Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedLun 21 Avr - 23:15

Jason venait juste de sortir de son appartement quand la neige se mit à recommencer à tomber dans les rues de New York. Il s'était vêtu assez chaudement à cause du froid, en plus de son écharpe habituelle il avait mit un petit bonnet blanc. Il n'avait pas peur du ridicule puisque le ridicule ne tuait pas ! Sinon le pauvre ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps. Il frissonna légèrement dû au changement de température si soudain mais s'y adapta assez rapidement. Il y avait pas de mal de monde dans les rues qui regardait les vitrines de jouets, vêtements cela était dû aux évènements de ce mois-ci, noël approchait à grand pas.

Après une bonne vingtaines de minutes de marche, il arriva devant un starbuck et y entre sans hésiter. Il partit s'asseoir dans un coin pour boire un bon chocolat chaud comme il les aimait tant. Il avait par tradition de venir au moins une fois par semaine dans un starbuck pour y boire un chocolat dans son ancienne ville et il n'était pas près de perdre cette habitude. Un serveur s'approcha pour lui demander ce qu'il voulait et il lui répondit ce qu'il souhaitait poliment.

Il retira son bonnet et le posa sur un coin de la table, et se mit à observer discrètement les gens qui rentraient et sortaient de cet endroit, peut-être qu'il sympathiserait avec les gens de New York ici. Le serveur lui apporta ce qu'il avait commandé et repartit aussitôt lui laissant sa note au passage. Il souffla doucement sur sa boisson et commença à le boire tranquillement. La porte du starbuck s'ouvrit et un jeune homme rentra dedans.


Dernière édition par Jason House le Mar 22 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedLun 21 Avr - 23:38

Après les cours, Nate n'avait qu'une envie, un café, un grand café noir comme il les aimait, sinon il allait s'endormir sur le trottoir. Il baillait et avait des cernes énormes. L'histoire avec Blair n'avait rien arrangé, il n'avait pas dormit de la nuit et ses jambes étaient toutes endolories a cause du froid et de la marche qu'il faisait tout les jours. Il marchait dans les rues de L'Upper East Side, il n'avait pas envie de prendre de taxi malgré la fatigue. D'habitue la première chose qu'il aurait fait en sortant du lycée, s'était de hélé un taxi pour rentrer chez lui ou aller quelque part avec Blair, Serena,Chuck, Ashley ou Millie. Il vit un Starbuk's au coin de la rue, en se demandant s'il rentrait ou pas, un gros coup de vent glacial souffla et Nate frissona. Il décida de rentrer. L'ambiance était chaleureuse et on se les caillait dehors. Le changement de temperature était brusque si bien qu'il eut des frissons dans le dos. Petit a petit, il s'habitua a la chaleur et se dirigea vers le bar. Il commanda un grand café noir que le serveur lui donna aussitôt. Nate se tourna et s'adossa au bar, il regardait autout de lui et vit un jeune homme qui avait l'air du même age que lui. Pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres? Et puis ça lui changerait les idées alors comme il n'avait rien a faire et qu'il était seul, il s'approcha.

- Hey , salut , j'te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedMar 22 Avr - 0:05

Jason buvait tranquillement sa boisson lorsqu'il entendit un voix très proche de lui, il releva les yeux et tomba nez à nez devant un jeune homme qui semblait avoir le même âge que lui ou pas beaucoup plus. Il venait de lui demander s'il le dérangeait et sans doute qu'il voulait s'asseoir à côté de lui. Il le regarda puis lui sourit, ce jeune homme lui semblait dès plus sympathique alors pourquoi ne pas parler avec lui.

- Nan, tu ne me déranges pas du tout !

Dit-il en lui souriant, et l'invitant à s'asseoir d'un signe de la main. Il prit son bonnet et le posa à côté de lui au cas où, peut-être que ça le dérangerait qu'il soit sur la table on ne savait jamais avec les gens de nos jours. Il remarqua que le jeune homme avait des cernes sous ses yeux, sans doute qu'il devait avoir des problèmes ou qu'il avait trop travaillé la veille pour pouvoir être aussi fatigué ! Au contraire Jason lorsqu'il ne dormait pas n'avait aucune cernes, dans un certain sens on pouvait appeler ça de la chance.Il se présenta poliment au garçon.

- Enchanté Je m'appelle Jason et toi ?

Demanda-t-il tout en souriant. Puis il lui fit une petite remarque sur ses cernes, plus il le regardait plus il avait l'impression qu'il était vraiment fatigué pour avoir des cernes pareils.

- T'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedMer 23 Avr - 13:25

Il devait avoir le même age que Nate. Le jeune homme lui sourit et Nate s'assit en face de lui. Il se présenta sous le nom de Jason, Nate ne connaissait pas de Jason. Jason enleva son bonnet de la table, Nate se présenta a son tour.

- Moi c'est Nate , Nate Archibald .

Il lui sourit et but une gorgée de son café. Nate se frotta les yeux, il était vraiment fatigué. D'ailleurs Jason le remarque car il lui dit qu'il avait l'air de ne pas avoir beaucoup dormi. Oui c'était le cas, Nate avait réfléchi toute la nuit à ce qu'il allit dire a Blair.

- Non c'est vrai j'ai pas beaucoup dormi .. J'ai certains problèmes en ce moment ..

Nate but un autre gorgée de son café et essaya de se rapeller s'il avait deja vu Jason quelque part.

- Excuse moi .. Tu es nouveau ici ? Enfin, je te demande ça parce que je ne t'es jamais vu et je connais pratiquement tout le monde dans L'Upper East Side ..

*S'il est pas nouveau, j'suis pas dans la m**de*
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedMer 23 Avr - 15:05

Le jeune homme s'appelait donc Nate Archibald, ce nom lui disait quelque chose mais il ne savait pas du tout où il avait entendu . De toute façon cela ne lui servirait pas à grand chose de s'en rappeler, ce n'était pas très important. Nate confirma les paroles de Jason, il avait eu certains problèmes qui l'avait empêché de dormir. Apparemment cela devait être assez grave pour qu'il soit aussi fatigué.

- J'espère pour toi que ça s'arrangera !

Dit-il en souriant, il ne supportait pas de voir des gens autour de lui triste et fatigué. Quand il voyait quelqu'un de triste autour de lui ça lui cassait le moral et lui aussi devenait déprimé. Il lui demanda ensuite s'il était nouveau dans cette ville car il ne l'avait jamais vu et qu'il connaissait presque tout le monde. Il devait sans doute faire parti de l'élite de New York pour faire cette remarque.

- Tu es tombé juste ! Je suis en effet nouveau dans cette ville, je suis arrivé il y a à peu près deux semaines pas plus dans l'Upper East Side.

Il sourit à Nate puis lui posa une question.

- Tu vis ici depuis longtemps si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedMer 23 Avr - 15:22

Jason lui dit qu'il esperait pour Nate que ses problèmes s'arrangeraient. Nate pensait ça aussi.

-Moi aussi je l'espère..

Il repondit au sourire de Jason. Il ne voulait pas l'embeter avec ses histoires. Ce n'était pas si important de toute façon et ça s'arrangerait assez vite si Nate faisait quelque chose. Pour le moment, il n'avait pas envie d'aller affronter Blair ou qui que ce soit d'autre.

- Deux semaines? Tu dois deja connaitre du monde alors non ?

Jason lui demanda si Nate vivait dans l'Upper East Side depuis longtemps.

- Oui en effet..Je suis né ici enfet !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedMer 23 Avr - 16:26

Nate semblait en effet toujours déprimé, le seul moyen qu'il connaissait pour empêcher quelqu'un de déprimer était celui de lui faire changer les idées et il avait l'intention de le faire ! Il lui dit qu'au bout de semaine il devait déjà connaitre du monde, on pouvait dire que c'était même le contraire, il n'avait rencontré que deux personnes depuis son arrivée avec qui il avait vraiment parlé.

- Ben à vrai dire pas vraiment ! Je ne connais quasiment personne dans cette ville à vrai dire je n'ai pas pour habitude de sortir tant que ça, je préfère rester chez moi et être tranquille .

Dit-il en souriant, Jason n'était pas un fêtard et n'avait l'intention d'en être un. Il préférait vivre tranquillement sa vie comme dans son ancienne ville mais bon peut-être qu'à force de vivre ici il changerait de point de vue et de style de vie. Il repoussa une de ses mèches rebelles qui lui tombait sur les yeux.

- Pour être franc, tu es le premier gars de mon âge à qui je parle réellement dans cette ville.

Dit-il en regardant les alentours autour de lui, peut-être qu'il allait sympathisait avec Nate avec le temps.

- Ah oui, ça fait un bout de temps en effet que tu y vis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedMer 23 Avr - 16:59

Jason dit a Nate qu'il préferait rester chez lui tranquillement, ce que Nate ne faisait jamais, le seul moment où il était tranquille c'est le soir quand il allait se coucher et encore...

- Tu connais personne et tu sors jamais? C'est sur que si tu sors pas, tu vas pas beaucoup faire de rencontre . Enfin tu m'diras, des fois j'prefere rester chez moi que sortir mais si tu dis ça a ma copine , je me fais tuer donc ^^'

Nate avait parler de Blair comme ça copine, a vrai dire il ne savait pas trop où ils en étaient, même si , il savait très bien qu'il n'était plus avec Blair.

- Ouai un bout de temps, j'connais tout le monde ici, j'pourrais te présenter des gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedMer 23 Avr - 17:29

Jason émit un léger rire, le mode de vie de Nate était tout à fait son contraire ! Lui évitait de sortir, il préférait rester chez lui même s'il savait qu'il ratait beaucoup de chose et qu'il devrait profiter de sa jeunesse. Aux paroles de Nate on pouvait presque croire que sa vie était planifiée par les autres, chose que Jason ne supporterait pas du tout. Il détestait cela, il préférait vivre librement sans connaitre l'avis des autres mais malheureusement il savait qu'il n'était pas complètement libre à cause de ses parents..

- Ben en fait ça me dérange pas tant que ça de ne connaitre pas grand monde, certes je sais que je devrais profiter de ma jeunesse tant que je le peux mais bon ! On va dire que plus tard je n'aurais pas vraiment le choix, ma vie est déjà en quelque sorte planifié depuis un moment et je fais tout pour empêcher que cela continue.

Dit-il en souriant, apparemment sa copine l'empêchait de faire ce qu'il voulait, il se demandait comment il faisait pour pouvoir supporter cela ! Rien que d'entendre ses paroles ne lui donnait pas envie de connaitre la petite amie de Nate.

- T'as pas le droit de dire ton mot ? T'es grand quand même, tu peux te débrouiller tout seul c'est pas comme si t'étais un gamin je trouve. Tu fais ce que tu veux de ta vie !

Il croyait vraiment en ses paroles, sa philosophie dans la vie était de faire ce qu'il voulait sans demander l'avis des autres pusique de toute façon c'était sa vie et pas celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:48

Nate écoutait Jason, certes il devrait profiter plus de sa jeunesse mais Nate pensait aussi que Jason avait raison. C'est vrai quoi. La vie de Nate était planifié jusqu'à ses 50 ans même peut-être plus, autant faire ce qu'il voulait maintenant avant que tout ça ne devienne trop sérieux.

- Ta vie est planifié? T'inquietes pas moi c'est pareil, mes parents veulent que j'épouse ma copine qui n'est plus ma copine..

Jason demanda des explications par un regard.

- Longue histoire.. En gros j'ai couché avec sa meilleure amie... J'dois t'embeter avec mes histoires..

Nate but une autre gorgée de son café.

- Ouai je suis assez grand, faut dire ça a mes parents.. Les tiens sont aussi sur ton dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:27

L'histoire de Nate ressemblait étrangement à la sienne, ses parents avaient planifiées sa vie jusqu'à sa copine. Enfin disons qu'à partir de là leur histoires différaient, Jason n'avait pas du tout l'intention de se marier avec une fille qui avait été choisie par ses parents, il s'y opposait clairement et cela créait beaucoup de problèmes entre eux. L'histoire de Nate était assez confuse, il devait se marier avec une fille qui n'était plus sa copine parce qu'il avait couché avec la meilleure amie de sa copine.

- Eh ben, on peut dire que ton histoire est assez compliqué d'après tes explications. Mais il y a longtemps que t'as fait cette gaffe ou récemment ? J'imagine qu'elle t'a quitté à cause de ça, nan ? c'est logique en même temps mais bon on fait tous des erreurs dans la vie faut savoir pardonner ou pas. Je crois que le plus dur ça sera qu'elle te pardonne mais peut-être qu'avec le temps ça s'arrangera enfin j'espère pour toi.

Certes ses paroles n'étaient pas vraiment réconfortante mais il disait réellement ce qu'il pensait. Pardonner à quelqu'un n'était pas une chose facile, et malheureusement ou heureusement il y a des actions qu'on ne pardonnera jamais à des personnes surtout si cela nous blesse. Ensuite il lui demanda si ces parents étaient sur son dos, c'était le cas mais il faisait tout pour ne pas le rester !

- Disons que mes parents veulent que je reprenne l'entreprise familiale vu que je suis leur seul héritier mâle et ensuite ils veulent me marier avec une fille qui est l'héritière d'une autre entreprise. Je m'y oppose clairement et ils le savent mais malgré cela ils continuent à croire que je vais accepter cette situation que je ne supporte pas. J'ai d'autres projets et je compte bien les réaliser.

Dit-il en souriant, il but une autre gorgée de son chocolat et continua sa phrase.

- Enfin, ils vont même jusqu'à me menacer de me déshériter. J'espère pour toi que tu n'arrivera pas jusque là quand même.

Il émit un léger rire à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedSam 26 Avr - 13:32

- Ouai c'est assez compliqué..J'ai gaffé y'a un an, mais c'est ressorti récemment, hier plus précisement...

Jason était vraiment gentil, il ne disait peut-être pas que des choses rassurantes mais au moins il disait des choses vraies. En tout cas, il espèrait quand même que Blair lui pardonnerait.

- Ah oui je vois.. J'crois que tu m'as battu sur ce coup .. Et c'est quoi l'entreprise de ton père?

Jason lui apprit que ses parents voulaient le déshériter. Ils allaient un peu loin quand même..

- Et ba dis donc.. Ils y vont pas de main morte ! J'espère que moi non plus j'arriverais pas jusque la ..

Il rit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:10

Sa copine venait juste de l'apprendre c'était normal qu'elle lui en veuille mais qui sait peut-être que cela allait s'arranger avec le temps.

- Ah j'imagine qu'elle l'a très mal digéré mais elle ne l'a su qu'hier donc peut-être qu'il y a une chance pour qu'elle te pardonne avec le temps et qu'elle te refasse confiance ! Faut pas te torturer avec ça sinon ça va te bousiller le moral et c'est pas bon pour la santé. Regarde-toi t'es déjà complètement HS.

L'entreprise de son père n'était certes pas trop connue mais depuis un certain temps elle commençait à s'afficher au public et à devenir mondiale enfin le processus accélérerait si Jason acceptait de se marier avec sa fameuse fiancée .


- Je ne sais pas si tu connais, mais ils sont connus sous le nom de " Dust " c'est une marque de vêtement qui passe un peu dans tous les styles et tes parents ?

Ils n'y allaient pas de mains mortes c'était sûr mais cela n'empêchait pas à Jason de donner son opinion, et de se révolter. Il n'arrivait toujours pas à comprendre le choix de ses soeurs qui avaient acceptés de se marier avec des hommes importants, d'ailleurs sur ses 3 soeurs il n'y en avait qu'une seule qui était amoureuse de son mari.


- Je n'ai pas peur qu'il me déshérite en tout cas, j'aurais une motivation de plus pour m'accrocher à mon rêve et pour leur montrer qu'ils ont tord dans leur façon de pensée c'est tout.


Dit-il tout en souriant, il voulait s'accrocher à son rêve et avait l'intention d'y arriver surtout qu'il avait eu la preuve qu'il avait du talent ! Ce n'était pas comme si son rêve n'avait aucune chance de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:39

Nate rigola, il ne savait pas comment avait réagi Blair mais c'étai sur qu'elle l'avait mal pris..

- Enfet je sais même pas comment elle a réagi en l'apprenant..C'est pas moi qui lui as dit ..

Jason lui apprit que l'entreprise de son père s'appelait "Dust".

- A oui je connais.. Mes parents? [Ba enfet j'me rapelle plus =S, Bref on va dire que Nate l'a dit , a moins que tu ne te rapelles?]

Jason parla de son rêve, Nate se demandait bien ce que c'était.

- Ton rêve? Tu rêves de faire quoi ?

En tout cas, il avait l'air d'y tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 0:14

[ Pour les parents je ne m'en rappelle pas non plus x'D Dans l'un des épisodes je crois qu'il le dit en plus >_< ]

Sa copine l'avait appris par quelqu'un d'autre, pas étonnant qu'elle lui en voulait ! Si un jour il apprenait que sa copine le trompait il aurait sans doute ressentit la même chose qu'elle et lui en voudrait énormément . Il allait connaitre les réactions de sa copine lorsqu'il la verrait et cela ferait assez mal autant pour lui que pour elle.


- Je te souhaite d'avoir beaucoup de patience et de courage !

Dit-il en l'encourageant, Jason ne supporterait pas de vivre dans cette situation c'était d'une des raisons pour lesquelles il ne préférait pas d'avoir de copines pour l'instant. Quand on commence à être amoureux on se pose beaucoup de questions inutiles dont on ne se poserait même pas la question en temps ordinaire, et surtout on se prenait la tête trop facilement dans toutes les situations possibles. Jason se rappelait d'avoir déjà entendu parler des parents de Nate quelque part.

- Ah si ça me dit quelque chose !


Son rêve ? Il allait sans doute le prendre pour un taré, un fou ou quelqu'un qui rêvait trop mais il tenait à son rêve et voulait le réaliser.

- En fait mon rêve serait de monter un groupe de rock et de pouvoir partager ma passion aux gens qui l'écouteraient, d'être reconnu par de nombreuses personnes dont mes parents et essayer de vivre seulement grâce à la musique même si je sais que cela n'est pas chose simple ! Et toi tu as un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedDim 4 Mai - 13:47

Jason lui souhaita de la patience et du courage. Nate lui souria, c'était gentil de la part de Jason, surtout qu'il ne se connaissait que depuis quelques minutes.

- Merci, je vais en avoir besoin, crois moi .. !

Ca c'est sur qu'il allait en avoir besoin, Blair n'était pas du genre a pardonner n'importe quoi, n'importe comment..

- Mes parents te disent quelque chose? A qui ils ne disent pas quelque chose? --' Même toi qui est nouveau tu les connais!

Jason lui parle de son rêve, un très beau rêve, mis effectivement, très difficile a réaliser.. Surtout si ses parents ne l'encouragent pas..

- Alors moi aussi je te souhaite beaucoup de courage et de patience ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedDim 4 Mai - 14:47

Jason acquiesça de la tête les paroles de Nate, en effet il aurait besoin de courage beaucoup de courage ! Il ne connaissait pas sa copine et après avoir entendu parler d'elle venant de lui elle n'avait pas l'air d'une personne qui pardonnait facilement aux gens.

Il émit un léger rire à sa réflexion sur ses parents, tout le monde devait connaitre ses parents la preuve était que Jason les connaissait enfin il en avait entendu parler.


- C'est surtout que mes parents veulent que je connaisse tous les gens de la haute société si je peux appeler ce milieu comme ça. Ils ont dû déjà me parler de tes parents un jour mais j'ai pas du y faire vraiment attention comme toujours !


Il sourit lorsqu'il dit qui lui souhaitait tout comme lui beaucoup de courage et de patience. La patience avait toujours été son fort alors autant en profiter au pire il y arriverait à ses 50 ans...

- J'en ai à revendre alors je ne perdrai pas courage !

Nate ne répondit pas à sa question, sans doute qu'il ne devait pas en avoir.

- T'as envie de prendre la relève de tes parents ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedLun 12 Mai - 11:56

Jason lui dit que ses parents voulaient qu'il conaisse tout les gens de la haute société. Ils ne devaient pas etre très commodes .. Le jeune homme avait l'air de vraiment tenir a ses rêves, ce qui étaient très bien d'ailleurs. Nate ne savait pas trop ce qu'il allait faire, ce qu'il allait devenir. Par contre, il n'avait aucune envie de prendre la relève de ses parents! Hors de question!

- Non, non , au contraire! Je n'en ai aucune envie! Mon père me bassine avec ça mais bon..

Nate regarda dehors , le vent avai l'air de se calmer mais il n'avait pas très envie de se lever et de partir. Il était en bonne compagnie!

- Tu veux aller a quelle université?
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedMar 13 Mai - 21:30

La remarque de Jason le fit rire, son père le bassinait avec sa relève à croire que tous les parents étaient exactement les mêmes. Il était sûr que ses parents et les siens devraient bien s'entendre, tous plus hypocrite les uns que les autres aucun ne se rattrapait mais ce n'était pas pour autant qu'il détestait ses parents ! D'ailleurs il les aimaient beaucoup sauf lorsqu'il abordait certains sujets qui faisaient retomber l'ambiance familiale.

- Je te comprends parfaitement ! A croire qu'on a pas de liberté dans ce pays.

Nate continua leur conversation et lui demanda dans quelle université il voulait aller, cela le fit sourire. Il n'avait aucune envie d'aller à l'université même s'il avait le niveau, les longues études ne le tentait pas !

- Pour instant je n'en sais rien, je n'y ai jamais réfléchi en fait vu que je n'ai aucune envie d'y aller même si je sais que ça sera assez handicapant pour plus tard et que dans tous les cas mes parents me forceront à entrer dans l'une des plus prestigieuse école.


Dit-il en soupirant légèrement, puis il retourna la question à Nate.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:20

Jason avait raison en quelque sorte, on était en démocratie, pourquoi ne pas se révolter contre ses parents hiin ? Parce que c'est eux qui paieront vos études plus tard, etc.. --' Jason, lui, ne voulait pas aller a l'université, Nate par contre voulait viser l'ouest, L'USC .. etc.. Son père, au contraire, vouait que son fils aile a Darmouth, où lui même était allé, faire des études de droit.

- Mon père veut m'envoyer a Darmouth, très bonne école bien sur, mais moi j'aimerai aller vers l'ouest, USC etc..

Nate soupira et finit son café. Le temps passait et il fallait qu'il pense a rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]   Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Autour D'un Chocolat ? [Pv Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Archibald[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser