Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discution à propos de Mec.[PV Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:53

Ash' et M était au restaurant pour la soirée. Millie venait tous juste de prendre Ashley à pars. Elle était enfermées au toilettes ayant laissait tous les autre dans la pièce qu'ils avaient réservé pour leur "reception".

Mon dieu cette ambience... Je vais crever !!!

Millie rigolat.

J'ai embrassé Chris.

Ashley fit un song d'étonnement...elle regardat Millie elle parréssée vraiment étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_minipostedMar 20 Mai - 16:02

Millie avait entrainé Ashley dans les toilettes, vous savez, les toilettes super bien du resto, reservés aux groupes de jeunes fiqués qui viennent éclater la carte gold de leur parents chéri, enfin bref je suis sure que vous voyez ....

Arrete, c'est pas mal, mais bon, les tentions sont encore là ! mais je suis contente, on se retrouve tous et ...

Millie avait l'air assez pressée, et Ashley avait vu qu'il y avait quelque chose entre Millie et Chris a vrai dir,e parce que toute la soirée, ils s'étaient lancés des regards, et en plus, il n'était plus avec Elena, mais ça, Ashley avait entendu deux premières années dire que c'était parce qu'il avait été appercu aux bras de la jolie Queen B ! mais a la revelation de Millie, elle comprit vite que ce n'était pas Blair la cause de leur rupture ... Ashley laissa échaper un petit cri et s'empressa de poser ds tas de questions comme lorsqu'elle est pomée ou stressée, ou un truc du genre:

Quoi ? et Mark ? et ton ddésir de pas avoir de mec ? et tu vas etre avec lui ? Ashley s'arreta et fit un clin do'eil... en fait, tu m'admires, dit elle avec un regard coquin, tu veux du sérieux !

Mais ash vit la tete de Mil et se ravisa
C'est bon, je blague, vide ton sac ... et les details je veux ! du croustillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:10

Millie regarda Ashley. Elle avait dit " Et Mark", Mark?! Millie ne voyait pas le rapport, elle n'avait jamais vu Mark comme un futur petit amis...et lui non plus du moins elle n'avait pas remarqué. Est-ce la seule dans ce cas la???

Commença MArk??, on est seuleument ami...


Ashley regarda Millie d'un air perplexe.

Tu crois qu'il m'aime plus que bien -rigolat Millie- Non !!! Merde !?! Mais depuis quand?!?????

Millie s'adossa au miroire.

J'aurais plutôt pensé que tu m'aurais dit " Et Dan Humphrey alors??

Millie se mis une mains sur le front, sa tête lui tourné...

Ce qui veut dire que je dois choisir entre 3 mec au lieux de 2?! Ohhhhh, je crois que je me sens mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:32

Ashley vit que Millie avait l'air surprise ! son impression fut vite confirnée lorsqu'elledit mark quoi... elle croyait vraiment qu'il n'était pas acro a elle ? nan mais arretez de rever ... Mark adorait millie était dingue d'elle presque !

Arrete Mil', il t'aime plus que bien ce mec ! ça crève les yeux !

Millie se retourna et dit qu'elle s'attedait plutot a ce qu'elle dise et Dan dans tout ça ! mais oui, Ashley avait oublié cette histoire, qu'elle n'avait jamais su en vrai ! bah oui, ash bossait souvent, et les deux jeunes femmes ne se voyaient que pour manger presque ! enfin bref !

Mais oui, et lui ! nan mais j'y crois pas, tu la vraiment embrassé ?

Millie se entait mal ! et elle disait en plus qu'elle ne savait pas quoi faire ! ashley sorta son gloss de la poche et s'en mit sur les lèvres...

je te le fais pas dire ! mais qu'est ce qui te prends dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:17

Millie secoua la tête.

Arrête, c'est pas comme si tous le monde le savais...??!!!

Elle vit la tête de Ashley

Si ???!!!!

Millie mis une mains sur sa hanche.

Oui on s'est embrassé...deux fois.

Elle fis un deux avec ses doights.

Arrête , c'est sérieux !!! Je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:22

"C'est pas comme si tout le monde le svaait"... nan mais si justement, tout le monde est au courant que le beau Mark est amoureux de la belle Millie ! mais a vrai dir,e on pensait tous que Millie aussi ! enfin, bien sur, elle avait tuojours eu un penchant pour Chris qui incarnait le parfait garcon d'apres elle, mais en même temps, jusqu'à maintenant, il formait un super couple avec Elena, enfin, même si elle ne connaissait pas Elena personnellement Ash', c'etait ce qui se disait...

elle avoua ensuite a ashley qu'elle avait embrassée Dan... QUOIIIII ???? deux fois ? le Serena's Dan ! nan mais c'est pas croyble la ! elle rangea son gloss et se pointa face a Millie...

Tu m'épate dit-elle en rigolant- tant de mecs en si peu de temps !

mais biearrement, Millie ne rigolait pas ! mais AShley était contente d'elle elle ! enfin, elle se ravisa en voyant la mine desespérée de son amie, elle demanda donc:

tu vas sortir avec Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:41

Justemment !!! J'en ai aucune idée...

Millie retourna ses deux mains comme pour faire une ballance.

Le type de mes rêves !

elle monta une main pour montrait que la ballance montait

Mon meilleur ami à qui je ne veux pas faire de mal !

L'autre mains arriva au même niveau que la première.

Et puis il a le type trop craquant et tellement gentil et innocent de Brooklynn...

Millie mis une main sous son menton, posant son coude dans l'autre main.

En plus je suis presque sure que au moins 2 sur les 3 sont déja dingue de moi.Je préférerais qu'il me disent qu'ils ne veulent pas de moi...ça m'arrengerais. J'ai jamais eu à faire ça avant, j'avais pas à choisir, c'était un soir l'un et soir l'autre. Mais là j'ai l'impressions que je suis obligé de choisir...

Millie regarda Ash'. Elle avait vraiment envie de pleuré.

Et puis je vais tous niquer mon maquillage en plus.

Ash' rigolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_minipostedMer 4 Juin - 16:28

Millie fit la balance avec ses mains, manque de bol, nous naissons avec deux mains seulement... elle exposait la situation etne savait pas qui choisir entre son meilleur ami, son nouveau gar par qui elle est attirée et le gar de Serena, ou son futur ! bre,f Ashley regardait MIllie et dit du tac au tac:

Deja, Brooklyn t'oublie ! et puis tente avec Chris !

Enfin, même si Ashley aurait voulu voir sa meilleure amie avec Mark, car il est tellement mignon celui la ! enfin bref, apparemment, elle veut tenter quelque chose avec Chris, donc faut qu'elle fonce... Ashley rigola lorsqu'elle vit Millie au bord de la crise de nerf et au bord des larmes... elle l'a prit dans ses bras et lui fit un gros calin... elle ne puvait pas non plus arreter de rire... elle repensait a leur conversation ou Millie ne voulait pas de relation exclue et pis qu'elle preferait les chiens ! hey bah maintenant, c'est elle qui est dans de sales draps, et Ashley qui s'en est bien sortie ! elle le lui fit remarquer:

Quand je pense que tu voulais t'acheter un chien, tu as bien fait de pas le faire !
*et entre nous, c'est mon appart qui aurait pué, donc raison de plus !*
Nan mais écoute, fais ce que ton coeur te dit... mais faut que tu sois sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 18:48

Millie fit une sorte de grognement, du moins ça y ressemblé fortemment, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvée pour faire sortir toutes ses idées noires...

Oh, ash' !!!! Depuis quand j'ai un coeur moi??!! Depuis 3 secondes, alors tu me laisse un peu de temps pour m'habituer hein?! Et puis sache que si tu avais embrassée "Brooklynn" comme tu dis...tu ne l'invincerais pas aussi vite.

Millie fit un petit clin d'oeil à sa copine. C'est vrai, Dan embrasse comme un dieu, et puis en plus il est suel, personne à qui faire profiter de cette merveilleuse langue, de ces merveilleuses lèvres...Elle se dit que la meilleure chose à faire c'était de virer Mark...elle ne voulait pas gacher une si belle amitié pour une foutu amourette, si toute fois s'en était une !

Mais c'est décidé, je choisis Chris, il est trop canon avec son petit sourire et ses mains...

Millie vit Ashley faire un "truc" avec sa tête, oui, Mil' avait bien dit "ses mains" et alors?? Elle aimait les mains d'homme et celle de Chris étaient parfaites!
Millie commença à tirer Ash' pour sortir des toilettes , mais elle se ravisa au dernier moment.

Non attend je peux pas !!!! Dan est tellement gentil, tellement craquant, sans compter que lui aussi à de superbes mains !!!!!!!

Ashley rigolat, laissant tomber ses bras le long de son corps.

Ok, faut que je me calme hein?!

Ash' acquiessa.Millie commença à chercher dans sa pochette Prada, et merde en changeant de sac, elle avait totallement oublié ses clopes!

Pitié dis moi que tu as une cigarette !!!! Je t'en supplis !!!

Millie était prête à se mettre à genoux, pour ne cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_minipostedVen 13 Juin - 15:59

Ashley écoutait Millie en levant les yeux par moment ! car avant, c'était Ashley qui était a sa place, étant donné que celle-ci n'avait jamais de vraie relation ! mais depuis peu, elle était avec Lucas, et tout était absolument parfait ! Ash rigola lorsque Millie dit qu'elle avait un coeur depuis 3 secondeet donc qu'elle devait lui laisser le temps ! puis elle parla de Dan et sa manière d'embrasser ! Ashley ne repondit rien, se contentant d'écouter sa meilleure amie qui parlait et parlait ! puis elle commenceça le sujet chris ! et parla de ses mains ! alors la Ashley leva la tete et fit uen tete, qui ne passa pas a travers pour Millie qui souria !

Attends, t'as couché avec Chris ?

Bah oui, elle parlait de ses mains, n'oublions pas ! au même moment, Millie commencça a tirer Ashley par le bras pour sortir des toilettes mais se ravisa assez vite ! et recommença a parler de Dan et qu'il était craquant et tout ! alors Ashley explosa de rire !

Oui, faut que tu te calme!

Millie était sur les nerfs, elle demanda une cigarrette a Ashley ! qui n'en avait plus, elle avait arreté, enfin essayait !

désolée, j'arrete ! bon, calme toi ! ecoute, sors avec Chris, Dan est le futur de S jte rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Discution à propos de Mec.[PV Ashley]   Discution à propos de Mec.[PV Ashley] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution à propos de Mec.[PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV ASHLEY HILSON
» RDV surprise || PV Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser