Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chuck Bass is here !

Aller en bas 
+2
Jason House
Chuck Bass
6 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
New Upper
New Upper
Chuck Bass


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 12:37

FICHE DE PRESENTATION


**Le perso[center]nnage en générale**

» Nom(s) : Bass
» Prénom(s) : Charles > c'est son vrai prénom mais personne ne l'appelle comme ça
» Surnom(s) : Chuck
» Age : 17 ans
» Date de naissance : 11/05/1991

**Ce que j'aime**

» Passions : Draguer, faire la fête, dépenser du fric...
» Style de musique : Rock
» Chanson ll Chanteur(euse), groupe :*
» Film(s) :*
» Livre(s) :* Kamasutra en 10 leçons
» Phrase fétiche : Allez ma belle !

**Psychologie & physique**

» Caractère : [~ 3 lignes] Parler de Chuck Bass sans évoquer le caractére complétement démoniaque de celui ci serait omettre une partie des plus capitale du jeune homme. Il n'atteint peut être pas le niveau des plus dangereux psychopathes de cette terre, car il n'en est pas un, mais est une personne des plus méchante et excécrable avec quiconque ne vient pas de son monde. On pourrait penser qu'il suffit d'apprendre a le connaitre, mais non, il ne change pas et aurait même tendance a ne pas s'améliorer ave cle temps. Le jeune homme peut malgré tout se montrer de temps en temps sympa: En fait uniquement quand il veut avoir quelque chose ... ou quelqu'un. En effet, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir e qu'il veut, quitte a utiliser les pires ruses ou alors les meilleurs compliments. Enfin en général, Chuck est une personne que l'on pourrai facilement qualifié de faux cul ( passé moi l'expression). En général, se fier a lui est tout simplement se faire manipuler.
Une autre partie du caractére de Chuck se trouve dans le fait qu'il est un grand seducteur. Il n'est pas rare qu'il change de fille avec qui il se trouve toutes les nuits, pour ne plus jamais les revoirs...
» Défauts : Manipulateur - Machiavélique - Obstiné
» Qualités : Persévérant - Riche - Malin
» Physique : [~3 lignes]* [Apparent sur l'avatar...] Un tic récurant chez lui st le portable. Il lui sert absolument a tout, colporter les ragots, faire effondrer les réputations, encourager les calomnies, et lire le site de Gossip Girl. C'est le site qu'il regarde tout les jours et dont il a une sonnerie spéciale a chaque nouvelle mise a jour. Il est accro. Pour en venir a une description plus physique, Chuck est assez grand, comme la majorité des garcons quoi, des cheveux foncés bruns coiffé des fois n'importes comment en parfois quelque peu rabbatus sur le devant, et qui lui donne un genre mauvais garcon presque hyper sexy... --'. Son regard est d'une couleur proche du chocolat mais se veut a la fois tres profond, a la fois glacant quand il le veut et assez mystérieux. Il est relativement rare de le voir sourire, mais une fois deux trois coupes avalées, cela va bien mieux.
» Style vestimentaire :[~3 lignes]* Qui dit description physique de Chuck entend bien évidemment son écharpe monogrammée. Il ne se promene jamais sans elle ( et non ce n'est pas un chien son écharpe XD). Habillé dans les plus grandes marques pour homme, je doute fort que Chuck ose porter quelque chose coutant moins de 200 dollars, gants y compris. Il a les moyens et aime presque le montrer par ce coté vestimentaire. Malheuresement pour lui, les garcons de St Jude doivent porter un uniforme, mais maintenant qu'il est a l'école militaire tout va changer. Enfin peut être

**Votre vie**

» Famile :[~5 lignes] Chuck est un garçon issue d'une famille avec beaucoup d'argent.Il est Né un printemps d'Avril, un jour de grand soleil dans l'hôpital de Los Angeles et il fut le premier enfant et le seul enfant des Bass. Fils de Bart Bass, qui possède le plus grand hôtel de L'Upper East Side, le Palace, il a sa propre suite, il est donc sans contrôle... Peut-être de l'argent mal placé par ci par là mais bon. L'enfance de Chuck fut très agréable, il était heureux, grâce au luxe mais il manquait un peu d'amour, car pour son père il n'est jamais assez bien. Durant son adolescence, Chuck s'est trouver une passion, la fête et surtout les filles ! Ce qui va occuper beaucoup de son temps libre et côté étude, il n'avait pas trop a se plaindre. Il était un élevé sérieux et récolté de très bonne note d'ailleurs. Coté amour, Chuck n'est pas un grand timide, il a commencé à collectionner les filles dès sa plus tendre enfance. Un vrai bourreau des coeur car celui-ci n'a jamais rencontré la fille qu'il lui fallait. Arriver a ces 17 ans, Chuck est le courreur de jupon de l'Upper East Side, conscient de son potentiel, il s'en sert à volonté. Il est le meilleur ami de Nate et très proche de Blair Waldorf. Chuck a un côté arrogant qu'il met en avant pour cacher sa vulnérabilité sous-jacente, c'est le fruit de la relation qu'il entretient avec sa famille, la relation déconnectée qu'il a avec son père.
» Histoire : [~5 lignes] Chuckounet ( petit surnom Very Happy) est né avec une cuiller non pas en argent mais en or dans la bouche. Son enfance dans l'Upper East Side fais de lui un des It boy des plus machiavélique et fils a papa qui soit. Non pas fils a papa dans le genre qu'il a toujorus besoin de lui, mais qu'il possede des moyens financiers illimité des qu'il le veut. Son enfance, il ne la passe pas comme tout les enfants ou presque d'Amérique, il n'attend pas noel avec impatience, il a tout ce qu'il veut a n'importe quel moment et le vingt cinq décembre en recois même un peu plus. Lors de son adolescence, le début, Chuck recoit sa propre suite pour y vivre dans l'hotel que son pére posséde dans l'Upper East Side. Il y vit tout seul, faisant tres souvent monter des " amies ". Son pére est tres souvent absent de new york et cela laisse un tres réelle autonomie a Chuck. Il n'est absolument pas rare de le voir dans les rues. En tout cas de voir sa limousine avec chauffeur.
Dans sa vie, il ne fréquente que les gens riches, et méprise presque les autres. En fait, il ne fréquente presue que le groupe des It. Mais il peut aussi enfreindre cette " loi " si c'est une fille, au atouts certes tres ... avantageux. Au fil des années, le jeune homme acquérit un gout de plus en plus immodéré pour les fêtes, l'alcool, et les sorties entre gens riches, et délaisse ses études. Il se dit que de toute facon son avenir est assuré...

» Relations amoureuses : Chuck Bass n'est pas vraiment amoureux... Il a beaucoup de succé et se tappe de nombreuses filles. Plus tard il tombera amoureux de Blair Waldorf
» Relations amicales : Chuck a de nombreux amis ! Mais les principaux sont: Nate son meilleur ami, Serena, Blair... la bande quoi ^^

**Autre**

» Avatar :Ed Westwick
» Quel est le code du règlement :I LOVE GOSSIP GIRL <3
» Commentaire(s) :* =D

**Derrière l'écran...**

» Votre prénom : Juliette
» Votre âge : 15 ans
» Comment avez-vous connut ce forum ?: Euh.... je sais plus ^^
» Vos impressions sur ce forum : Il a l'air super bien et avce un peu de piments de Chuck ce sera encore mieux xD
» Autre : J'ai pris Chuck car j'ai vu qu'on le recherchait, et vu qu'un était déja inscris j'ai mis une * ^^. Si il y a un problème je peux supprimer mon compte, pas de souçi. Je prendrai quelqu'un d'autres mais en faite j'aurai tant voulu un perso de la série et vu qu'il n'y a que C xD.
Voila ^^


* Facultatif

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 12:58

Bienvenue Chuck x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:05

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
New Upper
New Upper
Chuck Bass


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:16

Thank's =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 18:24

bienvenue !
les precedentes convers de chuck étaient sans grand interet, rien ne s'est encore passé avec Blair !
tu commences a jouer naturellement donc !!!

je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Chuck Bass
New Upper
New Upper
Chuck Bass


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 19:26

Ha bah, tant mieux.
Je vais m'y mettre alors :)
Si vous pouvez juste retirer la petite etoile * de mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lisdale
New Upper
New Upper
Vanessa Lisdale


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedMer 11 Juin - 19:56

Bienvenue! Hate de te rencontrer Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedVen 13 Juin - 15:27

oui, je te retire l'étoile et te met ton groupe !
désolée, Serena et moi sommes longues, mais on est en periode d'exam !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Chuck Bass
New Upper
New Upper
Chuck Bass


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:04

Pas de souçis, je comprends je le suis aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedLun 16 Juin - 17:09

ça yest tu as pu le voir, tout est fait !lool
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Chuck Bass
New Upper
New Upper
Chuck Bass


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:55

Thank's =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Frigman
Nice Upper
Nice Upper
Lucy Frigman


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_minipostedVen 20 Juin - 22:04

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Bass is here ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Bass is here !   Chuck Bass is here ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Bass is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass [Fini]
» Chuck fume dans les couloirs :o [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Présentation des Personnages :: ● Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser