Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amber Deasmond [En cours]

Aller en bas 
+2
Chris Lett
Amber Deasmond
6 participants
AuteurMessage
Amber Deasmond
New Upper
New Upper
Amber Deasmond


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:14

FICHE DE PRESENTATION


**Le personnage en générale**


» Nom(s) : Deasmond.
» Prénom(s) : Amber, Maddison, Abbey, dit Amber.
» Surnom(s) : Ab’, Aby.
» Age : 17 ans.
» Date de naissance : 8 Septembre 1991.

**Ce que j'aime**


» Passions : Le sport sans hésiter, en particulier la gymnastique. Amber adore se baigner, et surtout faire les boutiques dans le but de s’acheter un nouveau maillot de bain. Et bien sûr pas que pour cela. Amber adore faire les boutiques, dans le but de faire chauffer la carte de crédit de son père. Elle passe aussi le plus clair de ses week-end à sortir, ou à organiser des soirées. Dans le milieu de luxe dans lequel elle vit, elle sait faire la fête et s’amuser.
» Style de musique : Elle n’a pas de style de musique particulier. Elle aime tout. Elle ne fera jamais sa difficile, mais dans certains moments de sa vie, elle éprouve le besoin d’écouter des « ballades ».
» Chanson ll Chanteur(euse), groupe : Elle est jeune, donc tous les groupes ou chanteurs qu’elle écoute sont ceux du moments. Mais il y a deux groupes dont elle ne se lasse pas dans des moments nostalgiques, Plain White T’s ainsi que Secondhand Serenade.
» Film(s) : Encore une fois elle n’est pas difficile pour les films qu’elle regarde. Tout dépend toujours de son humeur. Elle aime beaucoup voir des films d’horreur, et deux trois films à l’eau de rose comme Pearl Harbor ou Titanic, des classiques. Mais sinon, elle ne va pas vraiment au cinéma.
» Livre(s) : Elle ne lit pas beaucoup, elle passe plus de temps à regarder les nouvelles d’une certaine bloggeuse :P.
» Phrase fétiche : Un secret, ce n'est pas quelque chose qui ne se raconte pas. Mais c'est une chose qu'on se raconte à voix basse et séparément.
Vous réalisez que par là, Amber peut être tout aussi langue de p… que Gossip Girl.

**Psychologie & physique**


» Caractère : Amber est une jeune fille très téméraire. Elle a énormément de cran et n’a pas peur de ce qui peut lui arriver. Elle n’a jamais honte de rien et assume tout ses faits et gestes. Malgré sa franchise parfois cassante, elle est très attachante, car sans elle il n’y aurait pas forcément autant de rire. On a toujours besoin d’une jolie demoiselle bornée et butée à ses côtés. Il arrive que dans quelques situations ce soit la premières à se plaindre, mais par la suite elle ferra toujours ce qu’on lui demande, et tout le monde réalisera qu’en fait elle s’amuse même si au départ cela ne lui plaît pas. La demoiselle est une fille qui arrive à tout tourner à son avantage. Et beaucoup de personne désire son avis, car sa franchise et son expérience sur bons nombres de chose est demandé. Elle n’a aucune difficulté à se mettre à la place de quelqu’un pour ainsi le conseiller, mais il faut faire attention car cette jolie demoiselle aime répéter les secrets.
» Défauts : Il s’agit sûrement du fait qu’elle répète certaines choses. Pas parce qu’elle n’arrive pas à les garder, mais parce qu’elle aime les répéter. Et sa franchise parfois cassante n’est pas toujours une qualité, cela arrive que ça lui mette les gens à dos. Et la intervient son indifférence parfois exaspérante.
» Qualités : Malgré son fort caractère, elle est une jeune fille pleine de vie, qui a la joie de vivre. Elle a un humour parfois inégalable. Bien sûr il ne faut pas oublié sa témérité, qui montre qu’elle ose tout faire et qu’elle n’a peur de rien, c’est évidemment une force de caractère positive.
» Physique : Amber est une fille superbe. Elle arrive tout droit du Canada et sa peau est donc pâle mais elle bronze facilement. Ses cheveux sont châtains clairs, et se coiffent facilement. Elle prend le loisir d’en faire des boucles lorsqu’elle s’ennuie, ou soit elle les lissent. Elle a tous les moyens d’avoir un look très sophistiqués soit une apparence plus rebelle. Ses yeux en amande sont d’un noisette très foncés, presque envoûtant. Elle a une peau particulièrement douce, et un visage doux, accompagnés de lèvres fines et rosées. Son visage est tout simplement splendide, qu’elle passe une heure dans la salle de bain ou deux minutes. Elle a une beauté naturelle. En plus de son magnifique visage, Amber a un corps superbe, forgé par le sport. Elle a une taille fine et marquée. Elle est assez grande et tout son corps est fin, peut-être juste le seul inconvénient et qu’elle a une petite poitrine. Mais sa silhouette svelte est tellement parfaite, qu’elle est enviée de bons nombres de filles.
» Style vestimentaire : Amber a un style vestimentaire assez sophistiqué. Mais elle étant de nature assez changeante, elle peut très bien arriver une fois avec un genre plus relâché qui lui ira tout autant. Il ne faut pas pour autant oublier qu’une fois qu’elle se retrouvera à Constance, elle sera dans l’obligation de porter son uniforme scolaire.

**Votre vie**


» Famile : Amber est fille unique. A vrai dire sa situation familiale est assez spéciale. Elle n’a que son père, qui est lui même fils unique. Ses grands parents vivent en France et elle ne les voit jamais. Quant à sa mère, elle est décédée. Notre demoiselle ne l’a jamais connu puisque son décès eu lieu juste après la naissance de Amber, pour cause de complications. Mais malgré cela, Amber aurait néanmoins aimé avoir une mère. On ne peut pas dire non plus que sa relation avec son père a rattrapé sa situation familiale. Mais elle s’entend néanmoins très bien avec Ethan Deasmond. Leur relation est plus conforme néanmoins qu’une relation normale. Elle sait très bien qu’elle ne pourra jamais vraiment se confier à lui, mais il reste sa seule famille.
» Histoire :

» Relations amoureuses : Amber n'a jamais eu de vrai relation amoureuse. C'est une demoiselle qui a plus le désir de s'amuser que de se fixer. Pourtant elle n'a pût s'empêcher d'avoir bons nombres de flirt. Et à ce qu'elle sait elle n'a jamais réellement été amoureuse. Elle ne cherche pas particulièrement à le devenir. Elle ne cherche pas non plus un flirt à chaque soirée, ce n'est pas une fille facile. Pas depuis qu'elle a été virée de son ancien lycée. Pourtant malgré son absence de situation de couple, Amber a de l'expérience, il est déjà arrivé qu'en étant plus en mesure de prende une décision pour cause d'alcool elle ai cédé, et à ses 15 ans elle a perdu sa virginité de cette manière.
Maintenant qu'elle est à New York, dans l'Upper Est Side, elle n'a pas l'intention de refaire pareil bêtises, ni de chercher absolument l'amour. Mais comme elle ne connaît personne, on ne sait jamais ^^.
» Relations amicales : Ici ? Amber ne connaît personne, idéal pour se faire des liens et se donner la réputation qu'elle désire. Mais en général les gens qui acceptent la franchise s'attache à elle. Mais elle n'oubliera pas son petit groupe d'amis du Canada. Et puis, il faut avouer qu'elle s'est déjà renseigné sur les quelques personnalités de son école privée à l'aide d'une certaine bloggeuse et elle a hâte de les connaître.

**Autre**


» Avatar : Nathalie Portman =)
» Quel est le code du règlement : I LOVE GOSSIP GIRL <3
» Commentaire(s) : Ce forum a vraiment l'air superbe =) J'espère que ça ne dérange pas que j'invente un perso, et surtout qu'elle débarque du Canada ^^

**Derrière l'écran...**


» Votre prénom : Lucy =)
» Votre âge : 16 ans, bientôt 17 =)
» Comment avez-vous connut ce forum ?: J'ai cliqué sur le lien de Obsession27 ^^
» Vos impressions sur ce forum : Il a vraiment l'air génial. Je l'ai découvert aujourd'hui et je m'inscrit déjà ^^ D'habitude venant de ma part c'est plutôt rare ^^.
» Autre : J'espère que mon perso vous plaît :P Jvais faire vite pour la fiche... Et puis, j'espère être acceptée, parmis tout ces gens qui ont un penchant pour l'alcool et la cigarette ^^ Et si jamais êtes exigeant sur le niveau de RP, je peux toujours vous montrer ce que je sais faire xD
J'espère que ça vous convient =DDD
http://twilight-fascination.superforum.fr/les-rues-de-port-angeles-f18/rencontre-avec-le-paradis-cassiie-t1097.htm
Je suis le personnage Mia Howen.

* Facultatif


Dernière édition par Amber Deasmond le Dim 11 Mai - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr/
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:30

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Amber Deasmond
New Upper
New Upper
Amber Deasmond


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:32

Merci =) Ca fait super plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:36

Coucou ^^ Il faut que tu arrange ton avatar, réduise un peu ta signature et un peu ton histoire et tu seras validée !!! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Deasmond
New Upper
New Upper
Amber Deasmond


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:27

Pas de problème pour la signature je fais ça dès que possible, normalement je pourrais écrire toute mon histoire demain =)
Quand à l'avatar j'ai essayé un millier de fois et j'arrive pas à régler les dimensions -vive la boulette xD-
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:31

T'inquiète pas c'est juste que tu met l'adresse de ton avatar dans la mauvaise case essaie la troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Deasmond
New Upper
New Upper
Amber Deasmond


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:34

En effet ^^
Ca a marché, merci S :P =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.superforum.fr/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:35

Derien ^^ bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:22

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedMer 28 Mai - 22:31

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Elena Steven
Class Upper
Class Upper
Elena Steven


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC. Upper East Side.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:43

Welcome!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_minipostedMar 3 Juin - 18:44

BIENVENUE !
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





Amber Deasmond [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Amber Deasmond [En cours]   Amber Deasmond [En cours] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Deasmond [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Avant les cours * (Vanessa)
» Petite balade avant les cours ... [ PV Ben ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Présentation des Personnages :: ● Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser