Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Welcome ! *

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Modo'
Modo'
Gossip Girl


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Welcome ! * Empty
MessageSujet: Welcome ! *   Welcome ! * Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:06

  • Bonjour , Upper East Siders ! Ici Gossip girl votre seule
    & unique informatrice sur les vies scandaleuses de l'élite de Manhattan .Pour les
    petits nouveaus qui ne savent pas en quoi mon site & moi consistons . Nous
    consistons à révèler les vilains & méchants secrets des "Upper East Siders " . Comme
    vous êtes nouveau je vais être gentille et vous faire une petite présentation des plus
    populaires des "Upper East Siders" .Nous avons tout d'abord la grandissime "starlette"
    du moment & j'ai nommait ... S ! Oh pardon c'est vrai vous êtes nouveau ! Donc
    je reprend ma phrase , nous avons tout d'abord la grandissime "starlette" du moment &
    j'ai nommait ... Serena Van Der Woodsen ! .Alors que dire ? Elle a un frère qui
    a voulu se suicider et c'est pour sa enfin c'est une des raisons pourquoi S est revenu
    de sa longue absence .Elle a aussi couchée avec Nate Archibald le petit ami de B
    D'abord qui est B ? " B " est juste un surnom ^^ Mais son vrai nom est " Blair Waldorf
    " . Elle c'est la petite ami de Nate A. & la bestounette de S c'est vrai qu'elle a eu q
    uelques tristes histoires à cause de Miss S & Mister Nate ! Sinon il y a Chuck !
    Le best de Nate . Pour les autres " Upper E. S. " vous les découvrirez après ;) .
    Je reviend bientôt donc je vous dit à bientôt ;) !


XOXO _ YouKnowYouLoveMe .
__Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Communication :: ■ Blog Gossip girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser