regarda d'un air méfie toi mais pas trop, mais elle se doutait bien que le fameux Chuck venait surement de fumer une cigarette ...
* Mais on va eviter les ennuis, c'est pas le moment d'en avoir =S *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:54

*De quoi elle se mêle elle ?...*
Chuck ne lui sourit plus mais s'approcha d'elle et se retrouva donc maintenant très près d'elle et il commença par dire

Etonnant ? Mais étonnant de quoi ? Etonnant que je puisse étudier ?

Chuck voulait un peu l'embêter et il savait qu'elle était un peu en stress à ce moment précis, il se doutait également qu'elle savait qu'il avait fumé mais bon elle ferait quoi ?! il ajouta ensuite en souriant

On devrait se voir plus souvent tu sais....

Chuck la regardait droit dans les yeux et il parlait clairement qu'il voulait la voir pour plus quoi.... comme à son habitude il drague tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Albright*
New Upper
New Upper
Elle Albright*


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 20:25

Bien que Elle affichait des airs timide et réservé ... Mais il ne fallait pas trop la chercher non plus ... Les Bass était reputés pour etre des pervers et des Don Juan invétérés
* Okay on va fonctionner en ironie ... *

Ouai ça serait vraiment etonnant de te voir etudier !

Elle sourit avec un air ironique

Et quand au faites de se voir un peu plus ? Eh bien même pas en reve Chuck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 20:52

La petite Elle était donc entrain de se rebeller... ce qui accroché encore plus le cher Blass, il sourit donc à sa première phrase puis dit tout en étant toujours près d'elle

Eh bien avec des cours particuliers venant de toi....

Il lui fit un clin d'oeil et la jeune Elle lui en boucha un coup en disant qu'elle et lui ca ne serait même pas en rêve, il sourit puis ajouta ensuite

Oh mais pourtant je ne rêve que de toi toutes les nuits

Il ne rêvait bien sur pas d'elle toutes les nuits... enfaite c'était d'un tas de filles ! et là il s'averrait que c'était elle sa proie, le couloir était toujours désert... la sonnerie n'allait retentir que dans une demi-heure alors ils avaient encore le temps de bien appronfondir leur discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Albright*
New Upper
New Upper
Elle Albright*


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:23

Elle le regarda en rigolant et haussa un surcil

A d'autre Bass, te croire c'est comme croire un cretin qui est pommé en pleine rue, tu sais il ne faut pas toujours croire ce qu'on a envie!

Elle se poussa de quelques centimétres et le regarda en pensant ...
* ... J'aurais du continuer mon chemin ce matin *

Des cours particuliers dis tu ...Mmh

Elle fit mine de réflechir mais elle faisait bel et bien semblant

Pour t'apprendre à etre moins collant okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:30

Chuck rit tout simplement à ce qu'elle lui avait dit, puis elle se poussa de quelques centimètres de lui et il dit en souriant

Ah tu t'écartes enfin de moi ? je commencais à croire que tu aimais ca !

Chuck sourit en coin et lui dit ensuite en se rapprochant d'elle

Moi j'aime ca...

Il posa sa main dans le bas de son dos et répondit à propos des cours particuliers

Ok apprend moi

Il était complètement entrain de l'embêter plus qu'autre chose^^ il s'était mieux rapproché d'elle pour qu'elle lui fasse le soit disant cours particulier xD
Revenir en haut Aller en bas
Elle Albright*
New Upper
New Upper
Elle Albright*


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:43

Elle le poussa gentillement en rigolant

Voila t'es moins collant ! Moi te donner des cours faut pas trop y compter

Elle avait vraiment envie de rire en voyant comment la situation tournée, d'habitude elle aurait evitée ce genre de confrontation car c'était bien connu, Chuck reussisait toujours ses coups, et personne ne vous direz ou oserez dire le contraire ... Mais on ne melange pas tout non plus enfin pour Elle c'était clair comme de l'eau de roche

Cours terminé

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 22:25

Elle le poussa gentillement donc il ne resista pas trop et se recula un petit peu, j'ai bien dit un petit peu, il sourit et lui dit

C'est pourtant ce que tu viens de faire là non ?

Il adorait les filles comme elles ! si prude et fragile.... Puis elle lui dit que le cours était terminé il en déduisa donc en riant

Voilà c'est bien ce que je dit tu m'as bien donné un semblant de cours

Il sourit, il s'amusé bien vu qu'elle se contredisé tout le temps, elle était peut être peturbé par lui qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle Albright*
New Upper
New Upper
Elle Albright*


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:10

Okay il est vrai que je t'es donnée un ... Comment on pourrait appeller ça ... Une regle de conduite ou plutot un semblant de cours comme tu l'appel, mais t'es plutot du style a tre plutot lourd quelques fois ...
Enfin ça depend les filles faciles c'est leur truc et surtout le tiens


Elle souria sans rien penser ...
* Les réputations sont bien fondées ... En meme temps il faut etre réaliste et véridique =P, Les Bass sont tous les meme *

Alors rien de neuf dans la vie d'un Bass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_minipostedSam 12 Avr - 17:25

Chuck se mit à rire, et il baissa la tête puis la releva et lui sourit

Les filles faciles ? écoute ne croit pas que tu as une chance avec moi Elle, je suis désolé si tu as cru ca mais ce n'est pas le cas, tu n'es pas mon genre du tout

Il souriait toujours et ajouta ensuite

Du neuf ? oh mais tout le temps ma petite !

Chuck adorait la torturer un peu plus chaque fois qu'ils se croisaient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chuck fume dans les couloirs :o [libre]   Chuck fume dans les couloirs :o [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck fume dans les couloirs :o [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Casier ( Libre )
» Just Arriving }* [PV: LIBRE!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser