Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur un banc, à Central Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
New Upper
New Upper
Peyton Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:41

Peyton est seule, dans une nouvelle ville. Elle ne connait encore personne et n'a fait aucune rencontre jusqu'à maintenant. Elle se balade dans Central Park et s'arrête sur un banc pour se plonger dans ses pensées.

*Même à l'école quasiment personne ne me parle. Est ce que c'est parce que je suis nouvelle ? Ou est ce que les gens connaissent ma situation et en sont jaloux ? Que dois-je faire pour que tout aille mieux, qu'on m'accepte sans préjugés ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:14

Ashley faisait son jogg abuel, et comem par hasard, Millie ste féniante a pas voulu venir ! mais ou sont passées les bonnes resolutions ? arff, du millie tout craché ça ! bref, elle avait donc mis son mini short noir et son dos nu addidas noir et rouge, et ses baskets fines rouges et noires bien sur addidas. une casket, son ipod dans les oreilles et elle commença a courrir... dabord doucement, puis plus vite ! lorsqu'elle courrait, elle detestait ça ! elle ne prennait pas plaisir a courir, mais son corps le lendemain allait mieux et surtout, elel était moins fatiguée et gardait un oeil sur la forme de son corps !

Elle courru pendant 1heure20 a peu pres lorsqu'elle en eu marre, elle enleva son ipod des oreils et bu un coup a la fonteine et alla s'asseoir sur un banc... il y avait une jeune femme, jolie mais nouvelle apparement
... elle la regarda et bizarrement, elle lui faisait pensé a une Peyton Sawyer qu'elel avait recontré dans les Hamptons a 8 ans et jusqu'à 10 ans lorsqu'elle était avec ses parents en vacances !
Ashley reculant devant rien lui demanda:

excuse moi, tu vas trouver ma question co* mais tu serais pas Peyton Sawyer ?


[HJ: j'ai inventé un lien^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Peyton Sawyer
New Upper
New Upper
Peyton Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:22

Elle rit

Non, ta question n'est pas bête.. Oui c'est moi Peyton Sawyer.. Mais dis-moi, comment tu le sais ??

Peyton fut étonnée que quelqu'un connaissait son prénom. Au moins, elle ne partait pas de rien...Il y avait au moins cette fille, que Peyton avait déjà vu plusieurs fois faire son jogging dans le parc depuis qu'elle était arrivée dans l'Upper East Side. Sa timidité allait finir par la tuer, il faut qu'elle prenne les choses en main et qu'elle soit aussi franche que cette inconnue, qui arrive comme ça et tape la conversation..

C'est vrai, tu sais, ici j'ai l'impression que c'est plutot "chacun pour soi".. Je me trompe ?

En espérant que la jeune fille allait comprendre que ce que Peyton espérait, c'était de trouver les personnes les plus sincères et sympathiques..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_minipostedMar 10 Juin - 17:08

Ashley n'en cru pas ses yeux lorsqu'elle entendit la jeune femme repondre que oui c'était bien elle ! elle s'arreta et la regarda la bouche grande ouverte ! bah oui, on connait tous les airs célèbres de notre Ashley internationale ! elle en revenait pas, et resta silencieuse pendant 10 secondes ! elle reprit ses esprit et dit en rigolant:

Tu me reconnais pas ? bon, tu me diras, j'ai changé ! C'est Ashley Hilson, des hamptons, a 8 ans !

Ashley regarda la jeune femme qui reflechit et qui apparemment venait de comprendre qu'elles se connaissaient ! Nan mais franchement, si c'est pas TOP ça ! a New York, retrouver une copine de vacances de lorsqu'on partait encore avec ses parents en vacances ! nan mais on croit rever... Puis la jeune femme dit que ici, c'était chaucun pour sois ! Ashley sourit et repondit phylosophiquement en rigolant...

Ici, on est tous riches beau et bientot celebres ! mais tu trouveras quelques perles comme moi !

Ashley disait ça ironiquement ! je ne dis pas qu'elle disait ça pour faire style, car c'était la vérité, ici, c'était les plus beaux et riches qui étaient sur le devant de la scène ! bref, Ashley repondit plus sérieusement a sa pseudo question:

Nan, mais ici, c'est New York, on travaille tous ensemble en cours et on se parle jamais ! Tu as de vrais problèmes, tu auras 15 fois moins d'amis ! ici, tout le modne connait tout sur tout le monde ! mais on en vit bien, et on fait notre vie quoi ! apres, chaucun opur sois, je pense pas... c'est plus difficl !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Peyton Sawyer
New Upper
New Upper
Peyton Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_minipostedMar 10 Juin - 20:51

Dans les Hamptons... Oui, Peyton s'en souvenait. Cela lui faisait penser aux presque derniers moments qu'elle avait passé avec ses parents, et cela lui rapellait également son ancienne vie... Elle n'aimait pas trop en parler, mais elle pouvait exactement se souvenir du visage de sa vieille amie lorsqu'elle avait 8 ans. C'est vrai qu'elle avait beaucoup changé !

Mais bien sur que je m'en souviens ! Ash, c'est pas croyable ! J'en reviens même pas que tu .. Enfin ! Après plus de dix ans !

Elle ria de bon coeur et c'était vraiment bien de se rapeller de si bons souvenirs. Son enfance n'avait pas été si terrible que ça, même si le plus dur restait à venir... Ca faisait longtemps que Peyton n'avait plus parlé et sourit aussi sincèrement.

New York... C'est clair, c'est une ville qui fait rêver. C'est pour cela que mon grand père m'y a emmenée. Il ne vit pas ici, mais il me paie quasi tout ce dont j'ai envie et besoin. C'est un avantage.. Et dis moi, comment es-tu arrivée jusqu'ici ? C'est quoi ton histoire depuis tout ce temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_minipostedVen 13 Juin - 20:10

La jeune femme dit qu'elle se souvin d'elle ! bah Ashley la reconnu de suite ! vous savez, elle aune grande mémoire et est assez phisionomiste, donc ... en plus, Peyton a gardé la même bouille, égale a elle-même quoi ! enfin, n'exagérons rien,e lles avait quand même huit ans, c'est pas beaucoup hein !
elles continuèrent la discussion sur New York... la ville qui fait rever ! bien sur qu'elle fait rever cette ville ! vous faites partit de l'élite, vous avez tout ce sont vous revez ! vous etes riches, vous etes donc beau par deduction (même si cette vérité est a vérifier parfois !lool) ! enfin bref! Peyton parla que c'est son grand père qui l'a amené ici ! Ashley leva les sourcils:

t'es pas avec tes parents ?

Puis elel demanda comment Ashley avait attéri a NY ! bah en vrai, elle y a toujours vécu ! mais bon, elles avaient huit ans, donc Peyton ne devait pas s'en souvenir ! elle continua donc:

bah j'ai toujours vécu ici ! la question est comment je n'ai pas attéri a LA avec mes parents ? Ashley rigola ironiquement...

En effet; ses parents avaient déménagé a LA avec son nouveau petit frère, et elle ne les a pas suivis, a vrai dire, ils n'ont jamais été présents pour elle, donc maintenant, elle vit toujours dans son grandiose appart mais avec sa meilleure amie qui a emménager avec elle ! et aussi bizarre que cela puisse paraitre, elle ne fait aucune betise sans eux !alors que avant, c'était la reine des conneries! lol; enfin, la conversation n'en est pas à là !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Peyton Sawyer
New Upper
New Upper
Peyton Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_minipostedVen 13 Juin - 21:37

Ashley lui posa "la" question fatidique : pourquoi n'était-elle pas avec ses parents ?

Hé bien, c'est une longue et triste histoire... Tu sais après ces vacances où on s'était rencontrées, ma vie a basculé. Nous n'étions pas une famille très privilégiées, mais nous sommes arrivés à nous offrir un voyage pour Londres, là où nous devions rejoindre des oncles et des vieux cousins de mon père. Personnellement, je ne voulais pas trop y aller, et mes parents m'avaient dit qu'ils partiraient sans moi et que je n'avais qu'a les rejoindre plus tard. Ils sont partits, mais ne sont jamais revenus. Je me suis inquiétée, j'ai apellé l'aéroport plusieurs fois et personne n'a pu me donner de détails. J'ai pensé que sans doute il n'y avait pas de réseau, ou qu'ils n'avaient pas assez de crédits pour m'apeller.

Elle reprit son souffle. Cette histoire lui faisait mal, mais lorsqu'elle en parlait, c'est comme si elle pouvait se soulager.

Trois jours plus tard, j'ai reçu une lettre de convocation. Il y avait eu des attentats à Londres, et l'un des deux avions qui étaient partits à cette date s'est écrasé, avec aucun survivants. Le deuxième s'en est sortit, mais avec quelques blessés.

Elle se mit à sangloter.

Mes parents étaient dans le premier avion et... Et jamais je n'ai pu les revoir. Nous nous sommes quittés sans vraiment se dire aurevoir... Si j'avais su...

Elle prit un mouchoir dans son sac ainsi qu'une vieille photo :

Tiens, regarde. C'était Ellie, ma petite soeur.
Après l'accident et après que tout soit arrangé question administration, j'ai touché beaucoup d'argent pour dédomagements... Comme si cela pourrait me consoler ! Et puis je suis allée vivre chez mon grand père, mais je me sentais trop seule. Tu sais Orlando, c'est pas la fête tous les jours. Alors il m'a emmenée ici et m'a dit que je pourrais peut être vivre plus heureuse, et être moins seule... Et me voila..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_minipostedSam 14 Juin - 13:48

Ashley avait posé cette question comme ça a vrai dire, sans reflechir, on connait tous Ashley, elle est ipulsive et ne voit pas toujours le mal de partout ! elle se rendit vite compte qu'elle avait fait une gaffe ! une tres grosse gaffe ! Peyton commença a lui raconter ses vacances de lorsqu'elle était petite, et là Ashley comprit qu'elle s'était retrouver sans famille a un jeune age ! elle lui raconta tous les détails ! et lorsqu'elle se mit a sanglotter, Ashley se sentit vraiment mal et n'a pas su quoi repondre! elle se connaissaient plus desormais, enfin, de lorsqu'elles étaientjeunes, mais de l'eau avait coulé sous les ponts!

Peyton sortit un mouchoir et termina de raconter ce qui s'était passé ! Ashley en avait presque les larmes aux yeux ! la vie est injuste ! vous savez, Ash' aime ses parents, vraiment, mais ils n'ont jamais été la, ne s'occupent pas d'elle ! Peyton avait des parents elle ! ses parents l'aimaient, elle était heureuse, mais il y avait eu ce malheur ! la vie est vraiment mal faite!

Peyton sortit une photo de sa soeur, Ashley la prit dans ses mains et la regrda ! c'était une petite fille mignonne, blonde, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a Peyton petite, avec ce même petit grain de beauté sur la figure! Ashley sourit amicalement de cette flagrante ressemblance et tendit la photo a Peyton qui la reprit! Ashley haussa les épaules désolée ! elle entrouva rien de mieux a dire:

Je suis désolée ! je ne savais pas ! sinon j'aurais pas .... enfin tu vois... Mais si tu as besoin de parler, ou que tu ne sais pas ou aller, viens chez moi ! je suis la !

Ashley était sincere! elle ne lui proposait pas d'habiter ensemble, elle avait Millie, et puis, c'était l'appart de ses parents !mais si Peyton avait besoin d'une épaule pour pleurer ou parler, bien qu'elles ne se soient pas vues depuis 10 ans, elle serait la ! d'autant plus qu'elle est nouvelle et ne connait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Peyton Sawyer
New Upper
New Upper
Peyton Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:54

Ashley n'avait pas trop su comment réagir, et elle avait l'air mal à l'aise.

Ne t'inquiète pas, tu sais, tu n'as pas à être désolée ce n'est pas de ta faute. J'essaie de vivre avec, ça fait longtemps maintenant.

Ashley lui proposa gentillement de passer chez elle si elle ne se sentait pas bien ou si elle avait envie de parler.

C'est gentil, Ash. J'y penserai, mais tu sais que je suis assez timide et je ne connais pas ta colocataire !

Elle souria. Ca faisait du bien de savoir que quelqu'un connaissait son histoire et qu'elle avait au moins une personne comme Ashley sur qui compter en cas de coup dur. Elle se leva d'un bon, et l'air entrainant elle proposa :

Ca te dirais d'aller faire un tour dans les boutiques ? Histoire de se remonter le moral après avoir "revécu" cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_minipostedLun 16 Juin - 17:40

Peyton vit bien évidemment que Ashley était mal à l'aise et désolée ! et croyez moi, cela n'arrive pas tous les jours de la voir mal dans ses baskets, donc c'est assez... nous ne dirons pas étonnant, mais bizarre quoi ! mais Peyton la rassura en disant que ce n'était pas de sa faute, et que ça allait ! Ashley ne répondit rien pour ne pas en rajouter!

Peyton n'accepta pas tout à fait l'offre de Ashley disant qu'elle était timide et qu'elle ne connaissait pas Millie ! Ashley leva un sourcil étonné et malicieux... Millie était le contraire de la timidité ! elle était Ash version légèrement plus petite et avec un visage doux ! les deux amies se complétaient....

Oh, elle est géniale, tu verras ! elle est l'incarnation du contraire de la timidité ! mais elle est super !

Ashley sourit a Peyton histoire de la rassurer un peu ! puis celle-ci prit un petit coup de speed et se leva du banc et proposa de faire les boutiques... Ash se leva et fit une petite moue amusée:

Je suis en tenue de sport... elle leva les yeux au ciel et dit... ok ! apres tout, Ash était sexy de toute facon !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Contenu sponsorisé





Sur un banc, à Central Park Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, à Central Park   Sur un banc, à Central Park Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc, à Central Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: >New york city :: » Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser