Upper East Side in New York City !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper East Side in New York City !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My Godness ! *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Modo'
Modo'
Gossip Girl


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

My Godness ! * Empty
MessageSujet: My Godness ! *   My Godness ! * Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:00

    Bonjour , Upper East Siders ! Ici Gossip girl votre seule & unique informatrice sur les vies scandaleuses de l'élite de Manhattan

    { Oh ! It's True ?!

    Hey ! Nous avons quelques petites nouvelles ... Petites ? Nonnn ! De grandes nouvelles !
    Notre Grand Ck' vient d'ouvrire un nouveau club ! Le Victrola's Chuck ! Sa m'étonne
    pas de lui ... Enfin il a l'air plutôt bien :) Mais bon on espèrd tous qu'il ne tombe pas en ruine .
    Et d'ailleurs sa non plus sa ne m'étonnerai pas ;) . Mil' et Dn' ont été aperçut en pleine séance
    de Billard, alors que S en attendant le coup de téléphone de Dn' , pas trop triste S? Un nouvel Elite vient
    d'arriver ! Et on peut dire qu'il fait beaucoup d'effet sur les jeunes U.P.S Girls ;) ____________ }

    { Love , Love && Always Love !

    Parlons d'amours ! Un sentiment que tout le monde a envit de connaître . Se sentiment de ... Bon je
    vais pas faire un longt discours sur l'amour parce que tout le monde c'est se que c'est et tout le bla
    blabla hein ! Donc venons en à nos supers histoires & news ! Parlons un peu du couple N & B
    ahhhh notre couple favoris avec tous ses hautes et ses bas ... Tout d'abord . N pourquoi a tu couché
    avec S ? Vous avez bu vous avez bu rohlala quelle excuse ! Vous ne devriez pas vous contrôlez ?! Pauvre
    B ! Enfin en espérant que sa se reproduise pas ! ;) Aller vous enchaînez les disputes . Vous devrez terminez
    ces querelles voyons ! Oh mon dieu qu'est-ce que je raconte ! Ai-je perdu la tête ? Surment enfin me revouia ;)
    Donc qu'est-ce que je disais ? Que vous arrêtiez ces querelles ? Non continuez s.v.p C'est tellement amusant ;)
    Genre avec vos " Pourquoi t'as couchée avec lui ?! " ou " Tu ne compte plus pour moi ! " je suis morte de rire
    quand j'entend sa ! Allez ! passons à autre chose ! Nouveau couple ! V & Bn' ! Savez-vous que
    nos deux tourtereaux on était "interrompu" par le père de V en plein "cours" la prochaine fois faites sa
    autre par . En tout cas quand j'ai entendu sa j'était plutôt morte de rire aussi ... Donc si ils étaient ensemble en
    pleines action est-ce possible qu'ils soient ensemble ? J'espère bien ! Car j'aurai plsu de hauts & de bas à vous livrer
    & comme sa je m'amuserai plus & je rirai plus :D ! Sinon Ck' toujours célib' ? Enin nous savonstous qu'il c'est
    faire que des aventures d'un soir ;) . Et ! Mais il y a aussi A & L qui ne sont toujours pas ensemble !
    Comment sa " A & L " ? Et Ash' & Lucs' ! Vous savez vous vous tournez toujours autour du pot !
    Ben oui sa se vois que vous vous aimez :) Maintenant il est temps de faire le grand pas hein que je puisse voir
    comment vous gèrez vos Hauts & vos bats ;) Sinon rien de spec' . J'espère voir plus de couples ! ______ }

    { Blablablaaa ....
    Vous avez tous entendu parler de la soirée KISS ON THE LIPS et bien j'ai hâte de voir vos pêchés ! Car je pense pas
    qu'il y est des fêtes de B sans petits pêchés ;) ! & Nate tâche de bien dormir ces prochains jours ! J'en n'ai
    marre de vioir ces superbes cernes ! -_- Aller à plus les Peoples ! <3 :D

    XOXO _ YouKnowYouLoveMe .
    __Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

My Godness ! * Empty
MessageSujet: Re: My Godness ! *   My Godness ! * Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:02

Commentaire: J'aimerais être à ta place chère GG, pouvoir dire autant de mal et tous critiquer sans avoir peur des représailles...J'espère simplement que tu n'est pas un amie avec moi ou une connaissance...ça me ferais de la peine de ne pas pouvoir être ton amie ensuite...Sache que tu as au moins une admiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Ashley Hilson
Admin
Admin
Ashley Hilson


Messages : 223
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

My Godness ! * Empty
MessageSujet: Re: My Godness ! *   My Godness ! * Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:30

Commentaire: Mais dois-je être flattée ou alors dégoutée d'être sur ton blog ? je choisis flattée étant donné que tu dois être une pauvre fille sans vie sociable, et qui nous envie, car on a des choses palpitentes a raconter (bon, j'en rajoute là ^^), bref... See U
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-france.be.cx
Gossip Girl
Modo'
Modo'
Gossip Girl


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

My Godness ! * Empty
MessageSujet: Re: My Godness ! *   My Godness ! * Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:33

Mon Commentaire : Hello ^^ Merci de votre super gentillesse ;) Mercie Mil' sa fait plaisir . && Ash' je vois pas pourquoi je dois vous enviez ^^ Loin de loin j'espère pas ... J'aime plutôt ma vie ;) && J'ai beaucoup d'ami(e)s :) Et je vous dit déjà que vous me connaissez ;) :D


[ HJ : " Que vous me connaissez " c'est pour brouillez les gens mais c'est pas vraie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

My Godness ! * Empty
MessageSujet: Re: My Godness ! *   My Godness ! * Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:14

Commentaire : Hey GG ! Mon amour de ma vie, ma passion de tout les jours ! T'ai dis que je suis une droguée et que la nuit ma passion est de me promener dans les bars lesbiennes car je suis dégouté des hommes ? A oui aussi, j'aime l'alcool et je pense lançé ma propre boisson. "kiss my As" juste pour TOI !

XOXO My GG lovely !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Modo'
Modo'
Gossip Girl


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

My Godness ! * Empty
MessageSujet: Re: My Godness ! *   My Godness ! * Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:17

Commentaire: Ohh ! Je suis émue ! Une boisson que pour moi ! Je crois que je vais pleurer :) S Lesbienne ? J'aimerai bien voir sa ^^ XOXO S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

My Godness ! * Empty
MessageSujet: Re: My Godness ! *   My Godness ! * Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:41

Commentaire: "Kiss my As"...xD' au S tu es exellente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Serena Van der Woodsen
Admin
Admin
Serena Van der Woodsen


Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : NYC

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

My Godness ! * Empty
MessageSujet: Re: My Godness ! *   My Godness ! * Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:42

Commence: C'est de juste de l'amour à l'état pur !! [XD !!]
Revenir en haut Aller en bas
Millie Gattina
VIP Upper
VIP Upper
Millie Gattina


Messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : New York City -> Upper East Side

*Infos en plus*
Amis/ennemis:

My Godness ! * Empty
MessageSujet: Re: My Godness ! *   My Godness ! * Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:44

Commentaire: Je vois ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-x-sophia-x-eva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





My Godness ! * Empty
MessageSujet: Re: My Godness ! *   My Godness ! * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
My Godness ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper East Side in New York City ! :: > Communication :: ■ Blog Gossip girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser