Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^]   Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^] Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:49

    Serena arriva enfin à la soirée même si ça n'avait pas été facile de sortir de chez elle. Mais malheureusement ou heureusement pour elle Elena l'a surveiller et l'avait obliger à se maquiller et s'habiller pour la soirée. Elle avait du temps bien que mal l'écouter. Lorsqu'elle sortie du taxi avec Elena elle avait un mauvais présentiment, comme elle se le disait depuis presque 3h ce n'était pas une bonne idée de se pointer à la fête de Blair comme-ci de rien n'était... Elle ne savait que faire, mais elle avait promis a 'Lena et donc était là. Elle portait une robe bleu voile qui lui accentuait les formes:

    Spoiler:

    Elle décida de se diriger vers le bar avec son amie afin d'essayer de ne pas croiser Blair.

    -Tu prend quoi ?

    Demanda-t-elle à Elena.


Dernière édition par Serena Van der Woodsen le Mar 22 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^]   Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^] Icon_minipostedMar 22 Avr - 22:03

'Lena avait enfin réussit à sortir Serena de l'hôtel, pour aller à la fête de Blair. Elle espérait que S. puisse parler à B. pour arranger légèrement les choses pour un début quoi. Elles arrivèrent à la soirée & se dirigèrent vers le bar. S. demanda à 'Lena ce qu'elle désirait boire.

- Une Manzana s'il te plait! répondit-elle


Elle sentait que Ser' n'était pas à l'aise & elle comptait y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^]   Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^] Icon_minipostedMar 22 Avr - 22:39

Elena choisie un Manzana et Serena pris la même chose elles s'assirent au bar et regardèrent les gens qui dansaient buvaient. Serena sentait peser les regard sur elle. Dès qu'elle tournait la tête elle sentait que les gens la reluquait sans honte. Elle voulait rentré mais ne montra rien pour faire plaisir à Lena...

- Y'a beaucoup de monde ce soir. Dommage que Chis ne soit pas là.

Elle pensa a Dan. Lui aussi était comme les autres à penser qu'elle était sans coeur pour avait fait cela. Et puis merde ce soir elle allait essayé de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^]   Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^] Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:25

Ser' pris la meme chose qu'Elena. Elles regardaient les gens, & Elena sentait que Serena était mal à l'aise.

- Oui dommagequ'il ne soit pas là... Répondit-elle d'un air dégoutée.

Sentant Ser' mal, Elena eut une idée.

- Hey Ser', t'vas pas te laisser d"monter hin? dit-elle en souriant.

- Alors on reboit un verre maintenant, & on va mettre le feu sur le dancefloor.

'Lena avait réussit à faire rire Serena, ce qui était déjà gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^]   Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... trop de monde qui m'aime pas ici ... [Elena et tout le monde qui veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa veut s'amuser [Libre]
» I`m here ! [PV Elena & ce qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser