Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:19

Serena sortait de son rendez vous chez le directeur ... Heuresement que sa mère avait de l'argent sinon pourquoi il l'aurait-il accepté après les différentes histoires de l'année dernière ... un prof de sport était impliqué je crois...
Serena soulagée d'être reprise dans sa bonne veille école soulagé d'être de retour malgré tout !

Elle s'assit sur une des tables de la cour arrière et ouvrit le dossier que le directeur lui avait donné a remplir.
Elle portait son uniforme de l'année dernière qui lui allait un peu cour, mais cela ne la rendait plutôt jolie avec son air rêveur.

Il n'y avait personne, ils devaient être en cour, mais elle fut surpris de ne voir personne sécher, ce n'est pas parce qu'on est riche qu'on est forcément bon élève...
Elle entendit des pas et fût contente que sa remarque intérieur fut vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:20

Chuck était en cours, un cours d'histoire, il détestait ca ! il s'ennuyait fermement, alors pendant que le prof écrivait au tableau il leva la main et dit à haute voix avant que celui-ci ne lui donne la parole

Mr je ne me sens pas bien puis-je quitter le cours ?

Le professeur n'attendit pas longtemp avant de lui répondre que oui, donc Chuck pris ses affaire, et sortit de la salle de classe et marchait dans les couloirs, il souffla
*Quel crédule ce prof !*
Chuck se sentait très bien ! il voulait juste partir avant l'heure donc il avait simulé un malaise, il arriva dans l'arrière cours, et apperçut une blonde de dos, plutôt sexy ! il sourit et alla vers elle et lui dit

Bonjour beauté alors on sèche ?

Mais la fille se retourna et là il vit Serena, il ne l'avait pas revu depuis le jour où elle était parti.... il resta un peu bouche bée et ajouta ensuite

Serena mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:14

Serena sentit que quelqu'un s'approchait d'elle et entendit:

"Bonjour beauté alors on sèche ?"

Et elle reconnu cette voix si familière et parfois irritante cependant très sexy lorsqu'elle parle de cette façon.
Serena ce retourna et vit le regard surpris de Chuck !


"Serena mais ?"

Mais ? Tu es pas mal avec cette air très bête ! Et puis j'vais te dire je comprend pourquoi tu as pas mal de filles de ton lit tu sais y faire juste avec ce que je viens d'entendre !

Elle le regarda avec un sourire moqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:24

Serena oui c'était bien elle ! la fameuse Serena, Chuck n'avait pas eu le temps de se la faire^^ car elle est partit du jour au lendemain on ne sait pas où et n'y pourquoi mais il avait très envie de savoir il dit tou d'abord

Ah ue ? donc ca t'as plus tu es sous mon charme ?

Il sourit à Serena avec son regard de charmeur qui fesait craquer plus d'une fille... il se disait juste que Serena serait plus dure à conquérir mais qui sait ?! il y arriverait peut-être ...

Te voilà de retour ?

Chuck lui demanda ca directement après car il se dit qu'elle changerait très vite de sujet sinon puis il vit qu'elle avait un dossier à moitié ouvert dans ses mains et là il se demandait bien ce qu'elle fesait ici à St Jude alors qu'elle aurait bien du mal à se faire réaccepté après tout ces déboires
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:32

Ah ce Chuck... elle l'avait toujours considéré comme l'abruti de service qui se tapait toutes les meufs qui voulaient bien de lui. En plus il croit toujours qu'on est folle de lui dès qu'on lui dit qu'il est charmant Bref...


Oui je suis de retour... Je sais ce que tu penses... Mais il m'ont accepté a condition d'avoir une attitude exemplaire, je pense que ce n'est pas en trainant avec toi que je vais réussir...


Elle le regarda bizarrement pour voir sa réaction mais Chuck ne laissait rien paraître, toujours un air impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:42

Chuck sourit et dit à Serena car il savait très bien comme tout les elèves d'ici qu'elle avait été réaccepté grace à l'argent de sa mère, qui l'avait souttiré à des milliardaires...

Ce n'est pas ce que tu avais avant ton départ, "une attitude exemplaire", je dirais même que tu couchais avec pas mal de mecs...

Il sourit toujours à Serena et s'approcha d'elle pour lui dire droit dans les yeux

Ma compagnie te serais très utile, surtout pour la cause de ton départ...

Chuck savait très bien pourquoi Serena était parti... mais il n'avait pas l'intention de le dévoiler pour le moment, il voulait jouer avec elle un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:52

Elle regardait Chuck s'approcher d'elle, et cela ne la rassurait pas, même si elle s'avait se défendre elle avait en face d'elle Chuck Bass !!! Il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

"Ma compagnie te serais très utile, surtout pour la cause de ton départ..."

**Non !! C'est pas possible il est pas courant ! non Serena calme toi ! Personne ne sait ! Puis Nate n'a pas pu le dire ! Non impossible. Fait l'ignorante !**

Excuse moi mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

Elle le regarda craintive de ce qu'il allait répondre, même si elle voulait se contrôler, son comportement l'a trahissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:04

Chuck sentit tout de suite un tension de crainte l'envahir, il en sourit que encore plus et il lui dit maintenant assez proche d'elle

Oh mais si tu vois très bien même...

Il sourit toujours à Serena, il adorait mener le jeu comme ca comme tout les Blass ! il l'a tenait et ne comptait pas la lacher de si tôt il finit par dire ensuite à Serena avec un ton de vainqueur

Blair sait que tu es de retour ? et Nate ah oui sans oublié Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:18

C'était l'angoisse TO-TALE ! Comment sortir de là ... Elle était presque paralysée ... En générale elle n'était pas comme ça, mais Chuck avait LE truck pour déstabiliser , et là il avait tapé dedans !

**Quest-ce que je peux bien dire? Je Capitule ? Je supplie ? NON JAMAIS ! Soit forte Serena ! **

Non je ne les ai pas encore vus, j'ai pas encore eut le temps ...

Elle était gênée par la faible distance entre lui et elle, elle comprenait pas ce qu'il lui prenait , d'habitude elle l'aurait remballé plus vite que ça mais là il y avait bien trop en jeu.

Comment ils vont ?

Elle demanda cela sur un ton fébrile. Elle n'avait qu'une envie que cela finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedJeu 10 Avr - 22:20

Chuck la sentait vraiment en stress à ce moment là de leur conversation, il voyait bien qu'elle choisissait avec soins le moindre de ses mots, pour ne pas faire de bourdes !

Ok je pense que Nate a hâte de te revoir, Blair moins je pense

Il sourit et ajouta ensuite

Oh eh bien Blair va très mal car tu l'a complètement abandonné et on se demande tous pourquoi tu es partis comme ca sans rien nous dire...

Il la regardait et jubilé de la voir comme ca, pas qu'il aimait faire du mal mais la situation était tellement hilarante ! Serena qui couche avec le copain de sa meilleure amie ! c'était tellement cliché ! Bref Chuck se marrait bien à la torturer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedJeu 10 Avr - 22:31

Elle voyait Chuck se delecter de cette conversation ce qui lui donnait tout simplement envi de vomir ! Elle essayait de garder son calme. Elle voyait dans ses yeux qu'il savait quelque chose ... oui quelque chose mais quoi ?

**Je lui demande ? Je sais pas...**

Elle se pinca les lèvres de peur que les mots ne sortent tout seul. Mais sa curiosité fut bien forte:

Que sais-tu au juste, pour être si sûr de toi ?

Elle attendait sa réponse avec une tel envi qu'elle aurait pu faire tout ce qu'il voulait pour savoir s'il savait ! Son coeur battait de plus en plus site... Ses yeux étaient presque suppliant ... Cependant elle essayait d'aborder un air décontracté . Ce qui n'avait rien de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:02

Il la regardait avec son regard habituel de tombeur et en même temps de vainqueur puis arriva le moment fatidique, elle lui posa la bonne question et Chuck se dit qu'il était le moment de lui dire ! pourquoi ? eh bien car maintenant Serena serait au courant et il pourrait encore plus l'embêter alors il commença par dire

Eh bien je sais que toi et...

Il s'arrêta et sourit puis lui demanda

Mais que croit tu que je sais ?

Et puis non Chuck voulait encore s'amuser avec elle donc il ne lui pas tout de suite pour qu'elle stresse encore ! enfin plus longtemps maintenant mais bon encore un petit peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:31

Elle attendait ça réponse avec impatience !

"Eh bien je sais que toi et..."

**Allez dit-le !!!!!!!!!!!**

"Mais que croit tu que je sais ?"

**Il est pas possible ce mec ! Regarde moi le il s'éclate là !**

Serena ne savait que faire ... même si elle ne le voulait pas se l'avouer elle s'avait que Chuck savait!
Elle ne voulait plus affronter son regard, si il venait a le dire a Blair !


**Oh non tout sauf ça !**

Elle devait partir et ne pus rien demandé, sinon elle allait s'enfoncer.

Euh Chuck tu sais quoi oubli ! Je vais te laisser jdois allez au prochain cour !

Elle essayait tant bien que mal de garder un ton dégagé. Elle s'écarta de lui avant d'essayer de se levé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedSam 12 Avr - 17:23

Chuck s'éclatait bien en la fesant attendre comme ca, et il sentait que Serena s'énerver^^

Non les cours commençent dans seulement 15 min donc tu as encore le temps de me raconter ton petit séjour

Il la regardait en souriant, il dit ensuite

Bon allez je le sais pour toi et Nate, sympa la position d'ailleurs

Oui il avait décidé de lui avouer car il aurait de toute façon encore plus de pouvoir sur elle si elle savait qu'il sait
Serena essayer de s'écarter de lui mais il se remit devant elle pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_minipostedLun 14 Avr - 15:30


"-Bon allez je le sais pour toi et Nate, sympa la position d'ailleurs."


Serena essayer de s'écarter de lui mais il se remit devant elle pour voir sa réaction.

**Le salaud il sait tout ! J'vais pas me laisser faire !**

Serena le regarda d'un air moqueur (du moins elle essayait...) elle se reprocha doucement de son oreille en lui caressant délicatement le torse, et lui chuchota:


- Un jour, quand tu seras sage peut-être que tu auras le même privilège que lui !

**Au point ou j'en suis...**

Oui, au point ou en était Serena, rien ne sert de pleurer, il fallait trouver un moyen et avec Chuck elle n'avait trouvé que cela, mais pour Blair il faudra trouver autre chose...

Elle baissa sa tête et lui lécha le cou puis le poussa brusquement pour enfin s'éloigner de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu...   Rencontre inattendu... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > St jude High Schcool :: ◊ Cours Arrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser