Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La saison des n'amours !*

Aller en bas 
+8
Nate Archibald
Elea Mc Guff
Millie Gattina
Jason House
Lucas Penett
Ashley Hilson
Heather Stanford
Gossip Girl
12 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Modo'
Modo'
Gossip Girl


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:28

    Bonjour , Upper East Siders ! Ici Gossip girl votre seule & unique informatrice sur les vies scandaleuses de l'élite de Manhattan ..

    { Des nouveaux ?
    Et oui dans le dernier artile je vous ai parler d'un nouveau ! Et bien il s'appelle Jason House . Un gars simpa" , gentil , ... fais attention ici , à New York City il y en n'a qui sont plutôt méchant :p En si peux de temps tu connais déjà S , L , Lena' , N , ... C'est très bien ! Mais connais-tu déjà B ? oui , quand même non ? Avec sa réputation de Reine B je pense que oui ! Nous avons aussi E.M.G une nouvelle qui connait asser bien aussi quelques de nos supers Upper East Siders ! J'attends t'es suprprises miss ! _____ }
    { I love you too !
    Alors pour la première fois le couple N & B ne sera pas au centre de l'attention enfin il sera là mais pas maintenant ! le couple de maintenant est ... L & Ash' ! && oui après pleins d'hésitations de L parce qu'il ne savait quoi pensé de miss Ash' && pleins d'autres trucs il a réussi à mieux la connaître . && Sa c'est terminé avec un billard et un cours de philo :p Est-ce une relation exclusive ? Oui ,on peut se poser la question ! Souvenons-nous que Ash' n'a jamais eu de relations plus longue que cinq jours ou une semaine . Mais c'est plutôt bien partit quand même :) . Et B & N dans l'histoire ? Et bien le blanc totale . Même si N laisse espérer à ses parents qu'il va peut-être l'épouser ! Rah je t'en pris N tu vas les torturer longtemps comme sa ? En parlant de toi , B , tu t'es bien amusée avec notre chèr C.L ! && Oui d'abore une danse , un baiser , deux puis 3 , quatre & un petit instant torride . Et tout sa dans le Victrola's Chuck ! Mais bon se m'étonne pas venant de vous :) Je pense que vous m'avez oublié ! Souvenez-vous je sais tout & je vois tout ! Lena' pas trop triste d'avoir un petit ami infidèle ? Tandis que notre chère S se rapproche de plus en plus de D.H . Fais attention D.H ... Si tu veux souffrir S est la bonne personne ! Mais bon il y a aussi Mil' une belle pelle qu'elle t'as roulé dit-donc ! D.H je te vois plus avec S que Mil' mais bon ^^ Chacun son avis ! Notre chère Mil 'aussi est une fille blanche comme neige ;)______ }

    XOXO _ YouKnowYouLoveMe .
    __Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stanford
Good Upper
Good Upper
Heather Stanford


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:54

Commentaire de Heather_*:

Je sais que je ne suis pas concernée dans cet article, et bien heureusement d'ailleurs, mais.. Je voulais dire: Tout simplement pathétique. Si pour toi, s'amuser c'est ragoter sur la vie des autres.. C'est vraiment pas malin.. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conflicts-university.keuf.net
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:24

Commentaire de Ash':

OOOH chéri, alors je suis encore dans cet article ? plus que flattée ! punaise, Mil, tu vas avoir des compte a me rendre cachetière !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Lucas Penett
Nice Upper
Nice Upper
Lucas Penett


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : I'm Belgian

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:25

Commentaire de Lucas*:

Pathétique, tu n'as rien d'autres à faire que de raconter les derniers potins? Je ne sais pas moi tu n'as qu'a lire un livre ou écouter de la musique?... Sinon je suis quand meme flaté que tu part d'Ash et moi dans ton article mais je te previens... reste à l'écard... Ce n'est pas bon de se faire des ennemis...
Au faite il faudrai que tu change ta phrase celebre "You Know You Love Me" par "You Know You Hate Me"
Ca ferai plus vrai
Allez
A+ Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://horrortown.forumsactifs.net
Jason House
Class Upper
Class Upper
Jason House


Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedLun 12 Mai - 9:47

Commentaire de Jason :

Pour être une surprise c'est une surprise, on parle de moi ... il faut que je sois ravi que tu t'intéresse à me petite personne ?
Tu me fais rire je ne peux dire que ça ... x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedLun 12 Mai - 13:51

Commentaire de Millie:

Et dire que je t'aimais bien...
Tu savais que dans certaines civilisation on pouvait passer une soirée avec un garçon et allez plus loin sans forcément envie de plus ...Dan es un type bien, on est seuleument ami...
Sorry Ash' j'avais eut-être oublié de mensionner ça... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Elea Mc Guff
Good Upper
Good Upper
Elea Mc Guff


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedLun 12 Mai - 16:50

Commentaire d'Eléa* :

La patience est une grande qualité, esperons que tu en sois dotée chère Gossip Girl!
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Nate Archibald
Class Upper
Class Upper
Nate Archibald


Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : New York City

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:29

Commentaire de Nate_*

Je ne vois meme pas pourquoi je laisse un commentaire car je pense que je perd mon temps mais puisque je suis là autant finir. Ce qu'il se passe entre Blair et moi , ça ne regarde que Blair et moi justement, tu ne devrais pas passer ta vie à raconter tes potins.. Si tu es une espionne, travaille a la CIA, au moins tu serviras a quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://Smiley-Drey.skyblog.com
Chris Lett
Class Upper
Class Upper
Chris Lett


Messages : 134
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Starbucks =D

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedJeu 15 Mai - 11:34

Commentaire de Chris :

Ah Gossip Girl, j'ai tellement entendu parler de toi. Je n'ai jamais imaginé, qu'un jour, je serais là-dedans. Enfin bref, merci d'avoir ruiné ma relation.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.its-not-0key.skyrock.com
Blair Waldorf *
Class Upper
Class Upper
Blair Waldorf *


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:46

Commentaire de Blair :

Que souhaites tu faire ma pauvre fille ? Faire souffrir je penses que tu à réussi . Mais ne touches pas à ceux que j'aime okay ? Je serais capable de fouiller toutes les poubelles des environs pour te trouver et cela même sans gants !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
New Upper
New Upper
Peyton Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:03

Commentaire de Peyton :

Wahou, c'est donc cela le site de Gossip Girl.. Tout le monde parle d'elle, et elle vous le rend bien apparement. Enfin, comment ça se fait que personne ne sache encore qui elle est et pourquoi joue-t-elle à ça ? Je pense que le jour ou son identité sera découverte, elle a intéret à aller habiter de l'autre coté du globe terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
xMelanyi
New Upper
New Upper
xMelanyi


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_minipostedMer 10 Juin - 18:59

Hi !
Jsuis nouvelle et j'éspère ne pas devenir ta cible !
xoxo
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison des n'amours !* Empty
MessageSujet: Re: La saison des n'amours !*   La saison des n'amours !* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des n'amours !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Communication :: ■ Blog Gossip girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser