Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RDV surprise || PV Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedMer 16 Avr - 21:29

    Lucas avait recu un sms de la part d'ashley pour lui dire de la retrouver au Billard. Il prit donc sa veste apres s'etre legerement recoiffé et parti a pied, n'habitant pas loin cela ne le derangeait pas. Pendant tout le trajet il se demande ce que lui voulait Ashely . Il l'aimait bien ... enfin Il aurait pu l'aimer tout court si elle était differente. Par differente il voulait dire moins supperficielle, moqueuse et autre... Il detestait ce genre de filles qui a pour premiere passion le fait de critiquer les autres et qui adorent les histoire d'un soir. Il ne connaissait pas tres bien Ashley mais assez pour savoir qu'il ne se passerait rien entre eux pour l'instant. Il arriva et poussa la porte de la salle. Il apercu alors Ashley assise sur une table a l'attendre. Il commenca a marcher vers elle attrapant une queue accrocher a un mur puis il s'arreta devant elle.

    Salut ! Alors pourquoi tu m'as fais venir? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedJeu 17 Avr - 17:47

Ashley s'était faite belle un super pantalon noire un peu large et une chemise grise, superbe, avec des escarpins parda tres vintage... elle avait mit un long collier qu'elle avait deniché au marché, oui, vous entendez bien, au marché dans les tons de gris qui descendait bas pour aller sur sa chemise brillante un peu [tu vois la matière que tout le monde a !mdr]

Elle s'était faite assez belle, peut etre un peu trop chic même pour un billard, mais qu'importe ! elle apréciait vraiment mais alors vraiment Lucas... elle lui courrait apres, et lui aussi un peu, mais elle était pas prete pour uen relation sérieuse, enfin, elle l'était, mais qu'est ce qu'elle flippait comme une malade ! mais au lieu de lui expliquer, elle le faisait attendre, de peur d'être décue comme ellle l'avait été des garçons ptetre ! mais il n'allait pas jouer a ce jeu longtemps et elle avait trop la frousse ... enfin, ça, y a juste Millie qui l'avait bien compris ! les autres pensaient tellement qu'elle était cette fille superficielle et pimbeche, enfin attention, elle est tres genereuse, mais nous dirons qu'elle est juste de la cote est de Ny quoi !

Elle vit tout de suite Lucas arriver *merde, qu'est ce qu'il ets beau* ! vous voulez la vérité ? son coeur battait hyper vite comme quand elle a eu son premier copain, mais là, il n'était ptetre même pas amoureux d'elle ! il avait tellement tous ces clihcés sur la belle ! mais encore une fois, vous voulez la vérité ? elle ne l'avait fait qu'une fois ... vous savez, elle aimait bien un garçon depuis un baille et s'était faite avoir à même pas 16 ans... mais encore une fois, ça, personne ne le sait et dieu sait qu'elle ne veut pas que ça se sache ! mais ici toutes les filles étaient comme ça: B, malgré ses grands airs ne l'avait même pas fait avec Nate... S pas avec tant de garcons, donc vous voyez !

Elle se leva lorsqu'il fut à sa hauteurrepris ses airs de Ashley pur et simple ... elle lui fit la bise:


salut toi ! mais tout de suite il lui demanda la raison pour laquelle il était là ! elle fut légerement vexée mais ne laissa rien paraître *Il avait autre chose a faire ptetre ?* bah j'avais envie de te voir, mais si c'est pas une raison suffisante, dis le moi surtout !

Ashleyh était sérieuse mais sourit un peu, histoire qu'il ne sente pas mal à l'aise non plus, surtout il faut l'avouer quand même, elle est légerement intimidante Ash' ! enfin breff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:04


    Lorsqu'il vit Ashley se lever son petit coeur fit un bon, un grand bon. elle était sublime, comme a chaque fois... Elle avait une facon de s'habiller qu'il adorait, pas trop classe mais pas trop negligé non plus, parfait. Lui aussi avait soigné son look, enfin il n'avait pas changer de vetements specialement pour cette sortie mais ... Il avait fait attention a ce que son look ne soit pas trop negligé. D'ailleurs il avait meme prit la peine de se recoiffer.
    Il la trouvait magnifique, et il n'était pas la seule. Lorsqu'elle s'était levée de sa chaise, les 2 gros bras qui étaient a la table d'acoté l'avait relooké de haut en bas.
    Il la regarda longuement avant qu'elle se decide a parler pour lui dire un petit"salut" tout en lui faisant la bise. Puis elle lui avoua qu'elle avait envie de le voir ... Sur le coup Lucas trouva ca bizzare qu'elle voulu juste " le voir " mais elle semblait sincere avec son petit sourire au coin des levres. Il fit donc un petit sourire a son tour avant de dire :

    Si si c'est plus que suffisant ! =) Alors tu es prete a perdre ?

    Beaucoup de filles le trouvait charmant et craquant mais Lucas n'en jouait pas. Il detestait les histoires d'un soir meme si cela lui arrivait rarement contrairement a Ashley ... enfin ca c'était ce qu'il pensait et ce que tout le monde pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:24

Ashley se leva donc et alla le voir ... elle l'aimait bien, vraiment bien ce Lucas, mais ça, tout le monde le sait ! mais franchement, elle ne se l'avouerais encore moins depuis toutes ces rumeurs ... bon, elle disait ptetre a Millie qu'elle l'aimait bien, mais ne criait pas de partout ça non plus , et c'est ce que tout le monde pensait ... Lucas aussi d'ailleur et Ash' le savait, mais elle avait décidé de ne pas ramener ça sur le tapis, elle avait envie de profiter de sa soirée ...

Elle prit un baton [on dit ça ?mdr] et mit les boules en place avant de se retourner vers Lucas et de laisser un sourir au coin en disant tout simplement:


t'es sur de ça ?

Elle rigola un peu et remarqua en effet que deux mecs la reluquait de haut en bas ... et ils étaient horribles en plus, et elle était là pour un autre garçon en plus ! Elle fit celle qui ne les avait pas vu, malgré les sifflements ... Et vous savez, Ashley avait beau etre une fille de l'upper qui aime se faire remarquer, ce genre de mec degueux et sans classe, elle detestait ...

Alors Lucas, sinon, tu as fait quoi ces jours ?

Ashley avait été assez remplie elle ... elle avait du, et doit encore gérer la crise de Millie, avec le retour de sa mère et ses vomissements de plus en plus rapprochés... elle avait revu Serena et ses parents étaient partie a l'autre bout des states avec leur bébé ... elle se retrouvait un peu seule tout de même ... heureusement que Millie et les autres étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:33

HJ: Ca s'appelle une queue^^

    Lucas avait toujours la queue qu'il avait attrapper en rentrant dans la main. Il la regardait avec son petit air mysterieux lui demander si il en était sur. Un fois qu'elle eut fini d'installer les boules il enlever le trianle qui permettait de les maintenir en forme de triangle. Il se pencha sur la table et dit :

    Tu permet que je casse?

    Il tira dans la boule blanche qui alla directement dans le groupement de boules qui eclata. 2 boules allerent dans un trou, il se releva et dit avec un regard mysterieux et un sourire qui le rendant plus que craquant:

    Oui j'en suis sure, a ton tour =)

    Lorsque les 2 gros bras de la tables d'a coté sifflerent Ashley il se retourna vers eux contraiement a elle. Il les fusilla du regard a tel point que les 2 mecs s'arreterent net. Pourtant Lucas étaient plutot un petit gringallet a coté mais ils arreterent. Il se retourna alors vers Ashley qui lui avait poser une question :

    J'ai revu Serena pour mon plus grand plaisir. Elle n'a pas changé d'ailleurs et ... Elle m'a parlé de toi =) et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedSam 19 Avr - 10:54

HY: Mdr, je suis à la rue !

Lucas avait commencé à jouer ... et à "casser", bon, daccord Ashley n'était pas nulle au billard, mais lorsqu'elle en faisait avec Chuck ou Millie surtout, ils ne parlaient pas ce langage... ils se contentaient de dire des "prends le baton et commence" ... Bon, en même temps, faut dire que ce n'était pas non plus des vraies de vraie partie, bien souvent, un petit coup de champagne était dans le nez de Millie ou Chuck ... pas trop Ashley, elle aime pas ça !

En effet, Ashley maintenant n'étais plus tout à fait sure qu'elle allait lui foutre la paté, Lucas se débrouillait plutot bien, et même plus que bien a vrai dire ... encore un truc qu'elle ne savait pas sur lui !
Elle adorait le fréquenter pour ça ... il n'appartenait pas à ces gens prévésibles qui se ressemblent tous dans New York ! Lui, il était différente, n'étalait pas son savoir faire et elle lui découvrait beaucoup de qualité au fur et à mesure ... en fait, tout le contraire d'elle, que tout le monde connaissait par coeur, d'apres eux bien-sur ! et surtout parce que elle était victime de rumeurs ... et que tout le monde s'abandonnait à les croire
...

Mmmh, je vais t'avouer un truc ... je suis plus sure de gagner ...

elle lacha un grand sourir tout en se mettant en place pour jouer ... elle tapa dans une boule, et ça en a fait rentrer une, elle ne savait même pas comment du reste ! elle se tourna et fit un clin do'eil a Lucas avec cet air coquin qu'elle adore prendre ...

Puis elle remarqua que Lucas s'était retourné vers les deux gars etc eux-ci s'étaient vite ravisés ... elle se tourna vers Lucas et sourit discrètement, un ptit sourir histoire de lui dire MERCI ...

Puis il commença a dire qu'il avait vu Serena ... elle aussi du reste, elle venait juste d'être de retour, et elle avait été contente de la revoir, même si ce n'était pas une rencontre comme d'hab entre les deux jeunes femmes où elles rigolaient, etc ... ça avait été beaucoup plus sérieux a vrai dire ... enfin bref, c'est une autre histoire ...


Moi aussi, je l'ai revu ... elle laissa continuer Lucas et le regarda en souriant lorsqu'il dit qu'elle avait parlé d'elle ... mais elle cassa son sourir avant de continuer ... et elle a parlé de moi comment ? en confirmant les rumeurs ? ou en disant que les gens étaient des jaloux ?

En effet, tout le monde disait que Ashley disait a tout le monde de pas toucher Lucas... mais faut y arreter quand même ! dire ça aurait revenu a reconnaitre qu'elle l'aimait plutot bien, et vous connaissez tous Ashley n'est ce pas ... et elle, elle ne savait pas si lui y croyait et la prenait pour une cinglé ou savait faire la part des choses... elle allait avoir sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:38

    Lucas fit un petit sourire en voyant la tete d'ashley qu'il tira dans le troupeau de boules. Il se debrouillait au billard mais ce qu'il n'avoua pas c'était que lorsqu'on cassait c'était presque obligé de mettre un boule dans un trou... A moins d'etre tres tres tres nul =). Ashley semblait surprise mais il y avait beaucoup de chose qu'elle ne savait pas sur le compte de Lucas. Comme par exemple qu'il adorait lire et qu'il était en ce moment en train d'ecrire son propre roman. Roman qui d'ailleurs parlait de sa vie, autant dire qu'Ashley aller y figurer au moin indirectement =). Lorsqu'elle se mit en place pour jouer en lui avouant qu'elle n'était plus si sure de gagner. Il lui aurait bien apprit quelques gestes, comme ce que l'on voit dans les films ou les mecs apprennent tres sensuellement a leur partenaire a jouer au billard ou au tennis. Mais non il ne le ferait pas, il n'était si entreprenant que sa. Lorsque la boule rentra il lui sourira tout aussi charmeusement qu'elle et dit :

    Tu te debrouilles tres tres bien xD

    Elle l'avait vu calmer le jeu du coté des gros et le remercia... Il aurait preferé qu'elle ne le voit pas mais tant pis car la ca lui faisait avouer qu'il l'aimait bien mais c'était fait, aucun moyen de venir en arriere. Il lui rendit donc son sourire comme pour lui dire de rien.

    Je pense que Serena est au centre de beaucoup de conversations en ce moment ... Il la laissa continuer puis dit a son tour : Non elle n'a pas confirmer les rumeurs elle m'a juste dis que tu étais une fille geniale, marrante, intelligente... Enfin bref que tu étais parfaite ! =)

    Et meme si Serena avait confirmée les rumeurs, ce la n'aurait rien changé. Il y a 3 types de gens. Bien sur il y avait des rumeurs sur tout le monde, surtout ici mais les gens reagissaient differemment. Il y avait ceux qui profitaient de ces rumeurs pour s'inventer une personnalité qui ne leur correspondait pas, il y a ceux qui ne s'en preoccupent et il y a ceux dont les rumeurs sont vraies. Lucas pensait d'Ashley qu'elle faisait plus partie du premier groupe. Il ne pensait pas vraiment que c'était une peste moqueuse et croqueuse d'hommes mais elle faisait tout pour que tout le monde le croit et ca Lucas n'aimait pas
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:54

Ashley le regardait jouer ... et bizarrement, elle aurait bien aimé qu'il lui apprenne comem dans les films justement ... et même si ça aurait été un autre garçon, elle lui aurait proposé de lui apprendre, mais là, avec Lucas, c'était différent, elle ne savaitpas trop ce qu'il pensait d'elle ! Certe elle était presque sure qu'il l'a trouvait phyisiquement à son gout, comme tous les autres ... mais elle n'était pas sure a 100% qu'il veuille aller plus loin et être plus que des amis, elle ne fit donc rien ...

Je trouve aussi ^^

Puis Lucas continua en parlant de Serena ... Ashley plaignait Serena a vrai dire ... elle était son amie ça c'est sur ... et etre au centre de tout dans ce sens, si pejorativement ne devait pas être facil tous les jours ... vous voyez, tant que ce sont des rumeurs que les gens aiment, c'est bien, puis des que vous êtes confronté a des ragots dements, c'est moins marrant ...

Elle entendit ensuite Lucas répéter ce que S avait dit sur Ashley ... elle posa le baton [la queu^^] et s'accouda sur la table de billard avant d'éclater de rire:


tout moi ça, parfaite ... elle rigola et dit: je blague, ok ?

Elle regarda Lucas, qui avait l'air pensif ...

Tu sais Lucas, je suis pas une méchante fille, ok ? Les rumeurs sur mon compte ne sont pas toujours vraies, et il est vrai que j'aime qu'on parle de moi ...

Elle marqua une pause, entendre parler Ashley de cette manière devait paraître tres tres bizarre, étant donné qu'elle ne le faisait que avec Millie ou avec Nate à la rigueur ... même avec Serena elle n'était pas toujours sérieuse à ce point ...

Mais tu sais, mes vrais amis je les plante pas, et je suis une bonne amie ... mais apres, si tu veux croire a toutes ces rumeurs et croire que je suis si superficielle bah je peux rien faire ...


Ashley avait préféré dire ce qu'il en était clairement à Lucas, qu'il n'ait pas de surprise, et ce discour a l'air de l'avoir surpris un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:58

    Le coup du film ne serait pas pour tout de suite, il voulait d'abbord savoir les intentions, les vraies intentions d'Ashley. En effet il voulait savoir si a ses yeux Lucas n'était qu'un coup d'un soir, comme beaucoup enfin c'était ce qu'il croyait, ou alors si elle envisageait quelque chose de plus ou moins serieux avec lui, sans parler forcement de grand amour. Il n'allait pas nier qu'Ashley était sublime et que beaucoup d'hommes auraient aimé etre a sa place comme par exemple les 2 mecs sur le billard d'acoté, mais ce n'étaient pas les seuls. Il rigola lorsqu'elle lui dit que Serena l'avait tres bien decrite et que c'était tout a fait elle. Bien sur il savait qu'elle rigolait mais c'était marrant le ton dont elle l'avait dit.

    Peut etre que je pourrais le confirmer si je te connaissais plus et non pas grace aux rumeurs ....

    Dit-il en s'approchant d'elle et avec un petit air coquin. Puis il se mit a penser, a penser a ce que elle pouvait penser a cet instant et a ce qu'elle pensait de lui. Puis elle se mit a parler en disant qu'elle aimait qu'on parle d'elle mais que toutes ses rumeurs n'étaient pas forcement vraies. Il la regarda et tout en continuant de s'approcher d'elle il dit :

    Je ne me fis jamais aux rumeurs, mais plutot a ce que je vois.

    Il s'arreta, en meme temps il ne pouvait aller plus loin. Il était a quelques centimentres d'Ashley qui une fois collé l'un a l'autre semblant plus petite qu'il ne le pensait. Il la regarda dans les yeux se qui semblait perturbée la jeune femme. Le discours qu'elle venait de faire touchait Lucas et il aimait bien cette Ashley qui parlait avec son coeur et non pas histoire de dire quelque chose.



hj : Dsl c'est un post un peu minable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:24

Lucas disait clairement qu'il voulait la connaitre, mieux que maintenant ... et Ashley baissa légèrement la tête... était elle intimidée ? non mais attendez là, n'exagerons pas non plus, même il faut bien avouer que ce garçon la faisait craquer ... et elle pourrait sérieusement avoir une relation sérieuse et oublier les histoires d'un soir, vous savez, ces relations qui invoquent pour elle le plat total a la Blair et Nate ... bah faut se l'avouer mais cmme toutes les filles, elle l'a voulait cette relation là ! celle ou tu es sure que tu as une épaule autre que ta meilleure amie sur laquelle pleurer, ou des fous rire a cause d'un rien ...
Aller faire du shopping en amoureux, sortir au cinéma ... tout ça, elle ne l'avait connu que une seule fois et le gar l'avait mise dans son lit et elle avait encore un peu, voire même beaucoup de mal a se raccrocher aux autres maintenant ... apres cette histoire, elle s'était rabbattu sur les mecs pendant les soirées... ils commencent a boire et une fois qu'ils sont un peu minable, elle redescend sur terre et s'en va avant de commettre le moindre faux pas qu'elle pourrait regretter ...


Bah connais moi moi alors, et fais comme si personne ne parlait de moi ...

Elle voyait bien que Lucas approchait de plus en plus d'elle avec un ptit air dans ses yeux, et faut bien se l'avouer, elle avait tres envie de l'embrasser a ce moment même ... mais il arreta d'avancer et dit qu'il se fichait des rumeurs et se fiait a ce qu'il voyait ... alors elle avança un peu plus de lui, jusqu'à etre tres proche, tres proche et repondit presque en murmurant:

et là, tu vois quoi ?

HJ: mdr, y a des jours, moi non plus je poste pas super !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:12

    Elle baissa la tete, mais pourquoi? Il ne l'intimidait pas tout de meme. Il ne pouvait pas intimidée la grande Ashley qui n'a peur d'aucun homme. Impossible qu'il ai cet effet la sur la jolie brune. Enfin il faut avouer que meme si il paraissait plutot cool et sur de lui, il était en fait intimidé et surtout paniquer. Il ne savait pas quoi faire. La jolie Ashley avait surment tout pour elle mais il n'était pas pret a resortir serieusement et il ne voulait pas non plus d'une histoire d'un soir avec Ashley. Autant dire que le choix était plutot dur surtout qu'il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui.

    C'est deja ce que je fais, c'est en te regardant agir que je vois comment tu es ... Et .. Je pense que tu aimes toutes ses rumeurs que l'on dit sur toi .


    Dit-il d'une voix calme et plutot sensuellement. Ils étaient vraiment tres proches a cet instant et meme carement collés. Elle aprocha encore plus et il approcha son visage du sien jusqu'a ce que leurs levres ne soient qu'a quelques millimetres. Il la regarda quelques instants et dit d'un petit chuchotement :

    Je vois une jeune fille tres jolie qui a peur de s'engager .

    Il la regarda encore quelques secondes et se recula. Il avait du toucher le point sensible car la jolie brune sembalit plus que troublée, lui aussi remarque mais il ne le montrait pas.


Hj: Encore plus minable que toute a l'heure, je vais me rattraper au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:43

Ashley fut légèrement vexée de ce que Lucas venait de dire ... elle aimait les rumeurs qu'on dit sur elle ? nan nan nan, là il mélange tout ... il y a une différence entre aimer faire parler de sois et aimer se faire descendre sur un site internet qui excite les gamines de 14 ans et qui répend certes leur vie, mais aussi beaucoup de rumeurs ... Mais bon, que voulez vous, la voie du jeune homme l'empêcha de dire quoi que ce soit ... elle se contenta de répondre:

nan, tu te trompe, la nuance est que j'aime qu'on parle de moi, pas les rumeurs, parce que dire que je suis presque une marie-couche-toi-là c'est pas super ça ...

Mais elle se coupa a son explication, les deux jeunes gens étaient tres tres proches ... leurs lèvres se touchaient presque, et bizarrement le coeur de la jeune femme battait tres vite, ça voulait dire quoi au juste ?
Puis soudain Lucas se recula et dit qu'il voyait une jeune fille qui avait peur de s'engager ... elle haussa les épaules et repris la queue de billard avant de tirer dans le tas de boules... au passage, elle en fit entrer une ... puis elle se retourna et répondit:


peut être que oui, mais moi je vois un garçon qui a pas su saisir sa chance ...

Elle le regarda et regarda le billard faisant signe de jouer:

A ton tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:11


    Ils étaient plus que tres proches, ils étaient carement collés l'un a l'autre et un autre mec que Lucas se serait surment deja empressé d'embrasser Ashley mais il voulait ... La faire languir xD. Elle eut l'air vexée aux paroles de Lucas et s'empressa de repliquer tout de suite apres qu'il ait fini. Ils n'avaient pas besion de parler forts, ils étaient tellement proches qu'un chuchotement aurait suffit. Une fois l'explication d'Ashley terminer il reprit la parole ...

    Alors si les rumeurs sur toi sont fausses, qui es tu Ashley Hilson ?!

    Alors elle n'était pas comme elle le paraissait. Elle n'était pas une croqueuse d'hommes qui adore faire parler d'elle en temps que Marie couche toi la ... Elle marquait des points la jolie brune. Mais ce n'était pas parce qu'elle était moins relation d'un soir que ca retirait sa moquerie envers les autres et le reste. Ils étaient encore plus proches qu'il y a 10 secondes, on se demande meme comment s'était possible. Mais Lucas se recula vite fait apres ce qu'il venait de dire. Elle semblait perturbée par ce qu'il venait de dire puisqu'elle reprit la queue avant de tirer dans une boule qui rentra. Elle lui dit ensuite qu'il n'avait peut etre pas tord mais aussi qu'il n'avait pas su saisir sa chance. Alors comme ca Ashley se voyait comme une chance ? xD

    Je pourrais dire la meme chose de toi ...

    Il tira a son tour et dit rentrer une boule lui aussi. C'était un petit jeu entre eux de se provoquer comme ils le faisaient et Lucas était pressé de voir qui craquerait en premier.

Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:35

Lucas demanda qui était Ashley Hilson ? et oui, qui était elle ? elle ne pouvait pas nier qu'elle était matérielle, même tres matérielle, elle possède sans doute le plus grand nombre de tenues différente de tout New York, quoi que une ou deux stars doivent la surpasser ... ensuite, elle ne pouvait pas nier qu'elle adorait les potins, un peu tout savoir sur la vie des gens, un peu tout entendre, elle a toujours une oreille qui traine, mais ne divulgue rien du tout, elle veut tout savoir, mais s'en fiche en vrai, elle ne répand aucune rumeurs, mais en connait la majeur partie ... Etait elle si moqueuse ? Mais bien-sur qu'elle l'était ! apres tout, on est a New York City, ici tout est que moquerie ... Mais Ashley quant à elle ne se rejouissait pas du malheur des autres ... certes certaines fois cela pouvait faire son bonheur, en quelque sorte, mais ça que voulez vous ? ce sont les lois de la nature, on y peut rien, pas vrai ??? Elle décida donc de hausser les épaules et de ne rien répondre, consciente que tout ce petit discour serait surement long et ennuyeux pour le jeune homme .. et puis, parler autant d'elle dans une journée, enfin dans une soirée apres le discours de toute à l'heure signifiait se dévoiler un maximum... et c'est tres peu pour elle ...

Puis le jeune homme se retira et lui dit que c'était valabe pour elle ... nan mais c'est un comble ça, c'est lui le garçon de la soirée, pas vrai ? Ashley n'allait pas tout faire elle-même quand même .. et faut bien se l'avouer, a ce moment, elle avait tres envie de se mettre dans ses bras et de l'embrasser, mais elle avait un peu changer d'attitude... le fait qu'il se recule comme ça l'avait surprise et elle ne savait plus trop quoi faire... ormis jouer au billard ! c'était donc a son tour de jouer et elle ne fit entré aucune boule ... elle posa donc la queue et regarda Lucas sérieusement avant de dire:


tu veux quoi au juste ? elle haussa les épaules et continua ... t'es difficil a cerner Lucas, quand on croit que tout va bien, tu t'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:11

    Elle sembalit songeuse, peut etre qu'elle pensait a la question venait de lui poser Lucas. Il se demandait ce qu'elle pouvait penser d'elle, pensait-elle la meme chose d'elle que lui ? Non surment pas, ce n'était pas possible. Mais pourquoi ne voulait-elle pas lui repondre? Apres tout il n'attendait que ca d'apres a la connaitre sous son vrai jour et non pas comme tout le monde la decrivait. Elle haussa les epaules signe qu'elle ne dirait rien. Lucas fut un peu decu, il aurait aimer savoir ce qu'elle pensait d'elle, mais peut etre qu'elle ne le savait pas elle meme. Elle se remit a jouer au billard avec un petit air decu sur le visage, surment du au fait qu'il se soit reculer au lieu de l'embrasser apres leur instant aussi proche l'un de l'autre. Elle loupa son coupa et aucune boule ne rentra, était-elle aussi perturbée que ca?! xD Il joua a son tour et fit rentrer une boule, puis il poser sa queue sur la table de billard et la regarda droit les yeux.

    Ce que je veux? Te connaitre plus et pas juste pour une nuit

    Ba quoi? autant etre sincere dans ce genre de situation. Il ne lui avait en rien avouer ses sentiments, il lui avait juste dit qu'il voulait connaitre Ashley, la vraie Ashley, pas l'image qu'elle laissait paraitre d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedLun 21 Avr - 19:06

Lucas posa a son tour la queue et se dirigea vers Ashley ... elle le regarda arriver pendant que celui-cu répondait a sa question... que voulait il exactement ?qu'attendait il d'elle ? elle même ne le savait pas, elle avait toujours l'impression qu'elle devait se surpasser pour entrevoir juste une ouverture qui serait positive pour elle... puis Le jeune homme répondit qu'il voulait connaitre Ashley, la vraie Ashley, et pas celle de pour une nuit ... alors il croyait reellement qu'elle était cette fille la qui était avec les mecs pour une nuit, bon, elle l'était tout de même un peu, mais pas a ce point ...

Daccord ... elle releva la tête vers Lucas et continua... mais avec toi, j'ai toujours l'impression que je suis pas assez bien ... tu dis que j'ai peur, mais dès que je fais un pas, tu recules ...

En effet, Ashley lui avait fait clairement comprendre qu'elle avait envie d'être plus que ami avec Lucas... alors daccord il fallait prendre son temps, mais là, elle ne savait plus quoi faire... elle se rapprocha de lui, décidé a se jeter à l'eua, au moins, elle verrait si il voulait la connaitre et s'en faire une super copine,ou s'il voulait peut etre avoir une relation... et qui pourrait peut etre etre sérieuse ? mais attention, je ne parle pas ici de grand amour, tout est relatif ... mais quelque chose de différent ...

Tu sais... j'ai envie d'être avec toi, clairement, pas pour une nuit, elle marqua une pause avant de sourir et de poursuivre... pas caché dans une voiture ... elle regarda Lucas et dit... je te parle pas d'amour pour la vie, c'est trop ... elle fit une grimace et rigola ... histoire de détendre l'atmosphère et de rendre ce dialogue moins pathétique quoi ! elle s'arreta histoire de ne pas trop se rapprocher de lui, elle était a environ 50cm, juste histoire que s'il lui dit de degager elle ne soit pas trop ... enfin vous voyez ... voila, tu sais tout ! elle rigola et dit: tu peux repondre tu sais hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:48

    Lucas ne savait pas quoi faire. D'un côté, il voulait être avec Ashley mais d'un autre côté il n'avait pas envie que ce soit qu'une amourette d'un soir. Et il voyait bien que elle aussi voulait faire un bout de chemin avec lui mais il avait un peu peur que les rumeurs soient fondées. Enfin bref, il l'écouta parlé, ce qu'elle disait le touché beaucoup et lorsqu'il vit que celle-ci ne s'approcha pas à moins de 50 cm de lui par peur d'avoir encore un vent, il sourit et s'approcha, encore un peu, de plus en plus proche. Jusqu'à ce qu'il soit presque collé l'un à l'autre et Lucas murmura

    - Faisons en sorte que cela soit une relation durable alors ...

    Il lui sourit et la regarda dans les yeux. Ils étaient prés à s'embrasser quand ce fut, à son tour, Ashley qui s'écarta. Lucas, déçu, s'éloigna alors de celle-ci. Et lui fit remarqué que lui aussi faisait des efforts mais qu'elle ne prenait pas la peine de les saisirs.


HJ: dsl post minable... mais comme je t'ai dit sur msn, j'ai du mal à reprendre le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedSam 3 Mai - 9:41

Lucas hésitait à donner une réponse, elle le voyait dans ses yeux, et il tardait à ouvrir la bouche ... parfois, il ouvrait la bouche à un quart et la refermait en moins d'un dixiaime de seconde, alors Ashley attendait patiemment qu'il réponde, mais bon, il faut avouer que cela lui parut une éternité ... elle aimait bien ce garçon, venait de lui faire une proposition, comme jamais elle ne l'avait fait, qui venait vraiment du coeur, et lui attendait de répondre ... nan mais ces mecs je vous jure !

Puis Lucas dit qu'ils allait faire en sorte que ça dure ... elle lui sourit et vit qu'il se rapprochait ... et là, au lieu de l'embrasser, comme il s'apretait à le faire du reste, elle eu ce sentiment qu'elle n'a pas souvent, mais qui en ce moment nait de plus en plus en la présence du jeune homme: elle eu la frousse ... elle se recula sec ... enfin pas torp non plus ^^ Elle vit alors que Lucas était déçu, et elle regretta son geste, tout ce qu'elle avait dit avant ne servait à rien, puisque au final, c'était bien elle qui avait reculer ... elle dit donc en baissant la tête :


désolée ... je ...

Mais lui ne répondit rien ... * allez, c'est le moment de te jeter à l'eau Ash'* alors elle s'approcha de Lucas, qui lui regardait la table de billard ... elle était tres pres de lui, encore plus que les autres fois, il tourna la tête pour la regarder, et elle prit son visage entre ses mains et y déposa un fin baiser, tout doux, histoire de voir sa réaction ... elle s'écarta et le regarda en souriant ...

ça y est, j'ai plus peur ... puis elle passa ses mains autour de son cou et redéposa un baiser sur ses lèvres, qui cette fois fut plus long et plus comme un vrai baiser quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedSam 3 Mai - 22:12

    Ash' avait-elle la frousse? Ce sentiment qui n'existait pas en elle, du moin c'est ce que pensé L. il est vrai que Lucas était fort déçu mais peut-être n'était-elle pas réellement prête à franchir le cap. Mais alors tout ce qu'elle avait dit avant n'aurait aucun sens. Lorsqu'elle dit qu'elle était désolé Lucas ferma les yeux. Pas pour réfléchir, mais parcequ'il pensais qu'il s'était tromper, une fois de plus... Qu'il s'était embarquer dans une histoire qui n'avait ni queue ni tête.

    - Non c'est moi qui suis désolé... Désolé pour toi.

    Alors que Lucas pensais que tout sa était terminé, il fut étonné lorsque Ashley s'approcha de lui et l'embrassa , Lucas aurait voulu le prolongé mais celle-ci l'écourta. Il n'avait plus ressentit se sentiment depuis longtemps! Ce sentiment d'éxistation (pas dans le sens que l'on pourrai croire xD) et de peur. Lorsqu'elle le réembrassa mais d'un vrai baiser pas ceux que l'on voit dans les films mais un vrai de vrai. Lucas eu un frisson. Il passa ses mains sur le dos de A. Et lorsque celle-ci lui dit qu'elle n'avait plus peur. Il souria et lui déposa un autre baiser ensuite il ajouta...

    - Il t'a fallu un temps! ...

    Tout deux reprirent les queues de billard et les déposérent à l'endroit prévu à cet effet. Ensuite, ils s'asseyérent à une table et attendirent qu'un serveur vienne prendre leur nouvelle commande. Lucas posa sa main sur celle d'A.
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedDim 4 Mai - 0:03

Ashley était contente à présent, elle était enfin avec Lucas, et il était temps, car Gossip Girl avait raison apres tout, ils allaient finir vieux et sans connaitre l'amour à ce train là ! [lool]... Puis Lucas répondit à AShley qu'il lui en avait fallu du temps! elle rigola et lui pinça le ventre pour le charier ...

Tu rigoles ou quoi ? C'est moi qui a tout fait, de A à Z ...

Puis Lucas et Ashley allèrent s'asseoir sur une table apres avoir reposé les queues de billard, ralalah, ce billard aura été riche en émotion... Lucas prit la main de Ashley et celle-ci se sentit en sécurité, ce sentiment, elle ne l'avait ressenti que une seule fois, et vous savez ou ça la menée ... dans le lit d'un mec qui se foutait d'elle alors ... elle se leva et alla s'asseoir sur les genoux de Lucas et l'embrassa avant de souffler et de dire...

Je suis désoéle de briser ce moment Lucas, mais je dois y aller, j'ai un cours avancé de philo et faut que j'y sois pour mon devoir à rendre dans deux mois ...

Elle savait que Lucas comprendrait, car il était assez axé sur ses cours tout de même ...mais elle ne ou s'empecher de voir qu'il était surpris ! hey oui, Ash' bosse de temps en temps, a vrai dire, elle bosse normalement, elle a une moyenne correcte, mais ça, personne ne le sait !lol... elle l'embrassa encore un petit moment puis se leva et lui aussi... ils allèrent metre leur veste et elle lui dit:

On se voit demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedMer 7 Mai - 14:53

    Lucas rigola quand celle-ci lui pinça le ventre. Quand ils s'assirent à table, et que Lucas prit la main de Ash', il ressentit ce qu'il n'avait plus ressentit depuis trés longtemps: Le réconfort et la sûreté. Il posa ses yeux dans ceux d'Ashley et esseya de lire dans ses pensée. Ensuite il souria. Il savait qu'elle était heureuse et qu'elle allait tout faire pour garder tout ce qu'elle à dit auparavant. Lorsque celle-ci se leva pour se poser sur les genoux de Lucas, celui ci lui caressa les cheveux et posa sa tête sur son coude. Ensuite, elle lui souffla qu'elle devait partir pour son cours de philo avancé. Lucas comprit bien évidemment. Etant fou de littérature et de philosophie il ne pouvait que pousser sa petite amie à suivre ses cours. Surtout si il en dépendé d'un devoir. Ils se levérent. Lucas prit sa veste et celle d'Ash'. Il lui enfila et elle se laissa faire en souriant. Ensuite, ils s'embrassérent une derniere fois et ils commencérent à se dire au revoir.

    - Je te télèphone ce soir...

    Il lui sourit ensuite il sortirent du café et se séparérent en prenant deux chemin différent. Quand Lucas tourna à l'angle en direction du central parc, il sortit son télèphone, composa rapidement le numéro d'Ashley et quand celle-ci répondit, Il souria et lui dit:

    - Tu me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_minipostedVen 9 Mai - 17:25

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





RDV surprise || PV Ashley Empty
MessageSujet: Re: RDV surprise || PV Ashley   RDV surprise || PV Ashley Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV surprise || PV Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV ASHLEY HILSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser