Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade , Promenade ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedDim 8 Juin - 16:06

A New York , le soleil brillait , il faisait chaud et très beaux en cette nouvelle journée qui s'annonçait agréable .
Dan se leva de son lit pour allé à la salle de bain , après s'être lavé , rasé de prés et douché , il sortit de la salle de bain pour s'habiller . Il mit un T-Shirt noir et un Jean sans oublié ses chaussures ^^ . Il sortit de chez lui , en claquant la porte et alla vers Central Park .
La-Bas , il se promena puis alla s'asseoir sous un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedDim 8 Juin - 17:00

Millie était en train de marcher, elle était dans Central Park, seul et malgrès le fait que ses chaussures lui faisaient terriblement mal au pieds (elle avait de nouvelles chaussures, des escarpins Chanel , noir, qui soit dit en passant lui allaient à ravir)
Elle avait envie de s'assoir, mais elle devait réfléchir et pour cela elle devait bouger, quitte à avoir des empoules, elle avait des soucis et pas des moindres, du moins d'après elle.Soudain un peu plus loins elle vit l'un de ses soucis, il venait de s'assoir au pied d'un arbre.Elle souria tristemment, peut-être pourrait-il l'aider.Elle s'approcha de lui par derrière, s'acroupit et lui soufla au creux de l'oreille.

Decidemment...Les âmes torturées de Brooklynn se lèvent tôt.

Il levat la tête et la vit, elle lui fit un grand sourire dévoilant ses superbes dents blanches.

Comment vas-tu???

Elle s'asseya près de lui et mis ses jambes sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedDim 8 Juin - 17:39

Dan était asis sous un arbre , regardant les gens passaient ..Des enfants riaient , jouaient , s'amusaient ..Il les regarda en souriant et repensan tau bon vieux temps puis ce fut des couples qui passérent par la , main dans la main , en s'embrassant ou en se ejtant des regards amoureux , eux Dan les regardait avec envie...

*Je devrais peut-être essayé de me trouvé une copine ..*

En pensant ça , Millie arriva et Dan lui sourit

Sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedDim 8 Juin - 17:50

Millie fit une sorte de penchemment de tête.

Bof..pas terrible, j'ai connue mieux.

Elle mis sa main sur celle de Dan

J'espère que tu n'attendait pas une autre fille?!

Elle rigolat et Dan souria.Elle adorait voir un garçon sourire comme le faisait Dan, il était si craquant quand il souriait.

ALors quoi de beau, ça fait tellement logtemp qu'on s'est pas vus !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:08

T'a connu mieux ?

Il la regarda étonné

Qu'est ce qui va pas ?

Mais il sourit aussitôt lorsqu'elle parla de fille

A vrai dire je suis venu changé d'air mais je n'attendait aucune fille :D
T'a tout à fait raison , sa fait longtemps qu'on s'est pas vu ...Il ajouta ..Tu m'a presque manqué
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedLun 9 Juin - 20:32

Millie secoua la tête et souriat timidemment à Dan, elle ne se voyait pas lui dire "le problème en fait c'est un peu toi...je sais pas si on a une possible futur relation ou si tu veux juste t'amuser". Elle était coincée.

Laisse...je vais arranger ça.

Dan la regarda mais n'insistat pas.Millie l'écoutat et releva la dernière phrase.Elle lui lui donna un peu coup avec son point sur l'épaule.

Hey !!! Comment ça je t'ai PRESQUE manqué??

Elle tourna la tête ne regardant plus Dan, elle croisa les bras et faisant semblant de faire la tête.Elle dit douceument

Quand je pense que j'allais te dire que toi tu m'as beaucoup manqué !!

Dan rigolat, elle lui tourna la tête et haussa les épaules. Il l'attira vers elle et lui embrassa le front, comme pour dire "Biensur que je t'aime et que tu m'as manqué" Millie adoré ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:37

Dan retena un grand sourrir qu'il allait afficher . C'était de l'humour bien sur ! Millie lui avait manqué ..Sa lui aavit manqué de ne plus voir cette petite brunette avec qui il s'amusait tant ...
Quand elle fit semblant de bouder , la il ne put retenir son sourrri puis tourna la tête de Millie de façon à ce qu'elle soit face à lui et lui fit un bisoux sur le front et dit


Bien sur que tu m'a manqué petite puce

Il lui sourit et lui déposa un doux baiser sur la joue

Alors dis moi c'est quoi qui va pas ? Je peux peut-être t'aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:49

Millie ferma les yeux quand Dan l'embrassa sur la joue...Hum..même sur la joue il embrassait très bien, c'était un bon point. Il était au moins à 3-2 avec Chris. Quoique Chris remonterait sans doute très vite.Elle l'éspérait, mais ça lui compliquerait la situation.

En fait...si tu veux vraiment savoir...je cherche un petit ami.

Elle avait laché ça pensant que Dan la trouverais étrange, mais il eu un sourir qui disait tout à fait le contraire.Pour rigoler Millie dit.

Tu veux être mon petit ami??

Dan souria, il pencha la tête et fit une chose allucinante !!!!Millie n'en croyais pas ses yeux !!!Si seuleuemnt elle s'attendait à ça avec un type de Brooklynn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:12

Elle cherche un petit-ami ? Très interessant ..

Pourtant tu devrais pas avoir de mal à te trouver un copain

Il lui sourit mais elle lui demanda " Tu veux être mon petit ami?? " Elle dit ça en rigolant bien sur mais qu'allait-il répondre si c'était sincére ? Dirait - il Oui ? Parcequ'elle était belle , sympas et intelligente ...Ou Dirait-il non ? Car il avait quelqu'un d'autre en vue..Ca , ça reste à voir .
Il regarda Millie en souriant puis s'aprocha d'elle et lui chuchota sur le même ton


J'aurais bien voulut mais tu mérite quelqu'un de mieux

Il finit par déposé un doux baiser sur sa joue ou plus exactement tout prés de ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedMer 18 Juin - 16:09

Millie souriat à Dan, elle n'avait pas était sérieuse en disant ça, mais ce que dit Dan, lui fit l'effet d'une bombe. "Tu mérite mieux que moi", Millie perdit son joli sourire et regarda Dan, non, il avait tord, c'est lui qui ne la méritait pas, mais elle l'apprécié vraiment beaucoup ces derniers temps...Quand celui-ci vint déposer un bisous sur sa joue, si près de ses lèvres, elle tourna la tête ce qui obligea Dan à l'embrasser sur la bouche.

Et si je te veux quand même??

Millie ne savait pas vraiment se qu'elle faisait, mais elle était plutôt peu sure d'elle au moment précis, même si vous auriez pu dire le contraire...Elle regarda Dan et sentit les larmes monter au yeux. Il pencha la tête , il était si mignon quand il faisait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:06

Il lui déposa un doux baiser aux coins des lévres mais elle tourna sa tête volontairement ce qui fit qu'il lui déposa un baiser sur les lèvres ! Elle ajouta " Et si je te veux quand même?? " ce qui fit réfléchir Dan .
Millie était belle , même super belle elle était également inteligente et très sympas mais Dan serait-il vraiment bien avec elle ? Est-il prêt à sortir avec Millie ? Lui même n'arrivait pas à répondre à ses questions . Mais ce baiser avait vraiment fait de l'effet sur Dan , serait-il prêt d'oublié les sentiments en vers Serena ? ( même si il en doute )


Si tu veux quand même je te réponderai que ...Hum..Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:28

Millie regardat Dan intriguée...il lui resistait, et si d'habitude ça l'aurait agaçée, là, elle voulait encore plus ce garçon.Il était si différent de tous ces autres mecs qu'elle avait pu voir, biensur il y avait aussi Chris, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait entre eux, Chris était l'homme de ses rêves, mais parfois, les désirs et les rêves ne restaient que des désirs et des rêves ...Elle fit la moue, et l'embrassa encore tentant tant bien que mal de le convaincre.

Je pourrais faire ça encore longtemps tu sais...

Millie rigolat.

*Allez Humphrey, dit oui !!??*

Tu sais, je trouvais déjà que tu embrassais vraiment au billard, mais là,c'est enore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedLun 30 Juin - 12:22

Dan fut encor plus surpris en voyant Milie le réembrassé , décidément cette petite brunette lui résérvait beaucoups de surprises toutes aussi surprenantes les unes que les autres .. Quand elle l'embrassa , il prolongea ce qui le fit repensé à leur aprés midi au billard , c'est cet aprés midi la que Dan avait rencontré Millie et ils s'étaient même embrassé ! Mais Dan avait eut du mal à oublié ce jour , il s'était vraiment bien amusé !

En quel honneur tu peux faire ça encor ?

Il dit ça tout amusé bien sur ^^ Parceque le fait que Millie l'embrasse ne le dérange pas du tout ! Il se mordit la lèvre inférieure et attendit la réponse de la belle .

Merci , je dois avouer que t'embrasse bien toi aussi

Il lui sourit attendant toujours la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedMar 1 Juil - 1:52

Mais je suis Millie Abbigail Gattina et je n'ai pas besoins de raisons valable pour embrasser le plus beau garçon à des kilomètre à la ronde.

Millie plissa les yeux, comme pour vérifier que ce qu'elle disait était vrai.
Puis elle se pinçat la lèvre inférieur.


Tu sais, ce matin je doutais, je savais pas ce que je voulais, amis en te voyant tout à l'heure...en te voyant j'ai su que c'était toi. Pas toi , toi, mais toi, au moins pour quelques temps. Tu es la personne la plus génial que j'ai jamais rencontré et je...

Dan la regardait, à vrai dire, il l'a dévoré, elle adorait ça.

Et puis j'adore ton regard, tu es juste super, et je savais même pas que les mecs comme toi existaient !!!

Dan rigolat et à la surpirse de Millie, il passa sa main derrière la nuque de Millie et l'embrassa langoureusement.

Ca veut dire oui ??

Dan souriat, il était vraiment magnifique quand il sourait. Millie pouvait le regarder encore des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedMar 1 Juil - 17:22

Dan écoutait Millie parlait sans l'interrompre , elle parlait vraiment vite mais d'aprés ce qu'il comprit... Dan l'a dévorait des yeux en l'entendant parlé , elle avait une voix douce et assez tremblante par la façon dont elle parlait...Il faisait un tout petit sourrir à chque fois qu'elle lui faisait un compliment mais plus elle s'avançait dans ce qu'elle disait , plus Dan pensait qu'il halucinait ... Il fixait Millie debout devant lui , elle était juste ravissante avec ses cheuveux bruns laché et ses magnifiques yeux tout brillant , il la regarda dans les yeux puis descendit ses yeux peu à peu , elle était vêtu d'une jolie petite robe qui lui allait à merveille .
Quand Millie finit de parlé , sans savoir pourquoi , Dan s'aprocha d'elle et l'embrassa le plus tendrement possible , certe ce n'était pas le premier baiser qu'il échangeait avec elle mais il était plus doux en l'embrassant cette fois ci ! Dan trouvait Millie belle et très sympas mais il n'était pas du tout sur de ses entiments en vers elle .. Il avait des touts ptits sentiments envers Serena mais il savait bien qu'il n'avait aucune chance avec elle ! Elle devait surment préféré les East qu'a un simple Upper West comme lui !
brefons , sur le moment , Dan se dit que si Millie s'était donné la peine de lui dire tout ça , pourquoi ne pas essayer avec elle , peut-être que ça allait marché !
Quand il finit de l'embrassé , il la regarda dans les yeux et dit d'une voix toute douce


A ton avis ça veut dire oui ? Il ajouta ceci tout amusé bien sur car évidement que ça voulait dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedJeu 3 Juil - 15:50

Millie serra Dan dans ses bras. Un frisson s'empara de son corps. Elle était super heureuse et avait hâte de le dire à tous le monde. Elle pris la mains de Dan et glissa ses doights entre ceux de son nouveaux petit amis. Il commençèrent à marcher Millie rayonnait.

Alors...

Millie s'arrêtat et se mis devant Dan.Elle pris un air génée.

Du sais, j'ai jamais était vraiment en couple avec quelqu'un et...et je sais pas vraiment comment agir, d'habitude quand je suis avec un garçons on parle pas beaucoup, j'espère qu'avec toi ça sera différents.

Millie passa ses bras autour de Dan, c'était son petit amis maintenant, elle l'embrassa langoureusement.

Tu sais j'aimerais rester avec toi encore un peu, mais j'ai promis à Ashley de la retrouver à Constance dans..-elle regardat sa montre- enfait je devrais déjà y être.

Millie rigolat.

Si je veux être encore en un seul morceaux ce soir, je ferais mieux d'y aller. Mais je t'apelle tout à l'heure, on pourra peut-être sortir ce soir avec quelques amis non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Dan Humphrey
VIP Upper
VIP Upper
Dan Humphrey


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille^^

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_minipostedDim 6 Juil - 20:19

Avant qu'elle parte , Dan la retourna et l'embrassa tendrement en posant ses mains sur la taille de la belle . A présent , c'était sa petite amie , et il devait bien prendre soin d'elle , bizarement il s'apliqua bien comme il faut pour lui donner ce tendre baiser ...

T'inquiéte pas ,, avec moi se sera différent

Il lui sourit et colla son front contre le sien

Ok , tu m'apel et on fait un ptti truc se soir . Si tu veux c'est moi qui t'apel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade , Promenade .. Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade ..   Promenade , Promenade .. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade , Promenade ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser