Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedSam 10 Mai - 10:59

Ce matin-là, Chris regardait à travers une fenêtre. Plus précisément, celle de sa chambre. Il n'était ni habillé, ni coiffé. Il avait la flegme de tout faire aujourd'hui. Puis un déclic se fit dans sa tête. * Et si j'allais courir ? * Ouais, c'est sa Chris, va courir. Comme s'il en avait la force aujourd'hui. Tant bien que mal, il mit un jogging Adidas. Ainsi qu`une veste. Enfilant ses basket Nike, il coura jusqu`a l'ascenseur. Chris habitait au cinquième étage. Il appuiya au RDC. L'ascenseur allait lentement. Et la lumière était trop aveuglante. Enfin bref, il sortit - toujours en courant - jusqu`au trottoir, en se demandant où il pouvait bien aller, courir. Hé, ho ! A quoi sa sert Central Park, mon petit ? Donc il tapa un sprint jusqu'a l'entré du Parc. D`habitude, c'est bondé et noir de monde. Mais ce matin-là, personne. Enfin c'est ce qu'il croyait. Au loin il vit un super canon. Une grande blonde. Il devait la noter dans son agenda celle-là. Il regarda le derière de lablonde. Pas mal.
*Tant mieux, je vais pouvoir courir sans me préocuper, si je vais bousculer des gens ou pas * Le brun, avait mi ses écouteurs dans les oreilles, avec du 50Cent à fond la caisse. Soudain il se rendit compte qu'il avait oublié de passer un coup de fil à Elena, pour lui demander de la voir -ba oui, il tient à elle quand même - Donc il s'arrêta brusquement. Mais un autre coureur derrière lui, n'avait pas vu que Chris s'était arrété, et ... BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:48

Aujourd'hui, Ben aurait voulu voir Vanessa, mais avec le père de celle-ci, il n'aurait pas pu. Il se leva donc, en ayant la flemme de faire quoi que ce soit. Il n'avait envie de rien faire. Mais sa mère débarqua et décréta qu'il fallait qu'il se bouge.
Il se rendit donc à Central Park pour courir et décompresser.

** Ah bah, y'a pas beaucoup de monde, c'est cool!! **

Pour une fois, Central Park n'était pas bondé de monde, ce qui facilitait la tache à Ben, il n'aurait pas besoin de faire vraiment attention.
Mais, il aurait quand même dû un peu plus. Il était tellement à fond dans la musique que lui donnait son I-pod, qu'il ne faisait plus du tout attention. Il avait foncé dans un autre coureur. Il retira rapidement son I-pod de ses oreilles et tendit sa main pour aider l'autre coureur à se relever.

J'suis vraiment désolé. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:52

Un autre coureur lui était rentré dedans. Eh oui, Chris, il ne faut jamais s'arrêter d'un coup. Une fois à terre, il entendit un jeune homme lui demander si tout allait bien. Tant bien que mal, Chris se leva d'un bond. Et regarda d'un air un peu ironique, le brun.

T'aurais quand même pu faire attention. Bon, je te pardonne. Moi c'est Chris, et toi, tu te prénomme comment ?

Chris savait bien qu'il ne fallait pas tout de suite l'attaquer avec son air ironique, mais c'était dans sa nature. Enfin bref, en posant la question il se rendit compte que son iPod était à terre. Ainsi que ses clés. Il les ramassa, en attendant la réponse du jeuen homme. Il l'avait déjà vu. A St-Jude peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:23

Ben fut assez surpris par le ton ironique du jeune homme, mais il ne dit rien, car c'est vrai, il aurait pû faire plus attention.

** Bah, c'est bon, il est pas très commode c'lui-là!! *

J'suis désolé, j't'ai dit. Moi, c'est Ben.

Ben avait aussi l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part.

Dis-moi, tu vas à St-Jude?? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, quelque part.

Si Chris n'allait pas à St-Jude, Ben se demandait vraiment comment il aurait pû le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedSam 10 Mai - 15:26

Chis se dit qu'il ne fallait peut être pas commencer d'un ton agréssif, dés le début. Le jeune homme s'appellait donc Ben.

- Non, c'est moi, désolé. Je ne devrais pas m'arrêter comme sa. Quesque je peux faire pour être pardonner ?

Ben lui dit qu'il l'avait déjà vu quelque part. Il décida de lui répondre d'un ton calme :

Je vais à St-Jude. Et toi, aussi, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedDim 11 Mai - 2:09

Te faire pardonner?! Arrête tes salades, t'as pas besoin de te faire pardoner!!

Ben lui fit un sourire, puis Chris lui dit qu'il allait à St-Jude. C'était donc là qu'il l'avait vu.

Oui, moi aussi. On a sûrement dû se croiser dans les couloirs.

Ben en était même sur, parce qu'il ne voyait où il pouvait l'avoir croiser, sinon.
Vu qu'ils étaient tous les deux, là, posés en plein milieu du chemin, Ben se poussa un peu sur le côté, histoire de ne pas se faire foncé de dans, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedDim 11 Mai - 12:41

Tu crois vraiment que j'ai une tête à vouloir me faire pardonner ? dit-il en rigolant.

Ils étaient en train de marcher tout auour du parc, en parlant.

Ouais, je crois aussi. Je te vois souvent avec une jolie fille, brune.

Ben avait sourit à la parole de Chris, à propos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:06

Il rigola avec Chris, puis, il lui répondit.

Non, pas vraiment, non.

Chris lui dit qu'il voyait souvent Ben avec jolie fille brune: Vanessa. A cette pensée, Ben se mit à sourire rapidement.

Ouais, c'est Vanessa.

Un sourire rêveur s'accrocha sur ses joues, même s'il savait que ça s'rait vraiment plus dur de se voir maintenant que son père lui avait donné l'interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedLun 12 Mai - 0:25

La fille brune s'appelait Vanessa. Il continuèrent à marcher, sur le chemin, Chris vit une autre fille très mignonne, qui était brune et très sportive. Il devait la marquer celle-la aussi. Soudain, le jeuen avait faim, très faim.

Oula, mon ventre gargouille.

Heu, Chris ? Il n'est que 9h06 du matin et tu vien de prendre ton petit déjeuner. Incorrigible, celui-ci. Au loin il apercevais un petit stand de hot-dog.

Tu veux pas m'accompagner, juste là, au stand ? Parce que j'ai une faim pas possible !

Chris apréhendait un peu la réponse, de Ben. C'est vrai après tout, il venait de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedLun 12 Mai - 2:09

Ben fit un petit sourire moqueru et malicieux, quand le ventre de Chris gargouilla. Non, non!! Ce n'était aps un sourire méchant, plutôt amical, mais moqueur tout de même.
Chris lui demanda de l'accompagner au stand de hot-dog. Cela ne dérangeait absolument pas Ben, mais il était quand même surpris de savoir que Chris avait faim à cette heure-ci.

Bah, allons-y. Ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedLun 12 Mai - 13:08

Ben avait accepté de l'accompagner, mais avec tout de même un petit sourire moqueur. En route vers le stand, Chris ne savait pas trop quel sujet aborder avec lui.

Alors, pour plus tard, tu pense faire quoi ?

Chris lui pensait à une fac, normale. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Sûrement rien. Le stand était là.

Un hot-dog ketchup-moutarde s'il vous plait. Tu veux quelque chose, Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedLun 12 Mai - 16:56

Chris lui demanda ce qu'il pensait faire plus tard. A vrai dire, Ben ne savait pas vraiment. Il avait toujours rêvé être photographe, mais il savait pas s'il pouvait y arriver.

J'sais pas vraiment quoi faire, j'aimerais être photographe. Et toi?

Ils arrivèrent au stand de hot-dog, et Chris lui demanda si il voulait quelque chose.

Non, c'est bon. J'ai pas tellement faim. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedMar 13 Mai - 9:57

Ben lui parlait de son envie de devenir photographe. Chris se demandait comment s'était de tenir un appareil et de le faire marcher.

Hum... Moi je ne sais pas tout court.

Ben refusa poliment le hot-dog, puis tout les deux partirent marcher en parlant. En route Chris vit que le ciel s'était quelques peu assombri.

[Faut qu'il y a de l'action xD Pas d'inspi T__T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Ben Hausman
VIP Upper
VIP Upper
Ben Hausman


Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedMar 13 Mai - 22:41

[ J'ai pas d'inspi non plus!! x'D ]

Chris lui dit qu'il ne savait pas non plus quoi faire. Ensuite, Ben regarda aussi le ciel et vit qu'il commencait à s'assombrir. Quelques fines gouttes commencèrent à tomber, Ben mit alors sa capuche. Il vit que Chris n'en avait pas, il commenca donc à marcher plus vite, mais Chris ne le suivait pas.

Bah, alors, tu ralentis, papi??

Il avait dit ça pour plaisanter, et il espérait que Chris le prenne de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 12:41

Le ciel s'était encore assombri, en marchant, Chris avait senti une goutte d'eau tombé sur son front. Il regarda le ciel, des centaines de gouttes tombait. Il marchait de plus en plus vite. Derière lui, Ben avait mis sa capuche et marchait normalement. Ben lui dit de ralentir, en disant pépé. Cela fit beaucoup rire Chris.

Bien sûr, le pépé va ralentir.

Chris marcha un peu plus doucement en ralentissant son pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]   Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai déjà vu, non ? [PV Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser