Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite balade [Pv: Blair_*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade [Pv: Blair_*] Empty
MessageSujet: Petite balade [Pv: Blair_*]   Petite balade [Pv: Blair_*] Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:16

Nate et Blair se tenaient la main tout en marchant, pour l'instant aucun des deux n'avaient pris la parole. Mais Nate avait beaucoup a dire a Blair. Il s'arreterent donc et s'assirent sur un banc. Nate se tourna vers Blair.

- Ecoutes Blair, je suis désolé pour... tout ! Tout ce que j'ai fais de travers, ce que je n'ai pas fait et que j'aurais du faire, ce que j'ai fait et que je n'aurais jamais dû faire!

Bien sur, en disant ces derniers mots, il pensait a Serena. Il ne savait plus trop quoi en penser étant donner que depuis quelques jours entre lui et Serena l'ambiance était assez froide. Mais Nate était, quand meme, assez content d'être a nouveau avec Blair bien que son père ne lui avait pas trop laisser le choix, mais au moins tout redeviendrai comme avant. Meme si, certaines choses ne manquaient a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade [Pv: Blair_*] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv: Blair_*]   Petite balade [Pv: Blair_*] Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:29

Blair regardait Nate , elle fut suprise lorsqu'il prit la parole , il était desolé , oui elle le savait depuis déja pas mal de temps ... Mais ce qu'elle voulait savoir était beaucoup plus simple , après tout , elle voulait le savoir depuis toujours , il ne lui avait jamais dit , et cela ne l'avait jamais interpeller .

Nate . Ce que je veux savoir c'est beaucoup plus simple .. Je le sais que tu es desolé , que tu regrettes tout cela . Mais est ce que tu m'aime ? Est ce que tu es heureux d'étre de nouveau avec moi ? Est ce que je t'ai manqué?

Elle ne souria pas , elle le regarda tout simplement , et d'un coup elle se rappella ce qu'elle avait fait avec Chris ; Nate ne le savait peut être pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade [Pv: Blair_*] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv: Blair_*]   Petite balade [Pv: Blair_*] Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:05

Blair lui demanda si il l'aimait.. Question difficile mais Nate ne pouvai que dire oui. Il sourit, lui prit la main et se tourna vers elle. Il caressa la joue de Blair avec le bout de ses doigts.

- Oui. Bien sur...

Il inspira profondément.

- Je t'aime et je suis très heureux d'etre de nouveau avec toi! Tu m'as beaucoup manqué..

Il n'attendit pas de réponse et l'embrassa tout doucement, très tendrement, sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Peyton Sawyer
New Upper
New Upper
Peyton Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Petite balade [Pv: Blair_*] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv: Blair_*]   Petite balade [Pv: Blair_*] Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:42

Peyton croise Nate et Blair dans la rue. Ils ont l'air d'être en grande conversation, elle décide donc de faire semblant de rien et de ne pas les déranger.

*Blair est dans ma classe, mais ca m'étonnerais qu'elle m'aie reconnue de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [Pv: Blair_*] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [Pv: Blair_*]   Petite balade [Pv: Blair_*] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [Pv: Blair_*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite conversation [With Blair ]
» Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]
» Blair Waldorf [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser