Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashley Hilson [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ashley Hilson [Terminée] Empty
MessageSujet: Ashley Hilson [Terminée]   Ashley Hilson [Terminée] Icon_minipostedSam 5 Avr - 11:02

FICHE DE PRESENTATION


**Le perso[center]nnage en générale**

» Nom(s) : Hilson
» Prénom(s) : Ashley
» Surnom(s) : Ash'
» Age : 17
» Date de naissance : 15/06/1989

**Ce que j'aime**

» Passions : organiser des soirée, être la présidente du conseil des élèves, organiser sa fetes forraine annuel, ses amies, les garçons, faire les magasins, le cinéma
» Style de musique : american pop...
» Chanson ll Chanteur(euse), groupe :* Britney, Jude law, sa chanson ? des tas, elle est tres forte pour ça !
» Film(s) :* des tas...
» Livre(s) :* la lecture et elle ne font pas bon menage !
» Phrase fétiche : toutes les expressions de l'upper, elle donne souevnt des surnom: ma biche, mon chou ...

**Psychologie & physique**

» Caractère : Ashley est une fille qui a du caractère, je serais vous, je ne me frotterais pas trop à elle, elle a vite fait de vous enfoncer plus bas que terre, en effet, deja, elle a les relations pour, mais en plus elle prends un malin plaisir de faire tomber ceux qu'elles n'aime pas ! par contre, lorsqu'elle donne son amitié, elle est tres sncère ! ce que pense les autres elle s'en fiche, enfin, dans la limite du raisonnable bien sur ! elle est assez drole et relativise beaucoup, elle veut pas se prendre la tete avec des broutilles... mais elle est assez curieuse, et comem toute les fille de l'UE elle adore savoir les potins et tout ce qui s'ensuit, elle li bien-sur gossip girl, même si elle trouve qu'elle en rajoute ...
Ashley n'est pas une mari-couche-toi-la mais aime bien s'éclater, prendre son pied, profiter quoi, mais au fond d'elle, c'est une fille, et une fille qui attends le grand amour avec impatience tout de même; même si s'attacher en amour n'est pas toujorus facil pour elle, elle fait des efforts !
» Défauts : curieuse, insolente parfois, elle peut regarder de haut, ne s'attache pas vite.
» Qualités : généreuse, drôle, curieuse, attachante
» Physique :* Ashley n'est pas tres grande, juste ce qu'il faut dirons-nous . elle est tantot brune, tantot chatin, tantot cheveuxmi-long, tantot long, frisés ou lisses, vous avez pu voir que jouer avec son physique est un vrai passe-temps pour Ash ! elle a comme se dit l'expression tout ce qu'il faut là ou il faut, elle a pas de ventre, des cuisses assez grosse, mais pas grosses, vous suivez ? elle a un visage qui passe avec tout le monde, et que beaucoup veulent avoir !!! !!
» Style vestimentaire :* Ashley a une style vestimentaire tres relatif a celui de NYC, passant de jean a robe de soirée, tout en ayant des jupes plisées, le tout signé prada, gucci, chanel ou dior ! les haut moulants, elle adore, mais peut aussi porter des trucs larges, comme des tuniques larges qui vont mettre en valeur son physique !

**Votre vie**

» Famile : Ashley est issu d'une famille aisée, même plus que ça, elle arrive dans les premières fortunes de NY... derrière les archibald . elle a toujours cotoyé ce milieu et a toujours été amie avec l'elite, ce qui pour certains l'incorpore dedans, apres, chacun son avis ! ses parents ont un travail prennant et comme tous les parents ici a part quelques exeptions, ils s'en foute! a 12 ans elle trainait deja dans les soirées, du moment qu'elle avait de bonnes notes et des cheveux soyeux, sa mère était contente . cela peut en choquer, mais ici, c'est le lot de tous !
elle a un frère qui a 22 ans et avec qui elle s'entend a merveille, et avec qui elle passe beaucoup de temps, il connait parfaitement ce milieu et a cuoché avec pas mal de filles du reste ! le bass de sa generation, avec la distinction en plus ^^
sa mère attends le 3°, une petite fille, ce qui rend contente Ash, tout en la saoulant, mais puisque ses parents veulent partir, elle s'en fiche !
» Histoire : le 15 juin 1989 venait au monde une petite merveille de la nature, deja souriante et tres belle au nom de ashley ... elle passa toute son enfance dans NYC bien sur, comme tous les gosses de l'UE ! à 4 ans elle entra dans l'école et se lia d'amitié avec Blair et Serena, ce qui les uivra, même si elle a une autre meilleure amie (Rachel Bilson, tu pourras mettre de lien ?) avec qui elle s'entend a merveille, 11 ans apres elles sont toujrosu aussi proches ! a 12 ans elle change d'école et découvre ce qu'est la jeunesse dorée mais surtout qu'elle en fait partie d'office, la seule bonne chose que ses parents ont fait . elle commence a frequenter les soirées et a 15 ans a sa carte dans les boites deja, et ce sans truquer quoi que ce soit !
mais dans le même temps, ses parents s'évadent pour leur travail la laissant seule, ce qui l'affecte malgré ses grands airs ... elle commence a decouvrir la belle vie sans els parents et sans son frère qui déménage a LA avec sa copine ... elle entre ensuite au lycée, et devient représentente du comité des eleves, derrière Blair en realité, mais elle lui laissa sa place, comme elles sont amies et qu'elle sait combien elle adore organiser des fetes et tout ce qui suit ! elle eu une legre relation avec un garcon qui passa vite aux oubliettes, le reste étant suivit de "bons temps". aujourd'hui, elle va garder son triplex dans l'UE, car ses parents s'en vont un peu plus loin avec le futur bébé, et en cadeau ils lui laisse l'appart et les gens qui bossent dedans, dont Jeanne, sa "nounou", sa mère en realité ! mais bon ....

» Relations amoureuses : aucune, rien de sérieux, elle attend ...
» Relations amicales : Rachel Bilson (quel nom dans le jeu ?), Blair, Serena, Nate, son super ami, Chuck des fois ... et tout le monde

**Autre**

» Avatar : Sophia Bush
» Quel est le code du règlement : I LOVE GOSSIP GIRL <3
» Commentaire(s) :* j'adore ton design ^^

**Derrière l'écran...**

» Votre prénom : Mel
» Votre âge : 16
» Comment avez-vous connut ce forum ?: je sais plus ! mdr
» Vos impressions sur ce forum : bah j'adore, la preuve, je suis la !mdr
» Autre : rien a signaler, je termine ma fiche tout à lheure !!
* Facultatif

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ashley Hilson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hilson [Terminée]   Ashley Hilson [Terminée] Icon_minipostedSam 5 Avr - 15:29

Bienvenue et Merci de ta présentation qui est excellente je dois dire ...
Juste je n'ai pas compris par rapport a Rachel B.... Mais je pense que quelqu'un doit s'inscrire sous ce nom c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Ashley Hilson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hilson [Terminée]   Ashley Hilson [Terminée] Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:10

MDR! en fait, tu n'as pas fait de liens dans les predef, donc j'ai été obligé de mettre cet avatar histoire de me créer des relations !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





Ashley Hilson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Hilson [Terminée]   Ashley Hilson [Terminée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Hilson [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV ASHLEY HILSON
» RDV surprise || PV Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Présentation des Personnages :: ● Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser