Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Présentation >> Serena Van Der Woodsen] [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

[Présentation >> Serena Van Der Woodsen] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: [Présentation >> Serena Van Der Woodsen] [TERMINEE]   [Présentation >> Serena Van Der Woodsen] [TERMINEE] Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:25

FICHE DE PRESENTATION


**Le personnage en générale**

» Nom(s) : Van der Woodsen
» Prénom(s) : Serena
» Surnom(s) : S.
» Age : 17ans
» Date de naissance : 22 Avril 1991

**Ce que j'aime**

» Passions : Je suis dingue de mode, j'adore sortir faire du shopping et m'acheter les derniers fringues a la mode !
» Style de musique : J'aime tout les styles de musique... Mais préférence pop...
» Chanson ll Chanteur(euse), groupe :*
» Phrase fétiche : "Qui tente rien n'a rien..."

**Psychologie & physique**

» Caractère : Je suis quelqu'un d'assez impulsif, au risque de me faire des ennemis ! Je dis ce que je pense au moment où je le pense peu importe les conséquences, cependant je suis très craintive de ce que l'on peut penser de moi surtout de ce que mes amis pensent de moi. Je ne veux pas les décevoir même si ça arrive très souvent. J'ai aussi très peur des sentiments que je peux éprouvé envers certaines personnes et ai du mal a avoué a moi-même et que personne que j'aime que je les aime !
» Défauts : impulsive, franche (défaut ?), un minimum hypocrite ?!, anti-sentimentale.
» Qualités : amicale, sociable, douce, à l'écoute...
» Physique : [~3 lignes]* [Apparent sur l'avatar...] Grande, blonde , yeux bleu ...
» Style vestimentaire : Comme je l'ai dit la mode avant tout !*

**Votre vie**

» Famile : Ma famille est un peu compliqué ma mère Lillian van der Woodsen, est une membre de la haute société héritière et qui était une ancienne groupie. Mon père est le Milliardaire William van der Woodson séparé de ma mère. J'ai un plus jeune frère dépressive qui s'appelle Éric avec qui je m'entend très bien et je m'en veux de ne pas avoir été assez présente pour lui depuis sa dépression, en revanche je m'entend pas si bien que cela avec ma mère qui veux a tout prix que je suive son chemin afin d'avoir "la vie que je mérite" mais je ne suis pas tout à fait de cet avis...

» Histoire : SJe résident actuellement à l'hôtel The New York Palace Hotel à Midtown Manhattan, ma famille habite aussi au 994 5ème avenue, Upper East Side de Manhattan qui est en rénovation. Je suis revenue à Manhattan de l'internat pour voirmon plus jeune frère Éric puisqu'il a fait une tentative de suicide, bien que je sois soit la cible de plusieurs rumeurs au sujet de mon retour. Blair, ma meilleure amie, apprend alors que juste avant d'aller a l'internat j'ai eu une relation sexuelle avec Nate, son petit copain, qui était à l'époque une grosse erreur que je regrette. J'espère qu'elle pourra me pardonné et que nous redeviendrons amies. Tout ce que je désire c'est reprendre ma vie tranquille, même si cette peste de GG fait tout pour nous gâché la vie...

» Relations amoureuses : Très compliqué en effet, avant mon dépard j'était la "marie couche toi-là" du lycée... mais tout cela va changé...

» Relations amicales : Ma meilleure amie est Blair.

**Autre**

» Avatar : Blake Lively
» Quel est le code du règlement : I love Gossip Girl.
» Commentaire(s) : Je m'aime In Love In Love LOL
**Derrière l'écran...**

» Votre prénom : Jeanne
» Votre âge : 17 ans
» Comment avez-vous connut ce forum ?: Je l'ai créé !
» Vos impressions sur ce forum : Pour l'instant je le supporte encore mais beaucoup de versions différentes en vus ^^

* Facultatif

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation >> Serena Van Der Woodsen] [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Van Der Woodsen
» >> {Serena's Blog * ] <<
» Sous un air de musique ? [ Pv Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Présentation des Personnages :: ● Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser