Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:37

Serena et Elena arrivèrent bras dessus bras dessous dans les rues de NY et décidèrent de s'arrêter pour commencer chez RAY BAN et oui les star commence leur look avec des lunettes de stars.
Elles déambulaient dans le magasin à la recherche de LA paire de lunette. Elle essayait une puis l'autre.. Ayant l'air assez bête avec l'étiquette en plein milieu de la figure. Elles grimaçaient souriaient ...
Puis d'un coup.


- AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! LLLEEENNNNNAA ! J'ai trouvé !!!!

Tout le monde les regarda dans le magasin....
Revenir en haut Aller en bas
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:43

Après the little party, arrivée dans le 1er magasin RAY BAN. S. & 'Lena essayèrent des tas de lunettes plus luxueuses les unes que les autres, grimaçant devant les miroirs & biensur (il le fallait) S. se mise à crier 'JAI TROUVE', c'était assez réussit pour attirer l'attention.. ^^

- J' ARRIVE!!

Elena se précipita vers S. pour LA paire de lunettes qui l'avait mise dans cet état. C'était des lunettes slendides, en formes de 'mouche' & oui c'est la tendance, & pas très épaisse, noire laqué avec des 'diamonds' évidament.

- Elles sont magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:49

Serena regarda Lena et vit qu'elle était sincère lorqu'elle lui disait ça..

- Viens jv'ais les payer.

Elles se dirigèrent a la caisse toute deux plus heureuse que jamais ayant trouvé le bonheur qui fut bien au prix d'un REEl bonheur elles allèrent pour sortir.


- Tu n'as rien trouver.


'Lena fit un non triste de la tête.

- T'inquiète pas on va trouver autre chose. Elle sortirent enfin et au moment de mettre ses lunettes. Serena fit un grand sourire a Lena et lui tendit.


- C'est pour toi !

Avec un léger ton timide.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:57

Serena fut convaincue & alla payer ses lunettes. Elle me demanda si j'avais trouver quelque chose & malheureusement rien ne m'avait flashé. S. prena donc ses lunettes & nous sortimes [ hj: jsais pas si sa se dit xD] & au moment ou elle allait mettre ses lunettes, S. les tendit à 'Lena.

- Oh! Mais S. c'est trop gentil, j'peux pas accepter garde-les elles te vont à ravir je t'assure, garde-les, c'est trop gentil!

Elena était très contente,mais ne pouvait pas accepter un cadeau qui allait mieu à S. qu'a elle.

- Je sais pas comment j'ai fais pour vivre sans toi pendant tout ce temps. Dit-elle en serrant S. dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_minipostedDim 20 Avr - 2:01

elle regarda Elena avec sa bouille de chien battue et lui répondit.

- Je savais que t'allais refuser.
Elle pris un air triste.

- J'vais les ramener alors. Ces lunettes étaient pour toi , j'ai les miennes là !

Avec un grand sourire elle sortie ses propre lunette Channel acheter en France. Elle ressemblait a celles qu'elle venait d'acheter.


- Allez dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_minipostedDim 20 Avr - 2:07

Serena avait tous les arguments pour faire changer Elena d'avis, elle a pris son air triste a sorti ses propres lunettes achetés en france & insista pour qu'elle les prenne.

- Alala Toi alors!! Dit Elena en souriant.

- Allez Ok, mais alors ce soir on sort & c'est moi qui paye! Ca marche?

Elena pris les lunettes.

- Une journée qui à très bien commencée..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:49

    Elles passèrent de magasins en magasins cherchant l'objet de leur envi...
    Depuis sa dispute avec Blair elle ne s'était pas autant amusé.. Avec Elena c'était une histoire d'amitié d'enfance. Elles se connaissaient depuis toujours. L'avoir près d'elle lui faisait un bien fou.


    -Que dis-tu de prendre une robe pour la soirée Kiss on the Lips... Puisque ton chéri n'est pas là en ce moment on ira ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:02

Elles firent des tas de magasins, plus luxueux les uns que les autres, elles retrouvèrent le bien que ça fesait de faire toute ses choses ensemble. S. eut l'idée de s'acheter une robe pr aller à la fete de Blair & demanda à E. si elle voulait y aller avec elle.

- Oh que oui ça me dit!! Chris me manque, faut que je me change les idées ^^. Répondit-elle avec un petit sourire

- ALLONS ARPENTER LES MAGASIINS!! A LA RECHERCHE DU ROOOBE! Cri Elena, visiblement de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_minipostedDim 20 Avr - 23:03

    Elles entrèrent chez Dior, Serena adorait dior... Elles allèrent au fond du magasin vers les robes elles regardaient essayaient...
    Serena choisi un robe noire sans bretelle courte. Elle alla pour rentrer dans la cabine qaund elle bouscula une jeune femme.


    -Oh excusez moi ...


    [HJ: ELLE si tu veux venir :)]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
New Upper
New Upper
Peyton Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:48

Cela faisait bientot 2 semaines que Peyton avait été engagée comme étudiante chez Dior. Elle avait difficile de combiner l'école et ce petit job, mais elle était très satisfaite d'avoir été choisie dans un lieu aussi prestigieux.
Alors qu'elle rangeait les tailleurs dans les rayons, elle bouscula une grande blonde :


- Non, ce n'est rien, c'est ma faute. Est ce que je peux t'aider ?

Peyton était assez mal à l'aise : c'était son premier contact avec quelqu'un de l'Upper East Side. Elle avait vraiment envie de connaitre et de rencontrer des gens, et de faire partie de ces petites soirées où tout le monde avait l'air de si bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]   Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ce qu'on aime ça .....! [PV : 'Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Shopping Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser