Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boit un coup [PV: B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
New Upper
New Upper
Chuck Bass


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Boit un coup [PV: B] Empty
MessageSujet: Boit un coup [PV: B]   Boit un coup [PV: B] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:37

Vous savez ce que possède Chuck Bass ? Oui un hôtel, un bar, une richesse énorme, une beauté... C'est un homme très appréçiait de tous, non seulement pour sa richesse mais pour sa popularité. Il adore trainer dans les lieux qui lui appartient, car il fait ce qu'il veut, quand il veut ! Personne je dis bien personne ne peux l'en empecher. Ici, il adore venir, l'ambiance y est très bonne, l'alcool de même, il y a des soirées a thème des fois rien pour Chuck des danseuses... si vous voyez ce que je veux dire. Bref, ce soir là, Chuck s'installa sur le grand canapé central en face de la scène, regarda les danseuses, tenant son scotch dans la main. Il se relaxait simplement... Quelques minutes plus tard, une petite voix l'appella. Il se retourna et reconnu dessuite Queen B. Blair était très sexy ce soir, elle portait une robe channel, des inscarpins noir, un bandeau dans ses beaux cheveux bruns et bien plus encore qui la mettait en valeur. Chuck lui souria, d'un sourire coquin.

- B... Que me vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
debcote27
New Upper
New Upper
debcote27


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Boit un coup [PV: B] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV: B]   Boit un coup [PV: B] Icon_minipostedLun 21 Déc - 1:50

Je suis seule ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
debcote27
New Upper
New Upper
debcote27


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Boit un coup [PV: B] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV: B]   Boit un coup [PV: B] Icon_minipostedLun 21 Déc - 1:51

Serene ne veut pas sortir et je veux eviter de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un coup [PV: B] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV: B]   Boit un coup [PV: B] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un coup [PV: B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre [ Seule ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Victrola's Chuck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser