Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
New Upper
New Upper
Jenny Humphrey


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : 95 .

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 0:06

Jenny se baladait tranquillement avant les cours , elle portait l'uniforme habituel , petite chemise blanche et jupette avec des collant blanc il fesait assez bon mais elle avait quand méme mit une petite veste ajusté a la taille , blanche ...

Elle se promenait et passa devant un marchand de chocolat chaud elle s'en acheta un et s'assit sur un banc ... Elle but son chocolat ce qui la rechauffa immédiatement , quand elle vit un garcon venir s'assoir a coté d'elle elle lui souria .


Salut =) Je suis Jenny ... Jenny Humphrey et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 0:10

Ben marchait dans Central Park. Il faisait froid, mais il s'en fichait pas mal. Il marchait depuis un bout de temps, mais il n'avait rien à faire, alors, il continuait.Il passa devant un bain et se dit qu'il allait s'asseoir; Au moment où il s'asseya, il vit une jeune fille, blonde, déjà assise. Elle était en uniforme, il conclut donc qu'elle passait par là avant d'aller en cours, tout comme lui.
Elle se présenta.

Moi, c'est Ben.. Ben Hausman... Ca va?

Il avait décider d'engager la conversation, tant qu'à être là, autant ne pas l'être pour rien. D'autant plus qu'il trouvait que cette jeune Jenny avait l'air simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
New Upper
New Upper
Jenny Humphrey


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : 95 .

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 17:33

Jenny souria au jeune garcon il avait l'air un petit peu plus agé qu'elle , mais elle avait tendance a mieux s'entendre avec des personnes plus agé .

Enchanté =)

Puis elle regarda autour d'elle , Central Park était pratiquement vide , car la plupart des jeunes étaient en cours , et les gens travaillaient dans cette tranche horaire ..

Tu es a quel établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:50

Ben rendit son sourire à la jeune fille.

Moi aussi, enchanté. Je suis à St-Jude et toi??

Décidement, ce soir sera un soir de pleine lune. Ben discutait avec quelqu'un, sans que Vanessa soit là. Ce qui n'est pas très courant, il faut l'avouer. Ben est de nature discret et timide, cela peut étonner certaines personnes de le voir discuter avec quelqu'un.

J't'ai jamais vue, ici... Tu as quel âge??

* C'est normal que je ne l'ai jamais vue, j'connais personne!! '-- *
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
New Upper
New Upper
Jenny Humphrey


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : 95 .

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 20:12

Jenny le regarda , il avait de magnifique yeux bleu , elle lui souria .

Je suis également a St-Jude ! J'adore cet école ... Pas toi ?

Lorsqu'il lui demanda son age elle se crispa un petit peu , certe elle etait plus jeune que la plupart des gens avec qui elle etait elle ne fesait pas son age et était beaucoup plus mature ...


*Pff si tu dis que t'as 14 il va te prendre pour une gamine ...*

J'ai 15 ans je vais en avoir 16 et toi ?

*Oh vilaine menteuse ... Mais ce n'est qu'un an donc bon c'est pas un drame !*
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 22:21

Jenny lui souria et il lui rendit son sourire.

L'adorer?? J'irais pas jusque là, c'est une école, quoi...

Elle lui annonca qu'elle allait bientôt avoir 16 ans. Mais, il se rendit compte qu'elle avait menti. Déjà, elle faisait plus jeune, mais, elle s'était aussi crispée à l'entente de la question du jeune homme. Il fit comme s'il n'avait pas remarquer pour ne pas la gêner.

16 ans?! J'aurais pourtant dis que tu faisais plus jeune. Enfin bon, c'est pas grave... Moi?! J'ai 17 ans.

Il lui sourit malicieusement.

Et dis-moi, que fais-tu là, dans le froid, au lieu d'aller en cours??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
New Upper
New Upper
Jenny Humphrey


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : 95 .

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:45

Jenny souria .

Oui c'est pas faux ... C'est une école mais j'aime bien les gens qui la fréquente !

Elle souria de nouveau elle ne savait pas mentir , cela se voyait elle se mit a rougir et leva les yeux au ciel ...


*Allé ca sert a rien de mentir ...*

Enfait j'ai bientot 15 ans ... Te moques pas de moi hein mais je me suis dis que peut étre tu ne parlais pas aux filles aussi jeunes !

Elle fit un petit sourire .

J'adore venir ici quand il n'y a personne ... C'est reposant je trouve et différents de l'agitation qu'il y a a l'école ... Et c'est pas faux il fait super froid ... Brr . Et toi qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:52

Jenny avoua à Ben qu'en ralité, elle n'avait que 14 ans, bientôt 15.

J'me disais bien que t'avais l'air plus jeune!! =]

Elle lui dit qu'elle pensait qu'il ne parlait pas aux filles aussi jeunes.

Naaan, t'inquiètes, je veis pas me moquer, mais bon, ça sert à rien de mentir, tu sais. Et puis, moi, j'suis un semi-solitaire. =] Pour l'instant, je connais personne, alors, ça me fais pas de mal de faire des connaissances...

Elle lui demanda, en retour, ce qu'il faisait là, lui aussi.

Oh, je sais pas trop, je passait par là, et puis, il me reste du temps avant d'aller en cours, alors voila. Et puis, j'ai pas super froid, même s'il ne fait pas spécialement chaud... Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
New Upper
New Upper
Jenny Humphrey


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : 95 .

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedVen 11 Avr - 23:13

Jenny souria a Ben il ne se moquait pas d'elle ni rien a cause de son age et elle trouvait ca plutot chouette ...

Ouai mais un an c'est rien hein ...

Elle fit un grand sourire .

Bon d'accord je sais c'est pas bien de mentir sur son age ... Tu es semi solitaire ? Par choix ou parce que ... Enfin parce que tu ne trouve pas de gens avec qui tu t'entends bien ?


Elle souria .

Oh toi aussi tu attends les cours ici ? Central Park le meilleur endroit de tout New York ... Sinon tu vis dans Est ou West ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedVen 11 Avr - 23:27

Elle avait l'air de bien apprécié le fait que Ben ne se moque pas d'elle. Mais Ben n'est pas comme ça, il n'aime aps faire aux autres ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse. Il ne se serait jamais permis de se moquer de Jenny.

Ouais, t'as raison, ce n'est qu'un an.

Il lui rendit son sourire et mis ses mains dans ses poches.

J'suis semi-solitaire, parce que ça ne fait pas très longtemps que je suis là, mais aussi un peu par choix. Les gens que je recontrent ne " m'interesse " pas vraiment. Enfin, je veux dire que j'ai rien de spécial à leurs dire, en général.

Il lui souria.

Ouais, Central Park c'est un endroit super, mais bon, quand il fait vraiment froid, c'est mieux chez soi!! =] Ah non, d'habitude j'arrive pile à l'heure pour les cours, mais aujourd'hui, je sais pas.. J'étais en avance!! Et je vis dans l'Upper East Side, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
New Upper
New Upper
Jenny Humphrey


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : 95 .

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedSam 12 Avr - 16:46

Jenny souria , aprés tout un an serait une grande différence pour une fille de 14 ans immature , mais la petite Jenny etait assez mature pour son age ...

Oui et puis je suis plus ... Mature que les filles de mon age ... Elles ne pensent qu'au garcons et puis c'est assez penible parfois ...

Elle fit un petit sourire a Ben et reprit .

Oh je vois ... Tu es quelqu'un comme mon frére ! Il ne s'entend qu'avec deux personnes moi et sa meilleure amie ! Pour l'instant tu as des choses a me dire c'est bon signe ! Mais je te comprends , méme si je suis différente ! Tu habitais où avant ?

Elle souria .

Je vis dans l'Upper West Side ... J'aimerai tant vivre dans l'East !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_minipostedSam 12 Avr - 20:46

Ben trouvait aussi Jenny plus mature que les filles de son âge. Déjà, elle n'avait pas chercher à "sauter" sur Ben, ce que d'autres auraient fait.

Ouais, c'est vrai que tu es plus mature pour ton âge.

Jenny compara Ben à son frère. Ouais, peut-être qu'il lui ressemblait, après tout, il ne le connaissait pas.

Bah moi, j'ai ma meilleure amie, et c'est la seule personne que je connais vraiment. Bon, maintenant, j'te connais un peu aussi.
Avant?! J'habitais à L.A

Entre vivre dans l'East ou dans le West importait peu à Ben.

Oh tu sais, peut-être que les mentalités ne sont pas les mêmes, mais moi, vivre dans l'East ou l'West m'importe peu. J'vais avouer que dans l'East on est mieux vu, mais en même temps c'est là-bas qu'il y le plus de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]   Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Avant les cours * (Vanessa)
» Petite balade [Pv: Blair_*]
» Petite partie de Billard [PV Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser