Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cassie Stonem

Aller en bas 
AuteurMessage
Nour
New Upper
New Upper
Nour


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 33
Localisation : Paris

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Cassie Stonem Empty
MessageSujet: Cassie Stonem   Cassie Stonem Icon_minipostedLun 5 Jan - 6:01

FICHE DE PRESENTATION


**Le personnage en générale**


» Nom(s) : Stonem Alessandri
» Prénom(s) : Cassie Ella Saveria
» Surnom(s) : Cass' Hell
» Age : 18
» Date de naissance : 10/10/90

**Ce que j'aime**

» Passions : Cinéma, photo, mode
» Style de musique : De Nirvana à David Guetta, en passant par Kanye West
» Chanson ll Chanteur(euse), groupe : "I don't want to miss a thing (Aerosmith) ; "Truly, maddly, deeply" (Savage Garden)
» Film(s) : "Little Miss Sunshine" ; "Butterfly effect" ; "Juno"...
» Livre(s) : Tim Burton's books
» Phrase fétiche : "Never give up what you want most for what you want at the moment"

**Psychologie & physique**

» Caractère : Je suis quelqu'un de très sensible et qui a tendance à ressasser des idées noires lorsque je me retrouve seule. J'ai du mal à dire non mais sait tout de même m'imposer. J'ai pas mal de problèmes personnels mais les masque en me montrant constamment souriante, ainsi personne ne se doute de rien.
» Défauts : j'ai parfois des sautes d'humeur, en particulier avec mes parents. Je suis aussi très pessimiste au fond de moi. De plus, je porte en permanence un masque et très peu de monde me connaît réellement.
» Qualités : je suis généreuse et altruiste. Je suis aussi très ouverte et ne juge pas les gens sans les connaître. Je suis également sociable et sait m'adapter à toute situation.
» Physique : 54kg pour 1m80, j'ai une taille mannequin. Cheveux châtains et yeux bleus, visage fin et allongé. On adore ou on déteste, rarement un juste milieu.
» Style vestimentaire : Généralement assez classe, la mode est mon plus cher allié. Il m'arrive tout de même de m'habiller simplement sans y prêter attention, dans les mauvais jours.

**Votre vie**

» Famile : Fille unique, mes parents ont déménagé en Europe pour leur travail et me louent un appartement où je vis seule, près de l'école. Je me sens assez seule, bien que ma mère me harcèle en prenant de mes nouvelles plusieurs fois par jour. J'attends avec impatience que mon copain déménage pour venir vivre avec moi.
» Histoire : J'ai beaucoup déménagé depuis ma petite enfance à cause des métiers de mes parents. J'ai beaucoup souffert de ces séparations. Elles sont la cause de mon anorexie-boulimie, dont évidemment très peu de gens sont au courant.

» Relations amoureuses : passé amoureux très instable, j'ai su trouver l'homme idéale dont je suis tombée folle amoureuse depuis 8 mois et avec qui je sais que je ferai ma vie.
» Relations amicales : La majorité de mes amis sont des garçons, et mon meilleur ami, le seul en qui j'ai réellement confiance et à qui je peux tout dire vit à Londres, où j'habitais avant. J'ai l'air d'avoir beaucoup d'amis à l'école mais c'est parce que je n'ai pas le choix, je suis loin de réellement les apprécier. J'ai su me faire apprécier de Blair Waldorf, elle pense que je suis du même genre qu'elle mais en réalité je la méprise. Serena Vanderwoodsen paraît plus vraie, mais on sent bien qu'elle cache quelque chose, qu'elle est fausse... Je préfère largement Nate Archibald, bien plus naturel et simple qu'elles, ainsi que Chuck Bass chez qui on sent une réelle sensibilité refoulée, dommage qu'il se donne une image si méprisable... Une personne que j'apprécie vraiment pour ce qu'elle est au fond d'elle : Jenny Humphrey, et je sais qu'elle est quelqu'un de confiance.

**Autre**

» Avatar : Daria Werbowy
» Quel est le code du règlement : I LOVE GOSSIP GIRL <3
» Commentaire(s) : Vous ne me connaîtrez jamais

**Derrière l'écran...**

» Votre prénom : Nour
» Votre âge : 18 ans
» Comment avez-vous connut ce forum ? : en surfant sur google à la recherche de la saison 3 de Gossip Girl ^^
» Vos impressions sur ce forum : idéal pour passer le temps et se plonger dans la série ;)
» Autre : rien à signaler =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Stonem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Avant de Commencer :: ● Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser